Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

MJ : Kamility

Aller en bas

MJ : Kamility Empty MJ : Kamility

Message par Kamility Dim 18 Aoû 2019, 12:48

Salut,

Alors pour la petite Presentation:

MJ plutôt calme, j'ai un style plutôt lent mais ej vous demanderez de réagir rapidement dans les moments de Combat. Aucun "Gros mot"/insulte pendant le HRP.
Je tolère le HRP du moment ou il ne se fais pas pendant une action importante, si vous avez une blague "drole" a faire ou une question par rapport a un placement ou un élément de decors attender un moment creux de la partie ou utiliser le Tchat de Roll20.

Je vais aussi vous demander pour toute Action de me donner au moins une précision
-Je sort mon arme D'un coup sec.
-Je marche A pas de loup
-Je mange Comme un nain

Merci est je trouve ca tres important en cas de jet critique ne pas gueuler dans le discord vos Jet, ca casse a surprise c'est pas tres fun.
Je ne tolére pas du tout la monopolisation de la parole, si vous etes un tempérament fort et que vous avez besoins de vous affirmer faite le mais pas trop
pas monopoliser la parole

Je peut faire un RP marchant avant une partie, si on a la temps biensur , sinon je peut vous proposer un "RP Marchant sauvage"
un simple échange de bon procedé vous me donner vos PO je vous donne vos Objets (bien sur il peut y'avoir une taxe^^(

Certain Objet suite a mes quetes sont de objet Custom si vous avez des question par rapport a ces Objets un petit MP.

J'ai actuellement 4 parties:
-L'anneau / 1PJ /2H
-Croco-Pops / 2PJ /2H30
-Disparition /2-3PJ / 2H30
-Dogra /4'PJ / H

A la fin de la parti"e je demanderez a tout les PJ de noter ma partie:
Scenario      XX/100
Meujeutage XX/100

Spoiler:

Kamility
Aventurier

Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum