Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Albilio, deuxième

2 participants

Albilio, deuxième Empty Albilio, deuxième

Message par Jolebo Mar 29 Juin 2010, 09:15

Fiche a écrit:Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Albilio
Origine: Humain
Métier: Voleur
Liens vers la fiche de personnage:
https://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-albilio-jolebo-t146.htm

Description physique:
Albilio est un jeune humain ayant beaucoup de choses en commun avec les elfes, peut-être est-ce parce-qu'il a, pendant les premiers jours de sa vie, vécu avec les eux ? En tout cas, Albilio à la visage long, il est un rien plus petit que la moyenne, il est moins fort aussi, mais on peut, à vue, dire qu'il est extrêmement agile et adroit. La seule chose qu'il n'a pas en commun avec ceux qui l'ont élevé, c'est sa façon de se tenir, car oui, il se tient de la façon des hommes, un façon très disgracieuse et laide. Autre chose : Albilio est très endurant et très courageux, la première chose vient de son entraînement et de sa vie chez les elfes, la seconde chose vient de son origine humaine.

Description mentale:
Albilio est un jeune humain très sage, malgré son métier qui n'est pas très sage, lui, il a un esprit très ouvert, et est capable de prouesses de concentration. Il n'est pas du genre à s'énerver vite, il garde son calme, cache son dégout envers les humains et leur crasse, et tente de faire le mieux pour tout le monde. La seul chose qu'il n'aime pas, avec les autres humains, bien entendu, ce sont les avares. Albilio, lui, les avares, il les vole. Il n'est évidemment pas aussi bon que notre ami bien connu Borin De La Forêt, car lui ne donne pas l'argent aux pauvres, il garde tout pour lui, ce qui ne veut pas dire qu'il est riche.

Histoire:
Les parents d'Albilio étaient des humains, mais ils ont péri dans l'attaque d'une caravane juste à la naissance du petit bonhomme. Quelle chance lorsque les elfes qui passaient par la le sauvèrent des chariots enflammés et l'élevèrent comme les leurs.

Vivant dans la cité elfique, Albilio y apprit à se battre, il y apprit l'art et la nature, il y apprit la bonté et la sagesse.

Maintenant, il a quitté la ville elfique pour vivre l'aventure, son côté humain de naissance l'a emporté sur son côté elfique d'éducation, il veut partir à l'aventure !

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
Les jeux de rôles sont pour moi ce que la boisson est pour est pour les alcooliques, c'est une façon de quitter le monde, d'oublier les problèmes, de s'amuser et d'apprendre (enfin, je pense pas que les alcooliques apprennent en buvant, mais vous me comprenez, hein ?). Vous avez vu mon orthographe, mon RolePlay qui est pas trop mauvais, mon caractère, et bien, tout ça je l'ai appris en faisant du RolePlay et en lisant extrêmement beaucoup.
Voilà, je viens de vous raconter ma vie.

Quelle sont vos motivation?
Mes motivations ? Beurk, qui n'est pas motivé pour faire du jeu de rôles ? Ceux qui vivent une vie parfaite ! Et ce n'est pas mon cas, au non, alors la, pas du tout. Je le répète, le jeu de rôles est une façon éducative d'oublier le monde (contrairement aux Meuporgs qui sont plutôt abrutissants).

Albilio vit le village, à cent mètre de la, les deux gardes riaient entre eux, Albilio était dégouté, comme par tous les humains, seulement, il en le montra pas. C'est en s'approchant d'un pas lourd, pas heureux de devoir entrer dans une cité humaine, qu'il pensa à comment s'y prendre... Les gardes étaient-ils assez sociaux, ou assez fous, pour oser adresser la parole à un guerrier comme lui ? Puis il se rappela qu'il ne ressemblait en rien à un guerrier, il avait l'allure d'un elfe, mais se tenait comme un homme, c'est ce qu'on lui disait depuis qu'il était petit. Bah, qu'importe, plus que 30 mètres. Les gardes lui lancèrent un signe de la main, Albilio ne répondit pas, ils n'en valaient pas la peine. C'est alors que le jeune homme vu qu'ils ne le laissèrent pas entrer, ils avaient pour mission de contrôler toutes les personnes voulant entrer dans la bourgade, il devait donc improviser. S'approchant de gardes, il leur lança quand même un signe de la main, pour mettre toutes les chances de son côté, puis il demanda :
- Salutations, on m'a dit que ce village était très charmant, puis-je entrer ?

Et il essaya de passer à travers les deux gardes, qui baissèrent leurs hallebardes juste devant sa figure.
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Albilio, deuxième Empty Re: Albilio, deuxième

Message par Compte fondateur Mar 29 Juin 2010, 12:56

[Je te dirais bien d'étoffé ton BG... Mais naaa ^^ même si j'aurais bien aimé avoir plus de détail car l'histoire m'interesse lol. Bref le reste compense largement de toutes. Accepté ^^]
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

https://www.naheulbeuk-online.org

Message par Jolebo Mar 29 Juin 2010, 19:54

HRP a écrit:En trente secondes c'était bouclé

(Les autres ne peuvent pas comprendre, lol.)

Je continuerai mon BG pour t'faire plaisir.
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé