Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une campagne

Aller en bas

Une campagne Empty Une campagne

Message par Jolebo Sam 29 Mai 2010, 18:49

Albilio s'avança dans la taverne, il s'assit à une table et sortit de quoi écrire

HRP a écrit:Salut à toi cher administrateur

Comme tu le sais, j'ai organisé un OneShoot appellé 'Charme de Minuit'. Vu que les joueurs qui vont y participer sont tous des joueurs que je connais bien (à part Galaft), je suis certain qu'ils vont aimer ma partie. C'est à ce moment là que je leur demanderai s'ils veulent que je transforme ma partie OneShoot en Campagne. Si jamais ils acceptent, et ils accepteront, comment dois-je organiser cela ?

Tu dois te demander où je veux en venir, c'est simple : Est-ce que pour les MJ à succès, il est possible qu'un forum à part soit créé pour qu'ils puissent y faire vivre leur campagne, à la place de n'avoir qu'un sujet pour ce faire ?

Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais je te fais confiance pour comprendre ma question.

Bien à toi, Albilio

Albilio quitta la table, rangea sa plume et plia son papier. Sans se précipiter il quitta l'auberge, tout en volant la bourse d'une personne voulant rentrer au moment ou il sortait. Marchant dans la rue, il l'ouvrit, en sortit les quelques pièces d'argent qu'il mit dans sa poche. Il se dirigea vers la maison de dieu, et y délivra son message.
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum