Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chronotroll News Novembre 2019

2 participants

Aller en bas

Chronotroll News Novembre 2019 Empty Chronotroll News Novembre 2019

Message par FlorianAliasJoe Mer 04 Déc 2019, 00:02

Bien le bonjour chers rôlistes !

Joyeux Anniversaire moi-même (le 27 novembre, mais après on le fête, on reçoit des gens,etc...) ! Bref, voilà pourquoi j'ai du retard !

Voici donc le numéro de novembre dans lequel on parle entre autre de notre vidéo avec LC-Réalisation sur le 3ème Festival Naheulbeuk ! J'ai également posté une version corrigée du Chronotroll d'Octobre.



Chronotroll News Novembre 2019 (Cliquez ici pour le télécharger) :
(Dernière correction le 02/05/2020)


Dernière édition par FlorianAliasJoe le Sam 02 Mai 2020, 19:15, édité 1 fois
FlorianAliasJoe
FlorianAliasJoe
Aventurier

Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chronotroll News Novembre 2019 Empty Re: Chronotroll News Novembre 2019

Message par Alliance de Naheulbeuk Ven 06 Déc 2019, 05:44

Encore du très bon travaille Florian. Toujours un plaisir de lire ce récapitulatif de toute l'actualité autour de l'univers (très étendus comme on peut s'en rendre compte en lisant ce journal) du Donjon de Naheulbeuk.

Peut-être une (très joyeuse ?!?) nouvelle que tu es passé à côté au niveau de l'actualité BD et qui je pense devrait réjouir un bon nombre de fan:

Ce dernier 28 novembre passé (quelques jours avant la fin du mois), Guillaume Albin, dessinateur et scénariste entre autre de la Malédiction de Tirlouit et impliqué dans l'art visuelle de d'autre ouvrage dans l'univers de Naheulbeuk, a annoncé officiellement, suite à la signature du contrat auprès de Clair de Lune, la mise en chantier du tome 2 des Sbires du Donjon de Naheulbeuk !!!!

Aucune date de publication n'a encore été annoncé, mais ça sera probablement au courant de l'année prochaine, je présume. Après donc presque 3 ans, (Le tome1 des Sbires étant sortie en janvier 2017 !) cette série aura donc enfin une suite à son histoire inachevé.

Alliance de Naheulbeuk
Aventurier

Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chronotroll News Novembre 2019 Empty Re: Chronotroll News Novembre 2019

Message par FlorianAliasJoe Ven 06 Déc 2019, 11:26

Ah mais oui exact, j'ai moi-même été très heureux de le lire, et comme le week-end d'anniversaire est passé par là, ça m'est sorti de la tête (et je ne l'avais pas noté contrairement à ce que je fais d'habitude !)
Merci beaucoup ! Je viens de corriger cela !
FlorianAliasJoe
FlorianAliasJoe
Aventurier

Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chronotroll News Novembre 2019 Empty Re: Chronotroll News Novembre 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum