Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Marché Noir

Aller en bas

Le Marché Noir Empty Le Marché Noir

Message par flowguerrero Mar 22 Fév 2022, 14:48

Bonjour à tous !

J'ai rassemblé toutes les données que j'ai trouvé sur les mentions de marché noir dans les différents documents officiels et certaines contributions, voici mon compte-rendu !

https://drive.google.com/file/d/1hCCUtU5SmdLCh6Nla9un6BArzOez1G-l/view?usp=sharing


Les contributions intégrées sont le Guide de la Binouze et les informations commerciales de Gallo.

Pour cette dernière cependant, personnellement je remettrais en question certains prix, quand je vois le prix de la licorne maudite à 2500 PO, alors qu'une licorne chez les elfes coûte 4000 PO, je me dis que la maudite devrait être à 8/10k, vu la classe/xp et la rareté, mais je suppose que c'est subjectif !

Peace !

Edit : Update intégrant les données de l'extension Jungles !

─────────────────────
La Compagnie Fenwick vaincra !

Le Capitaine Brokk Mock "le Coffrapatte" : un nain pirate mortellement poursuivit par un fantôme mi-escargot mi-canard à la suite d'un pacte avec Slanoush.

Thémis Olympus, prêtre d'Adathie, devenu Clerc (prêtre bourrin quoi) dans l'aspiration de ramener son frère (devenu paladin de Vaarb') à la raison.

Et de nombreux autres personnages pour varier les plaisirs, allant du gnôme voleur un peu fou jusqu'au demi-elfe ranger et prince déchu, en passant par cet elfe noir ninja pokerface collectionneur de masques et ce bienveillant armurier-artificier de l'armée de Fangh.
flowguerrero
flowguerrero
Aventurier

Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/07/2016

Hydrelas, Scroll et Tigrahaizara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum