Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[résolu]une enfance tourmentée

3 participants

Aller en bas

[résolu]une enfance tourmentée Empty [résolu]une enfance tourmentée

Message par Ernesion Ven 20 Aoû 2010, 19:57

Nom/Prénom : Anardïl Nightwing
age : 140 ans elfique, 20 ans humain
Taille : 1m79
origine : Drow
classe : Assassin
voici la fiche de mon personnage

Spoiler:

[RP]
Un soleil de plomb fait rage sur la plaine où se trouve notre ami. il avait soif et il n'avait pas de travail, il vit un petit village où il y avait beaucoup d'activité.
Anardïl était agoraphobe, il n'osa pas s'approcher de la petite bourgade.
mais il était vaillant et passa au dessus de sa phobie et s'approcha d'une porte bien garder par plusieurs gardes. il dit au garde :


- Bien le bonjours a vous, noble garde puis-je passer outre ses deux grandes porte?

Adrenïl attendit la réponse avec impatience et en attendant lit un livre intitulé : la vie des hommes.

[HRP]

Qu'est ce que le JdR pour vous?
pour moi, le JdR est un moyen de s'amuser, faire des connaissance.

Quel sont vos motivation?
je n'ai jamais jouer a un jeu de rôle, ceci m'a l'air fort sympathique et j'aime beaucoup l'univers de naheulbeuk et j'avait envie de faire partit de cette tripoter de clam.. d'avanturier, pardon




Edit 1:
PS: j'ai eu un bug, et le message a était poster 2 fois :s j'espère que je ne serait pas sanctionner je suis vraiment désoler :'(

─────────────────────
n'essayer pas de vous cacher, je vous retrouverez toujours Twisted Evil Twisted Evil
Ernesion
Ernesion
Aventurier

Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]une enfance tourmentée Empty Re: [résolu]une enfance tourmentée

Message par Ernesion Mar 24 Aoû 2010, 05:09

AnardÏl ayant beaucoup de patience et ayant terminer son livre n'eu plus rien a faire,cela fait déja 4 jours qu'il attend

tout ça pour dire que j'ai mis plus de 2h a écrire tout et a me documenter sur les drow et que j'ai fait tout sa pour rien si personne ne répond
cela fait depuis 4 jours que j'attend ne serais ce qu'une réponse

─────────────────────
n'essayer pas de vous cacher, je vous retrouverez toujours Twisted Evil Twisted Evil
Ernesion
Ernesion
Aventurier

Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]une enfance tourmentée Empty Re: [résolu]une enfance tourmentée

Message par Ernesion Dim 29 Aoû 2010, 01:40

bon stop les rp, sa sert plus a rien, les admins de se forum pourrait au moins répondre, sur ce, je trouve que c'est vraiment lamentable

─────────────────────
n'essayer pas de vous cacher, je vous retrouverez toujours Twisted Evil Twisted Evil
Ernesion
Ernesion
Aventurier

Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]une enfance tourmentée Empty Re: [résolu]une enfance tourmentée

Message par Compte fondateur Dim 29 Aoû 2010, 08:52

Hey mon grand un autre ton ! Tu crois que j'ai que ça a faire de ma vie, corrigé les présentations et passé sur le forum?

http://naheulbeuk-online.forumactif.org/affichage-public-f11/peu-d-activite-t2436.htm#17600

Si t'es pas capable de regarder les news je t'invite a partir du forum ok? D'ailleurs après ça, crois pas que je vais même lire ta présentation qui est "lamentable" Sur ce je ne te souhaite pas bonne journée !!!

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]une enfance tourmentée Empty Re: [résolu]une enfance tourmentée

Message par Irokuri Dim 29 Aoû 2010, 18:56

Zen tout le monde ^^' , Ernesion je crois que tout le monde seras d'accord sur le fait que tu n'as pas respecter les règle en faisant du Triple-Post,et en plus de cela certaine personne on une vie sociale alors je te prierais de te calmer si tu ne veut pas être réprimander =/ .

[Inutile ton post Yujin Smile Je m'en suis charger, et j'ai réprimander Very Happy]
Irokuri
Irokuri
Aventurier

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]une enfance tourmentée Empty Re: [résolu]une enfance tourmentée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum