Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un encapuchonné au portes de son futur

Aller en bas

Un encapuchonné au portes de son futur  Empty Un encapuchonné au portes de son futur

Message par Eow' Ven 20 Aoû 2010, 00:39

Spoiler:

Eowyndil marchait dans cette plaine qui s'étalait a perte de vue , si un village ne lui faisait pas face depuis 2 heures il aurait pus se croire perdu sur une pelouse faite par les dieux du faite de ses dimensions , durant ses quelques jours de voyage il était passer dans de petites bourgades minables dont il avait occulé le nom , et a chaque fois qu'il posait la question fatidique .
-savez vous ou pourrais-je trouver un travail ?
la réponse était la même :
- ce village la sur la carte
Eowyndil continua sa marche tout en dépensant un minimum d'argent malgré ses réticences a voler il pensa que ses 100 pièces d'or lui servirait plus pour s'équiper que pour se nourrir , il n'était pas des mieux chaussé ...

Il arriva a la porte du village , la capuche de sa cape rabbatur sur sa tete , et son arme rangée , son sac a dos prenait asser de volume et lui donnait un leger air d'escargot , il frappa a la porte du bourg asser fort pour que l'on puisse l'entendre , mais en reponse a ses coups un courant d'air se contentat de soufler .
Eow'
Eow'
Aventurier

Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un encapuchonné au portes de son futur  Empty Re: Un encapuchonné au portes de son futur

Message par Eow' Lun 30 Aoû 2010, 22:29

up ( j'aime pas les double posts mais si je laisse faire je me retrouve en 2 emem page sans réponse sans rien ...
Eow'
Eow'
Aventurier

Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum