Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Montségur 1244

Aller en bas

Montségur 1244 Empty Montségur 1244

Message par galaft Sam 04 Sep 2010, 19:42

Quoi : Montségur 1244 (VF)

Quand : lorsque 50 personnes auront souscrits

Arrow Description et souscription


Description : Il s'agit de celle donné par Tartofrez sur son blog et qui est très bien (et donc je ne vois pas pourquoi j'en ferais une autre Razz ) .
Vous pouvez la retrouver au complets Arrow ici

Montsegur 1244 est un “story-game” en anglais écrit par un auteur danois dont je n’avais encore jamais entendu parler jusqu’alors : Frederik J. Jensen. Comme l’indique son titre, il prend pour cadre la croisade des albigeois et le siège de Montségur et s’attache plus particulièrement au destin de douze personnages qui, quelle que soit leur foi, sont des sympathisant de la cause cathare. Tous vont vivre la prise du Pog, de l’insouciance initiale aux affres de la défaite en passant par les frimas de l’hiver. Au final, tous ceux qui survivront devront faire le choix ultime : affirmer leur foi et faire partie des 207 qui finirent sur le bûcher, la renier et vivre, ou s’enfuir dans la nuit et la honte. Tout dans Montsegur 1244 est fait pour amener à cet épisode final, à ce simple dilemme : « Préférez vous brûler vif ou renier votre foi ? »

La souscription n'est que 13 €, ce qui est vraiment pas cher, je vous conseil tous de souscrire pour que ce super jeu sorte (sachant qu'il y a une version collector à 35 € )
A noté que dans ce jeu, chaque joueur prend à tour de rôle la place du MJ.

Montségur 1244 Montsa10

─────────────────────
Galaft
Avec skype, mumble, rolistik et rolisteam

Mon personnage :
Théodras Rangers de niveau 2
Compagnie de Waldorg

Fiche  et background
galaft
galaft
Aventurier

Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum