Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les gardiens de l'enfer [BOSS]

Aller en bas

Les gardiens de l'enfer [BOSS] Empty Les gardiens de l'enfer [BOSS]

Message par 2010AZ Jeu 23 Mai 2019, 14:46

Bonjouuur,
Lors de ma campagne, un de mes PJs vampires a voulu explorer une ruine démoniaque dont je n'avais pas fait le plan. Ni une ni deux, j'improvise un petit combat de boss contre des ennemis que j'avais déjà teasé avant.
Résultat : une heure de combat acharné, de gobelin qui rage et de gnoll qui fait des crises cardiaques.

Je vous partage donc (via Google Docs, excusez du format) le combat dans une version revue :

https://docs.google.com/document/d/1hzXN48NgTe4QDku4pbfXL5_NYFH5KHvL43d50uO8csQ/edit?usp=sharing

Pour ceux qui voudraient un avant goût, il s'agit de deux boss inspirés de Fierna et Belial de Donjons et Dragons qui partagent la même barre de vie, l'un étant immunisé au dégâts physiques et l'autre aux dégâts magiques. Les PJs devront donc élaborer une stratégie en urgence pour en venir à bout, et je conseillerais donc ce combat aux plus chevronnés d'entre eux (Niveaux 10-12)

─────────────────────

Les gardiens de l'enfer [BOSS] StoryLes gardiens de l'enfer [BOSS] ImprovLes gardiens de l'enfer [BOSS] InchargeLes gardiens de l'enfer [BOSS] 100rpLes gardiens de l'enfer [BOSS] TacticsLes gardiens de l'enfer [BOSS] Playerskill

Il fait moche dehors ces temps-ci. Voila une excellente excuse pour jouer toute la journée !
2010AZ
2010AZ
Aventurier

Localisation : Rabat, Maroc
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum