Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

"A la recherche de la Panacée" GN sur Montpellier

Aller en bas

"A la recherche de la Panacée" GN sur Montpellier Empty "A la recherche de la Panacée" GN sur Montpellier

Message par Urghar Lun 27 Mai 2019, 16:40

Bonjour à toutes et à tous,

Peut être certains d'entre vous me connaissent, pour les autres, je me présente rapidement; Je suis présent sur cette communauté depuis un certain temps et j'ai même été l'un des tous premiers ménestrel à l'époque. Depuis, des obligations m'ont tenu éloigné de la communauté et l'une de celle ci à été l’organisation d'un Jeu de rôle Grandeur Nature.
Et c'est aujourd'hui avec joie que je vous annonce, que ce GN aura bien lieu au jardin des plantes de Montpellier dans l'après midi du mercredi 5 Juin 2019. Very Happy

Nous avons évidemment besoin de joueur et si certains d'entre vous habite proche de Montpellier (ou sont prêt à tout pour participer à un GN loin de chez eux Wink ), c'est avec joie que nous vous accueillerons au sein de notre GN. Smile
Ils nous manquent même quelque PNJ donc si vous êtes intéressé pour ça, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Petit résumé du spitch du GN:
"En 1881, un historien découvre au fil de ses recherches qu’un médecin de la renaissance aurait réussi à créer la panacée, un remède universel. Le secret de ce remède serait depuis enterré avec son découvreur.
D’après notre historien: la tombe légendaire serait caché au sein du jardin des plantes. Le maire de Montpellier décide alors d’organiser un concours entre la faculté de médecine et la faculté des sciences, toutes deux en conflit pour la possession du jardin des plantes. La faculté qui réussira à produire la panacée remportera comme prix le jardin des plantes."

S'inspirant de la réalité historique de la lutte des deux facs pour la possession du jardin des plantes; (en effet, la filière botanique, se sépara de la fac de médecine afin de rallier celle des sciences et la question se posa donc est ce que la faculté des sciences devait récupérer le jardin des plantes en même temps que la filière botanique) ce GN vous plongera au cœur d'une lutter inter facultés afin de récréer la légendaire panacée. Arriverez vous à faire pencher la balance en faveur de votre équipe? Vous le saurez en nous rejoignant le 5 juin au jardin des plantes de Montpellier.

Vous pouvez vous inscrire en tant que joueur ici: https://taust.org/festival-en-attendant-lete/
Et vous pouvez me contacter par MP si vous souhaitez participer en tant que PNJ.

Merci de m'avoir lu et j'espère qu'on se reverra au jardin des plantes. Very Happy

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
"A la recherche de la Panacée" GN sur Montpellier 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum