Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le Purin d'Altrouille

Aller en bas

Le Purin d'Altrouille Empty Le Purin d'Altrouille

Message par 2010AZ Mer 04 Déc 2019, 11:37

Tagazok à tous !

Suites à de nombreuses pérégrinations aux CDI, j'ai enfin fini mon premier scénario pour Naheulbeuk, que je vous livre malheureusement sous un format Docs moche.

Il s'agit d'une petite virée en donjon que j'ai essayé de rendre plus intéressante avec diverses façons d'entrer et des interactions avec l'environnement possibles si le MJ s'y sent prêt.

Le scénar : https://docs.google.com/document/d/17DLcaRf1DmlIcbhz0HU6O0msi3N8tOJzdhlHa1QGcjA/edit?usp=sharing

Si vous trouvez une description trop cryptique ou que vous avez des retours, n'hésitez surtout pas, ça ne rendra le scénar que meilleur !

Si vous avez un éditeur de pdf gratuit pour que je puisse mettre en forme tout ça, j'apprécierai aussi le tuyau.

Merci d'avoir lu, et bonne chance aux aventuriers !

─────────────────────

Le Purin d'Altrouille StoryLe Purin d'Altrouille ImprovLe Purin d'Altrouille InchargeLe Purin d'Altrouille 100rpLe Purin d'Altrouille TacticsLe Purin d'Altrouille Playerskill

Il fait moche dehors ces temps-ci. Voila une excellente excuse pour jouer toute la journée !
2010AZ
2010AZ
Aventurier

Localisation : Rabat, Maroc
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum