Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Potions améliorant la vision

2 participants

Aller en bas

Potions améliorant la vision Empty Potions améliorant la vision

Message par JustinBrigand Dim 03 Mai 2020, 17:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis récemment intéressé sur l'angle et la distance de vision des personnages en fonction de leur race (nyctalopie et tout le bazar) sur Roll20 avec l'utilisation du dynamic lighting. Lien du topic en question : https://www.naheulbeuk-online.org/t16545-vue-et-vision-sur-roll20

Du coup je me suis dit que je créerais bien quelques potions améliorant la vision des personnages joueurs. Je tiens à préciser que cet ajout est tout chaud sortit du four. Encore non testé. Mais je vous laisse y jeter un oeil (si vous le désirer) pour avoir votre avis, vos remarques, etc.

Voici le lien: https://www.dropbox.com/s/nc3gjtwwrgd86qy/Manuel%20des%20potions%20am%C3%A9liorant%20la%20vision%20v1.pdf?dl=0

Quelques précisions:

- Je l'ai créer dans l'optique de l'utiliser avec Roll20 et le DL. Mais il peut peut-être adaptable à d'autre "style" de jeu (ou pas?).
- J'ai tenter de me faire une idée du prix de ces potions, mais vu que je ne pense pas qu'il y ait d'équivalent (?) j'ai un peu taper au hasard. Mon but est avant tout de les inclure comme récompenses (loot) à mes joueurs. Mais si ils accrochent bien alors ils vont forcément en chercher dans le commerce...
- Vous pouvez évidemment vous modifier le document à votre convenance si ça vous plaît.
- J'ai inclus un tableau (page 2) aux potions. Celui-ci est a utiliser (ou pas) si vos joueurs ont la fâcheuse tendance à boire leurs potions comme du petit lait. Je n'ai pas encore utilisé ce tableau donc je ne sais pas si il est correctement équilibré... (avis?)
- Je n'ai pas créé de recette pour ces potions. Ça viendra peut-être (beaucoup) plus tard.


Dernière édition par JustinBrigand le Dim 03 Mai 2020, 19:59, édité 1 fois
JustinBrigand
JustinBrigand
Aventurier

Date d'inscription : 28/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Potions améliorant la vision Empty Re: Potions améliorant la vision

Message par Agraav Dim 03 Mai 2020, 17:47

Nice ! Beau boulot Potions améliorant la vision 63298

─────────────────────
[Carte] Fangh Ultimate
[Carte] Environs de Fangh Deluxe
[Carte] Fangh, Fernol, et Caladie Remastered
[Scénario Intéractif] Tour de Loubet
[Métier] Ninejaddai
[Plans] Tour de Loubet
Agraav
Agraav
Aventurier

Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Potions améliorant la vision Empty Re: Potions améliorant la vision

Message par JustinBrigand Dim 03 Mai 2020, 18:45

Merci Very Happy
JustinBrigand
JustinBrigand
Aventurier

Date d'inscription : 28/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Potions améliorant la vision Empty Re: Potions améliorant la vision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum