Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[BETA] Un retravail de l'ingénieur

Aller en bas

[BETA] Un retravail de l'ingénieur Empty [BETA] Un retravail de l'ingénieur

Message par BeletteMasquée Dim 20 Nov 2022, 16:08

Lecteur je te salue ainsi que ceux qui lisent par dessus ton épaule (ne te retourne pas).

Je viens poster ici car, après avoir fait jouer un ingénieur pré-construit à l'un de mes joueurs, je me suis dit :

"Mince, il peut fabriquer beaucoup de trucs, mais c'est pas toujours simple à mettre en place"
"Et puis en combat il est pas terrible quand même"
" Mais enfin pourquoi lance t-il du gravier sur ce zombie, n'a t-il rien de mieux à faire ?"
"Si c'était pour pêcher des poissons et les lancer, il aurait pu jouer une autre classe".
"Décidément, il aime lancer des trucs...".

Certainement que l'ingénieur officiel n'est pas si mal que ça. Et que le cœur du problème, c'est l'imagination de mon joueur ou ma capacité de MJ à faire sortir le magnifique de son rôle. N'empêche que ça ne prenait pas pendant les sessions (non mais sérieusement, du gravier ? Quatre tours de suite ?).

Du coup, j'ai planché sur une refonte sur l'ingénieur pour lui donner quelques trucs en plus et lui permettre de briller facilement. J'y ai rajouté différentes "sous-classes" si l'on peut dire. L'idée c'était essentiellement de lui offrir des opportunités sympa lorsqu'on est dans la mélée, sans trop dénaturer le côté "fabrication". Mais bon, au final j'ai pas mal dénaturé quand même.

Le Doc est disponible ici : https://drive.google.com/file/d/1RHHNOwCvsJZsRVpkNV-FIg_ffL-IF8HA/view?usp=sharing

C'est la première fois que je partage un lien public google drive, donc si ça se trouve, j'ai mal fait et ça marche pas. Si tel est le cas, merci de le dire.

La bise masquée.

Belette.

BeletteMasquée
Aventurier

Date d'inscription : 20/11/2022

Vieux Corbin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum