Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[P] Droit d'épinglage et de suppresion des messages pour les ménestrels

Aller en bas

 [P] Droit d'épinglage et de suppresion des messages pour les ménestrels Empty [P] Droit d'épinglage et de suppresion des messages pour les ménestrels

Message par Invité Dim 12 Avr 2020, 19:14

j'Abandonne


Dernière édition par Riouka le Jeu 16 Avr 2020, 14:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [P] Droit d'épinglage et de suppresion des messages pour les ménestrels Empty Re: [P] Droit d'épinglage et de suppresion des messages pour les ménestrels

Message par Maenhout Dim 12 Avr 2020, 20:47

Explication technique


Il n'y a réellement que quatre titres qui ont des droits différents : aventurier, staff, modération, administration. Les titres ménestrel, scribe, guide sont uniquement des couleurs ajouté.

Toutes les membres Staff on les même permissions sur le serveur Discord (exit la modération et l’administration), pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité et pour facilité la gestion technique des permissions.

Si ses permissions sont accordées au ménestrel, elles le seront également pour tous les staff. Pour mettre en place ses permissions il suffirait de donner aux staff la permission « Gérer les messages » dans la catégorie « Événements ».

Avis personnelle


Ses outils me semble nécessaire pour votre usage et je fait confiance au autres titre staff pour ne pas utiliser ses outils dans la catégorie qui vous est nécessaire.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum