Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Table de rencontre par biome Confins du Givre

4 participants

Aller en bas

Table de rencontre par biome Confins du Givre Empty Table de rencontre par biome Confins du Givre

Message par Wölrajh Mar 08 Déc 2020, 16:59

Bonjour à tous!

suite à un bête incident de zeppelin hors de contrôle (en cliffhanger) et un jet de D8 direction aléatoire, le groupe de pj de ma campagne beuk a atterrit (douloureusement) aux confins du givre!

J'ai du donc faire la même table de rencontre aléatoire que celle faites précédemment pour la terre de fangh.

Pour rappel, elle n'utilise que le bestiaire imprimé. Il n'y a que 2 échelle de niveau car les confins sont pour les niveaux 6 minimums.
Il y a :
- les montagnes du nord (placées au sud de la carte, vous me suivez?^^)
- les grottes
- la plaine gelée
- Froid marécage
- le lac Vrogg
- la banquise
- Les ruines des anciennes civilisations (Yviir, Kasgeklo etc...)

Je n'ai pas mi la "ville" car dans les villages barbares et "citées" barbares ce seront principalement les mêmes opposants.

Petite note pour la zone banquise: Les rencontres sont celles que vous pourriez faire par hasard mais la zone étant désertique froide elles seront donc rares à avoir lieu.

Concernant le lac vrogg, il y a les rencontres aquatiques mais également celles-possible en bord de lac à vous de voir en fonction de la situation géographique de votre groupe.

https://drive.google.com/file/d/1sLMSHt5Xufj9XEzqnYuzHB9tXCHFCcme/view?usp=sharing

Protégez-vous bien du froid!

─────────────────────
A vos dés, prêt? Fumble!
Wölrajh
Wölrajh
Aventurier

Localisation : Lorraine-Alsace
Date d'inscription : 19/01/2016

steroberta et Antoinr DELACROIX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Table de rencontre par biome Confins du Givre Empty Re: Table de rencontre par biome Confins du Givre

Message par Scroll Mar 08 Déc 2020, 18:04

salut

C'est possible que tu rende le tableaux téléchargeable sur le drive?
"On préfère téléchargé que lire en ligne en ligne sa consomme moins de connections ahah Twisted Evil "
Scroll
Scroll
Aventurier

Date d'inscription : 26/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Table de rencontre par biome Confins du Givre Empty Re: Table de rencontre par biome Confins du Givre

Message par Wölrajh Mar 08 Déc 2020, 18:35

Oh?
tu ne peux pas le télécharger depuis le drive? en haut à droite de la page y'a l'onglet pour télécharger normalement.

─────────────────────
A vos dés, prêt? Fumble!
Wölrajh
Wölrajh
Aventurier

Localisation : Lorraine-Alsace
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Table de rencontre par biome Confins du Givre Empty Re: Table de rencontre par biome Confins du Givre

Message par Rincevent Mar 08 Déc 2020, 18:44

Je confirme l'absence d'un bouton téléchargement.
Il n'y a que l'option pour l'ajouter à son drive personnel.

─────────────────────
contributions:
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Table de rencontre par biome Confins du Givre Empty Re: Table de rencontre par biome Confins du Givre

Message par Scroll Mer 09 Déc 2020, 10:09

Sa serai cool si tu pouvais le rendre accessible pour tous.
Ton tableau est bien.
"Raaah, mais lui dit pas ça. Il va crois qu'on apprécie son travail Evil or Very Mad "
Scroll
Scroll
Aventurier

Date d'inscription : 26/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Table de rencontre par biome Confins du Givre Empty Re: Table de rencontre par biome Confins du Givre

Message par Wölrajh Mer 09 Déc 2020, 17:29

Argh je n'avais pas coché l'option de téléchargement toutes mes confuses Sad
un jour j'arriverais à faire une contribution sans problème d'accès ou de téléchargement promis x)
Merci Scroll :p

─────────────────────
A vos dés, prêt? Fumble!
Wölrajh
Wölrajh
Aventurier

Localisation : Lorraine-Alsace
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Table de rencontre par biome Confins du Givre Empty Re: Table de rencontre par biome Confins du Givre

Message par DashminiMj Mer 15 Juin 2022, 11:52

Petite mis à jour, ton dossier n'est plus accessible, car il est dit qu'il est "dans la corbeille du propriétaire.." peux tu le re-rendre publique, ton dossier était génial, je sais pas pourquoi je l'ai pas enregistré avant..

DashminiMj
Aventurier

Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/08/2019

Antoinr DELACROIX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Table de rencontre par biome Confins du Givre Empty Re: Table de rencontre par biome Confins du Givre

Message par Wölrajh Ven 08 Juil 2022, 20:01

Bonsoir!
désolé de la réponse tardive je ne suis pas venu sur le forum depuis un moment^^
voici le lien normalement j'ai fait en sorte que ceux qui ont ce lien puisse le voir:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1d5kg_5NDjHVlxb57wZFv9zhSqWpxcI3K/edit?usp=sharing&ouid=105470681847617886351&rtpof=true&sd=true

cordialement et bonne partie!

─────────────────────
A vos dés, prêt? Fumble!
Wölrajh
Wölrajh
Aventurier

Localisation : Lorraine-Alsace
Date d'inscription : 19/01/2016

Scroll et Tigrahaizara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Table de rencontre par biome Confins du Givre Empty Re: Table de rencontre par biome Confins du Givre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum