Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiche de Gallacan

5 participants

Aller en bas

Fiche de Gallacan Empty Fiche de Gallacan

Message par Gallacan Sam 30 Oct 2010, 15:39

Fiche de Gallacan Gallacan-003Fiche de Gallacan Gallacan-001

Gallacan
Aventurier

Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Gallacan Empty Re: Fiche de Gallacan

Message par Cuticule Sam 30 Oct 2010, 15:47

Tu as du faire une erreur lors de l'import de ton image car elle ne s'affiche pas.

─────────────────────
Fiche de Gallacan 2332897826886_signature
Cuticule
Cuticule
Aventurier

Localisation : 2 cailloux à gauche après la sortie 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Gallacan Empty Image

Message par Gallacan Sam 30 Oct 2010, 15:54

Fiche de Gallacan Gallac18
Fiche de Gallacan Gallac19

Gallacan
Aventurier

Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Gallacan Empty Re: Fiche de Gallacan

Message par NimaG42 Dim 31 Oct 2010, 16:12

Waouh il est puissant ton nain :-° !
NimaG42
NimaG42
Aventurier

Localisation : Derrière-toi, BOUH !
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Gallacan Empty Re: Fiche de Gallacan

Message par nilod Dim 31 Oct 2010, 20:42

confirme moi quelques trucs:

Rassure moi, c'est un personnage que tu joue IRL avec tes copains (perso que tu as du conserver depuis la création du jeu). en effet on ne t'a pas entendu jouer sur mumble.

deuxième chose, les armes naines, type durandil apporte un bonus au dégâts pour les nains étant donnés que ce sont pour eux des armes à une main. En outre de cela, tu as oublié les bonus aux dégats étant donner que tu es fort comme un ours.

Troisième chose, au début, un nain guerrier est à 8 en attaque et 10 en parade. tu es niveau 5, tu as donc gagné un total de 4 points que tu as répartis entre attaque et parade (je ne compte pas les bonus de tes armes et j'admets que tes caractéristiques de bases sont celles présentées dans la première colonne).
En suivant cette logique et en admettant que tu es tout mis en attaque, tu as donc 12 en att et seulement 10 en par. Même en tenant compte du bonus avec ton adresse tu n'as qu'UN SEUL ET UNIQUE POINT BONUS que tu dois répartir dans les 2 caractéristiques de combat (soit si on part de la logique précédemment citée un maximum de 13 en attaque ou (non inclusif) 11 en parade).

Comme l'entrainement par un maitre d'arme coute la peau du c** et que tu es extrêmement riche, j émet 2 hypothèses:

Soit ton MJ est une incarnation du père noël et il distribue des points à tout va.
Soit tu te fous de la gueule des règles du jeu!

Dernière chose, la case "édit en des message sert à éviter que les post soit envahis de ce type de message qui ne sont pas mis à jour. Comme je suis un modo sympa, je te laisse 3 jours pour déplacer ta fiche sur le premier post et que tu effaces le second.

(je rappelle et j'en ai ras la tête, que le bonus donné en adresse n'est que d'un seul et unique point non cumulable avec les autres points d'adresse supérieur à 13 (t'imagine des assassins quasiment intouchable dès le niveau 4?). Les points de force eux sont cumulatifs UNIQUEMENT POUR LES DÉGÂTS DES ARMES et pas pour att/par).

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Gallacan Empty Erreur

Message par Gallacan Mer 03 Nov 2010, 13:41

Oui j'ai pris un perso que je jou avec des amis hros Mumble, j'ai fait une erreur sur les points d'attaque. De toute façon pour l'instant je suis MJ sur Mumble alors quand j'aurai envi de jouer en temp que joueur je posterait une nouvelle fiche niveau avec un perso lvl 1 que j'aurai créé sur Mumble devant témoin.

Gallacan
Aventurier

Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Gallacan Empty Re: Fiche de Gallacan

Message par Alcamhâar Mer 03 Nov 2010, 17:44

En plus, ton perso n'a pas de bourses, pour porter les pièces d'or. En prenant une bonne bourse de 500po MAX, il t'en faudrait 4, sinon tes pièces se dispersent par terre.

─────────────────────
Tutoriel "Comment faire un Rôle Play ?"
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Gallacan Empty Réponse

Message par Gallacan Mer 03 Nov 2010, 20:09

Je viens de me rendre compte des erreurs d’orthographe du précédent message et j’ai honte. J’étais en pleine partie de JDR et je n’avais pas le temps de répondre correctement. Donc je vais réexpliquer ce que je voulais dire dans le message précédant avec plus de précision. Etant un nain guerrier niveau 12 je ne voulais pas commencer sur Mumble avec un personnage de ce niveau, j’ai donc pris une vielle fiche de personnage m’appartenant avec mon nain niveau 4. Apparemment elle contient des erreurs de débutant. Je suis MJ sur Mumble et je n’ai donc pas besoin d’un personnage. Quand j’éprouverais l’envi de jouer en tant que personnage je créerais un nouveau personnage devant témoin.

Merci de votre compréhension

Gallacan
Aventurier

Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Gallacan Empty Re: Fiche de Gallacan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum