Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Fiche de MJ: Srgbolt

Aller en bas

Fiche de MJ: Srgbolt Empty Fiche de MJ: Srgbolt

Message par srgbolt80 Lun 14 Jan 2019, 23:56

Salut ici,ça y est je me lance,Mon p'tit contrat social bon on va la faire courte,Histoire de pas perdre de Temps.

Ce que vous propose le Srg.

Ok les enfants,On s'énerve pas,Votre Futur DM va Mj'ser Du Naheulbeuk d'ici quelques semaines,Le temps d'avoir le grand bestiaire,Bref pour fin Janvier,Je me lance,Malgré tout je proposerais également du D&D la 5E,Du Warhammer 40K principalement du Deathwatch/Only War et pourquoi pas du Dark Hérésy le cas échéant,Il y aura aussi mais la faut que je potasse d'autant plus le bouquin du Witcher RPG,Bref Tout un programme dans les prochains mois.

Donc,Avec Le srg vous aurez de tout,ça pourra être des intrigues urbaines,Du donjon,voir des aventures en pleine cambrousse dans le burlesque Nalheulbeukien,Et ça sera assez similaire pour les autres genres,Bref y'en aura pour tout les gouts.

Bonne humeur et discipline,Les ingrédients parmi d'autres d'un scénar/Une campagne réussie.

Bon autant être franc et clair direct,On est la pour s'amuser dans la bonne humeur,De fait,Le HRP au micro,Le moins possible/Voir pas du tout sil vous plait,ça casse d'autant plus l'ambiance et l'immersion.JDR voulant dire jeu de rôle,Le but du jeu c'est de faire vivre vos personnages,Donc hésitez pas.

Le Srg et le méta/Gros bill et autre petits malins qui cherchent a être optis.

Comme bien de mes collègues,Le Méta..ça arrive a tout le monde,Je suis plutôt cool avec les débutants,Bref ceux qui ont quelques parties dans les dents a peine et qui ont jamais fait de JDR de leur existence(Malheureux va!),Par contre les joueurs qui ont davantage de bouteille,Attendez vous que je vous tape sur les mimines,Les gros bills et les optimiseurs,J'en ai vu un sacré tas depuis presque 20 berges de "Carrière" sur D&D,Je les repère assez facilement,En somme,ça sera souvent une première fois avec votre Srg...Rarement une seconde fois.

Le Srg et Roll 20

Bon je me suis mis a Roll 20 depuis quoi?Un an/Un an et demi,Eh ouais,Votre Srg est un vieux de la vieille qui a tapé de la table pure durant bien longtemps,Mais qui mets du soin a ce qu'il fait,Bref si pour Naheulbeuk,Y'aura pas besoin de Fiches Virtuelles,Votre Fiche de Fofo suffira aisément,Je vous fournirait de Jolis tokens,Ferait de belles cartes tout ça...Sur D&D/Warhammer 40K RPG et Witcher RPG,Vous y écoperez pas,Vous aurez une fiche virtuelle.

Les qualités/Les défauts du Srg.

1)MJ Sympa qui s'évertue a faire en sorte que ses joueurs s'amusent.

2)MJ qui s'applique a être le plus précis de l’historique des dit univers en question...(Qui a dit Lore-nazi?Toi la au fond?C'est toi??)

3)N'est pas une encyclopédie de toutes les règles de chaque système et de fait il se peut que je me rappelle pas forcément des éffets de tous les sortilèges...Monstres,Jets de sauvegarde etc.

4)Est assez exigeant sur le HRP/Méta avec les confirmés...Moins avec les débutants.


Bon ben c'est fini?

Ben ouaip,Voila voila,Et p'têt a très vite cher lecteur,Si tu est un vétéran/Que t'a de la bouteille tu sais a quoi t'en tenir,Si t'est débutant,T'en fait pas,Je ne t’écartèlerais pas,Tout le monde a commencer par quelque chose.*^^*

srgbolt80
Aventurier

Localisation : Haut de france(Ancienne picardie/Nord etc.)
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum