Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'histoire d'un nain [strike]pas[/strike] comme les autres

2 participants

Aller en bas

L'histoire d'un nain [strike]pas[/strike] comme les autres Empty L'histoire d'un nain [strike]pas[/strike] comme les autres

Message par spartan445 Jeu 17 Juin 2010, 18:01

Description du persoonage:


Nom/Prénom: Deadwarrior

Age: 17ans

Origine: Nain

Métier: Guerrier




Description physique:


Une Hache dans la main gauche, une bière dans la main droite, avec un petit casque sur la téte et une petite barbe (comme la taille)
Un truc qui ne ressemble pas a grand chose, mais... cela reste normal car cela est un Nain (héhé).
Les main complétement user et poilu (t-elle un nain) dû par de nombreuse baston lorsqu'il étais bourré ou complétement ivre...
Aime beaucoup la bière, cela est sa source de vie,


Description mentale:

Assez con et moche, cela reste avant tout un nain, Il aime se faire mal en ce coupant des morceau de peau avec sa hache... car en plus d'être con et moche il et sadique...
Il aime beaucoup parcourir des dessous de jupons des Humaines, car il trouve que les naine ressemblent au nain...


Histoire:

Né dans les montagne du Nord, dans un village pommé nain,
Son père étant éleveur de.... 3poulets congeler et 1vache pour faire du lait, et sa mère qui fait très bien la cuisine (car elle prend des cours)...
Il a eu une enfance difficile, car son père le défoncer lorsqu'il perdait une baston, et il et partis tous seul a la chasse a l'ours...
Grâce à cela il est devenu une "idole" pour les nains, car ce fut le premier a résister au blessure d'un ours.
C'est grâce a cela qu'il a (au fur et a mesure) développer son courage et sa force... et sa connerie aussi.
A l'age de 17ans, Deadwarrior part de son village pour la 1er fois en quête d'aventure et non de blessure.

Il cherche désormais une compagnie, sur qui pouvoir faire chier et avoir besoin d'aide lorsque cela l'arrange.

Mais au font Deadwarrior et un grand sensible car il aime bien donner une mort honoré a c'est ennemis en leurs coupant un par un c'est doigts etc...



Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?

C'est un jeu ou l'on incarne son personnage. Cela nous permet de faire des connaissance ou retrouver des amis tout en fessant des quêtes ou donjons toutdans la bonne humeur (sauf si il y a un nain et un(e) elfe dans la compagnie.

Quelle sont vos motivation?

Pour les motivations, disons que j'aime bien m'amuser et je trouve cela cool les JdR car cela a un autre état d'éprit.
Autrement je ne voit pas trop quoi dire ^^'

Voila cela était la description (courte je trouve) de Deadwarrior.

─────────────────────
" Mais qui est ce petit personnage ?? Je suis un Nain connasse. "
spartan445
spartan445
Aventurier

Localisation : Dans ton c... paf* aieee
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un nain [strike]pas[/strike] comme les autres Empty Re: L'histoire d'un nain [strike]pas[/strike] comme les autres

Message par Compte fondateur Lun 21 Juin 2010, 23:15

Hé ben vous savez quoi? Je suis dans un jour extrêmement bon, j'accepte tous le monde ! Mais attention au règles des 5 lignes !

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum