Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[STAFF] Vos attentes envers NO

+9
Nezach
Lewon
Norfem Ignissius
brokasz
Vieux Corbin
Minossia
Marno
Alm
Maenhout
13 participants

Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par Maenhout Ven 14 Déc 2018, 17:37

Bonjour à tous et toutes.

Le staff est actuellement en vacance jusqu'en 2019. En attendant je viens vers vous pour une demande de retours sur vos attentes envers Naheulbeuk Online. Cela permettra par la suite au staff de mieux comprendre quelles sont les points sur les quels ce concentrer, et mieux cerner les points facultatifs. Je préfère le préciser, des ressenties et avis constructifs sont demander.

Pour rappel : NO est à l'origine une communauté qui regroupe des joueurs et joueuses de Naheulbeuk, pour pouvoir jouer de manière dématérialiser.

Questions :

• Pourquoi venez-vous sur NO ?
• Que faites vous sur NO ?
• Quelles sont vos attentes envers NO ?
• Que pensez-vous de NO ?

Par avance merci pour vos réponses.


Dernière édition par Maenhout le Mar 05 Mar 2019, 12:13, édité 1 fois

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par Alm Ven 14 Déc 2018, 17:52

• Pourquoi venez-vous sur NO ?
Faire du RP, faire MJ sur Naheulbeuk mais pas que, rencontrer des gens, échanger avec des gens et surtout rigoler et passer des bons moments.

• Que faites vous sur NO ?
Je fait du RP, je propose des parties, je travaille sur du contenue pour le youtubeuk, je rencontre des gens, j'échange et je rigole.

• Quelles sont vos attentes envers NO ?
Faire du RP, être MJ et respect mutuel et que tout le monde n'hésite pas à être la à venir en taverne pour échanger !

• Que pensez-vous de NO ?
Dans l'ensemble une bonne communauté, petite pénurie de MJ en ce moment en revanche.
Alm
Alm
Aventurier

Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par Marno Ven 14 Déc 2018, 18:17

Pourquoi venez-vous sur NO ?
Je suis venu sur NO car je n'avais pas d'occasion de pouvoir jouer au jdr naheulbeuk irl, étant le seul pouvant le proposer et voulant voir ce que ça donnait en tant que joueur.

Que faites vous sur NO ?
Je suis d'avantage joueur que MJ, pour la raison cité plus haut mais aussi parce que je m'amuse plus en tant que PJ qu'en tant que MJ et que MJ en vocal j'ai beaucoup de mal.
Du moins ça c'était avant car par manque de temps et légèrement d'envie ça fait un moment que je n'ai pas fait une partie de naheulbeuk sur NO.

Quelles sont vos attentes envers NO ?
A dire vrai aucune, je suis clairement ici en tant que consommateur, raison pour laquelle j'essaye de faire le moins de vague possible car je n'ai pas forcement le temps ni l'envie de m'investir plus, et étant donné que je trouve que la baraque est assez bien géré ça me va.

Que pensez-vous de NO ?
Je trouve que dans l'ensemble ça va mais après je me suis fait un à priori sur le jdr vocal en règle général, qui englobe NO. J'aurais de plus en plus de mal à faire des partie avec personne que je connais déjà, ne serait-ce que de bonne réputation, après avoir connu plusieurs partie où clairement je me suis sois ennuyé soit énervé dans mon coin car l'osmose ne passait pas avec les autres (ou un autre) PJ. (mais c'est aussi une raison qui m'a fait baisser mon rythme irl, donc ce n'est pas propre à NO).
Je trouve que parfois sur le discord on se tape de bonne barre et c'est plutot cool.
J'apprécie beaucoup les conventions interne qui permettent d'apporter un point de vue (et de règle) sur les points litigieux des règle du JDR naheulbeuk, conventions que j'ai déjà appliqué irl.
J'aime bien aussi le principe des workshop avec poc qui permettent soit de découvrir une nouveauté soit de la testé, bien que j'en ai fait qu'une.


Voilà je pense que c'est tout, je vais conclure en faisant des bisous au reste de la communauté et de gros calin au modo et admin ! (forum comme discord)
Marno
Marno
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Mino se fait sonder !

Message par Minossia Ven 14 Déc 2018, 18:37

"Pour rappel : NO est à l'origine une communauté qui regroupe
des joueurs et joueuses de Naheulbeuk, pour pouvoir jouer de manière dématérialiser."


-------------

• Pourquoi venez-vous sur NO ?
Pour les parties ! ..Me détendre, me divertir et m'amuser avec les autres^^

• Que faites vous sur NO ?
Bhaaa du Rôle Play.. J'organise aussi autant de parties que possible^^

• Quelles sont vos attentes envers NO ?
Plus de parties, plus de fun, de bons moments à la pelle^^

• Que pensez-vous de NO ?

Je suis membre depuis plusieurs années déjà..
Ma présence démontre que je trouve avec vous ce que je recherche.

Je pense également qu'il est bon d'avoir parmi nous
des membres investis et responsables pour prendre les décisions..
...Ces bêtes curieuses qu'on appel dans le jargon... "Le Staff" !

Pour être honnête,
je ne les envies pas, les responsabilités
ne font pas partie de ce que je recherche en venant ici..
...C'est donc pas de moi qu'il faudrait attendre ce sacrifice !
...Il faut pourtant bien que quelqu'un se dévoue !

"Bêtes curieuses" ?
...Pourtant pas vraiment en fait...
J'en connais quelques uns et vous serez peut être surpris mais..
...Ils sont comme nous !!!

Eux aussi ils sont là pour s'amuser,
ils ont sans doutes parfois plus envie de faire une partie de JDR
plutôt que de réserver leur soirée à une réunion
nécessaire au bon fonctionnement de la communauté !

-------------

Alors voilà..
Ca coûte moins chère qu'une carte de Noël..
..Même si ça m'a demandé un p'tit effort de présence sur le forum..
Si je décroche quelques sourires alors je n'ai pas perdu mon temps !

Je souhaite pour 2019 un staff détendu, diverti,
proche de nous (simples rôlistes),
remercié et apprécié à sa juste valeur !
..Et je parie que leurs décisions n'en seront que meilleurs^^

Minossia
Aventurier

Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par Vieux Corbin Ven 14 Déc 2018, 19:29

Pourquoi venez vous sur NO ?

Participer à des parties et déconner sur les channels vocaux. Et également pour avoir un retour vis à vis de la communauté dur des points de règle que j'aurais du mal à décortiquer seul. C'est aussi pour moi l'occasion de m'inspirer de MJ et de joueurs plus talentueux que je ne le suis pour mes autres parties, online et IRL

Que faite vous sur NO ?

Je rigole et je discute autour d'une "table" ou non

Quelles sont vos attentes envers NO ?

Continuer à faire parie de cette communauté et à prendre du plaisir chaque fois que je rejoins un channel vocal

Que pensez vous de NO ?

NO est une communauté qui fluctue comme toutes les communautés rolistes d'internet je pense. Composé de gens et de problèmes dans le sens où chacun à un avis et certains ont plus de mal que d'autres à en parler de manière sans vouloir imposer leurs point de vu.
Malgré cette dernière partie un peu négative, j'aime les heures que je passe à me perdre sur le forum en quêtes d'une contribution juteuse ou encore à lire des backgrounds.
Vieux Corbin
Vieux Corbin
Aventurier

Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par brokasz Ven 14 Déc 2018, 21:02

• Pourquoi venez-vous sur NO ?
Avant tout pour la découverte de nouvelles aventures et pour des moments de franche rigolade et/ou de stress (des fois je rigoles en pleine situation stressante mais c'est parce que ce sont les nerfs qui lâchent Laughing )

• Que faites vous sur NO ?
Du Rp principalement, mais les combats commencent à être sympa maintenant qu'on a un peu de techniques et de stratégie (rien à voir avec les "foncez leur dedans" du lvl1 Very Happy

• Quelles sont vos attentes envers NO ?
Plus de déconne, ou d'enquête, de combats aussi. Mais le trucs que j'attends le plus c'est lorsque je vais préparer ma propre campagne car ça m'a donné le gout et j'ai quelques facilités avec l'écriture, après faut que les pj jouent le jeu et ça par contre c'est loin d'être gagné Razz

• Que pensez-vous de NO ?
J'aime beaucoup c'est le premier jdr papier où j'ai vraiment accroché à mort Very Happy

─────────────────────
Ne invoces, expellere non posis


[STAFF] Vos attentes envers NO Mystery[STAFF] Vos attentes envers NO Gonzo[STAFF] Vos attentes envers NO Characterdeath[STAFF] Vos attentes envers NO Map[STAFF] Vos attentes envers NO 100rp[STAFF] Vos attentes envers NO Unknown


Brokasz, Mage noir de Tzinntch - niv4.

Viogeni, Barbare guerrière - niv2.
brokasz
brokasz
Aventurier

Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par Norfem Ignissius Ven 14 Déc 2018, 21:09

• Pourquoi venez-vous sur NO ?
ça reste le meilleur endroit pour chercher des parties de naheulbeuk, en s'assurant d'avoir des MJ un minimum compétent. Et les conventions de la communauté tiennent ça debout.

PS : Je sais la qualité des MJ n'est pas directement lié au staff (Je me suis fait une liste noire)

• Que faites vous sur NO ?
Joueur ou MJ, participer aux naheul'day.
Parfois j'ouvre un débat sur un truc qui me met le doute ou je répond à la FAQ.

Exemple de débat : l'économie extrêmement bizarre des potions de Mana et des anneaux. Et les doigts de liche XD.

• Quelles sont vos attentes envers NO ?
Garder une activité un minimum régulier pour toujours avoir un flot de partie.
Tirer les joueurs ET les MJ vers le haut dans leur qualité de jeu.
Clarifier les points troubles de certains point obscur de naheulbeuk.
CONTINUEZ LE NAHEUL'DAY ! A thème de préférence.

• Que pensez-vous de NO ?
Globalement satisfait de mon côté, même si je remarque encore parfois des gens en "manque" de partie. Peut-être qu'organiser quelque chose pour faire découvrir le job de MJ serait une idée.

Ensuite je n'ai pas encore eu le problème et une partie récente va me contredire, mais je vois peu de HL, de même pour les retours dessus. Sachant que mon "main" est LV5, ce commentaire est à prendre avec des pincettes.

─────────────────────
MJ pas assez motivé qui tente de faire level up cette liste de glandus.
Personnages:
Norfem Ignissius
Norfem Ignissius
Aventurier

Localisation : Forêt Maudite de l'Ouest
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par Invité Ven 14 Déc 2018, 22:39

• Pourquoi venez-vous sur NO ?
A la base pour être un meilleur mj c'est toujours le cas mais les choses ont évolué.  

• Que faites vous sur NO ?

J'organise des évents je recrute des gens pour ces évents je fais de la Pub et d'autres truc de ménestrels.
J'aide aussi pas mal les nouveaux car j'aime bien ça, mais je pense aussi que c'est mon "devoir" car on m'a bien aidé quand je venais d'arriver. Wink

• Quelles sont vos attentes envers NO ?
Je veux que ça bouge ! Qu'il y est un investissement globale de la commu et pas 5 individus qui travaillent pour tout le monde.
J'ai lus les avis des autres et je constate que NO est un fastfood et ce n'est pas ce que je veux pour NO.

• Que pensez-vous de NO ?
Une commu sympa avec plein de potentiels mais les gens hivernent comme de gentilles petites tortues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par Lewon Sam 15 Déc 2018, 13:13

Pourquoi venez-vous sur NO ?
Initialement, parce que je n'avais pas l'occasion de faire de jeu de rôle dans mon village. Maintenant, j'y viens pour vivre des expériences narratives extrêmement immersives.

Que faites vous sur NO ?
Concrètement, je poste des messages en section administration du forum et je garde un oeil sur les sujets de modération... Et seulement occasionnellement pendant mes vacances, je propose des parties de JDRs.

Quelles sont vos attentes envers NO ?
De pouvoir y trouver facilement des joueurs et joueuses de qualité ; qui deviennent parfois des amis !

Que pensez-vous de NO ?
C'est un concept UNIQUE de multi-MJ partageant les mêmes personnages fédérés autour d'un JDR gratuit dont nous contribuons au développement ! C'est aussi une sphère sociale importante pour beaucoup.

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par Nezach Mar 18 Déc 2018, 10:04

• Pourquoi venez-vous sur NO ?
Pour avoir des informations sur les manières de meujeuter et voir les contributions qui peuvent servir lors de parties. Et aussi quand j'ai le temps jouer

• Que faites vous sur NO ?
Lire principalement les contributions et les avancements du JDR naheulbeuk en general

• Quelles sont vos attentes envers NO ?
Lire plus des résumés de parties

• Que pensez-vous de NO ?
Le site a beaucoup changé et les améliorations le rendent plus acceuillant

─────────────────────
Une Ranger: Nithra
Une Voleuse: Nyka
Une Sbire: Julia
Une Paladine: Kaliba


C'est parce que le sorcier stagiaire a mis le feu dans l'escalier a cause de la presence de cette babouche verte qui n'avait l'air de rien donc c'est pas ma faute.
Nezach
Nezach
Aventurier

Localisation : Braine l'Alleud Belgique
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par FlorianAliasJoe Mer 19 Déc 2018, 17:33

Bonjour ! A mon tour !

• Pourquoi venez-vous sur NO ?
A l'origine, je venais sur NO pour avoir des précisions sur des points de règles, des compléments, des avis, discuter avec POC et son groupe de test.
Ensuite, j'ai voulu m'investir dans "L’espiègle Hippopogriffe" et je suis devenu Ménestrel (Corréctationiste) ! Je propose aussi "mes services" pour faire des corrections, notamment dans les documents officiels.

• Que faites vous sur NO ?
Eh bien, d'abord, je fais ce pour quoi je suis venu ^^.
Je me retrouve aussi parfois à faire de la communication pour les Ménestrels, surtout sur Facebook, si Didi ne me grille pas la priorité :p
J'aime bien avoir les nouveautés du JdR en avant-première (que j'utilise dès que possible).
Je surveille souvent le discord sur "news", "à propos des news", "faq" et éventuellement "collaboration".
Je parcours aussi souvent les contributions (que je n'utilise par contre quasiment jamais).

• Quelles sont vos attentes envers NO ?
Ben, pas grand chose, en soit.
Malheureusement, je suis très pris par mon travail en semaine et très pris par des obligations personnelles et familiales le weekend... La seule fois où j'ai trouvé du temps pour une partie au Naheulday, elle a été annulée (et heureusement pour moi finalement) :'( (Souviens-toi Riouka ^^).
Cependant, en théorie, ça me dirait bien de faire une petite partie de temps en temps.

• Que pensez-vous de NO ?
Je pense que cette plateforme est intéressante pour tout ce qu'elle propose, évidemment les parties en lignes, mais aussi les discussions avec notre POC international, les résumés de parties, et certaines contributions.
Après, je constate que certaines personnes ont l'air de surtout se servir des tavernes et des espaces de discussions alors que dans le même temps, d'autres gens ont de grandes et louables ambitions pour NO (peut-être trop grande ou difficilement réalisable).
Ce n'est pas une critique, mais malheureusement, le constat que je fais ici est le même que dans quasiment toutes les associations, mouvements et autres : peu de personnes sont disponibles et surtout motivées (et ceux-là peuvent l'être énormément) et tout finit par ne reposer que sur eux, forcément, ils finissent par se fatiguer, se lasser.
(Attention, je suis très conscient que bien qu'étant Ménestrel, je ne suis pas un des éléments moteurs de NO, notamment à cause de mon manque de disponibilité).

Merci à ceux qui me liront Smile
FlorianAliasJoe
FlorianAliasJoe
Aventurier

Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par Bardibul Jeu 27 Déc 2018, 16:48

• Pourquoi venez-vous sur NO ?
pour poster mes fioches et avoir des suppléments
(et faire pleurer riouka^^)
• Que faites vous sur NO ?
meme chose et je joue aussi enfin j'aimerai...
• Quelles sont vos attentes envers NO ?
pouvoir supprimer des post
• Que pensez-vous de NO ?
c'est le triuc le plus génial du monde


─────────────────────
Bon b'un c'est pas tout mais je vais boire une bière ! [STAFF] Vos attentes envers NO 549835
Mes persos:
Bardibul
Bardibul
Aventurier

Localisation : devant une bière
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par Maenhout Ven 28 Déc 2018, 19:26

Aparté :

@Bardibul, il n'est pas possible aux membres de supprimer leurs messages sur le forum, par contre il est possible de demander à un administrateur ou un modérateur de le faire en lui indiquant l'action demander, avec le lien du message en question.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par Bardibul Lun 31 Déc 2018, 23:30

Bah justement @Meanhout ce serait sympa d'ajouter un bouton supp rimze

─────────────────────
Bon b'un c'est pas tout mais je vais boire une bière ! [STAFF] Vos attentes envers NO 549835
Mes persos:
Bardibul
Bardibul
Aventurier

Localisation : devant une bière
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par FlorianAliasJoe Lun 31 Déc 2018, 23:44

Je suis assez d'accord sur ce point mais dans tous les cas, je remercie Maenhout pour cette précision.
FlorianAliasJoe
FlorianAliasJoe
Aventurier

Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par Maenhout Mer 02 Jan 2019, 10:37

@Bardibul, @FlorianAliasJoe, autant pour moi, je reformule. Forumactif ne permet pas aux membres de supprimer leurs messages. Pour cela il faut avoir les droits de modération et ceux-ci ne peuvent être donner à tout les membres pour des raisons de bon fonctionnement.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par FlorianAliasJoe Mer 02 Jan 2019, 11:15

Je me doutais que c'était cela le problème Wink
(Si tu veux, tu peux supprimer ce message et l'ancien alors :p). Encore une fois, merci pour ta réponse.
FlorianAliasJoe
FlorianAliasJoe
Aventurier

Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par Sylyon Mar 08 Jan 2019, 11:20

Pourquoi venez-vous sur NO ?
Car j'aime bien la communauté et que je trouve intéressant les discutions autour du JDR.

Que faites vous sur NO ?
Je parle au gent, participe à des débats, répond au FAQ et fait le con sur la taverne. Depuis plusieurs mois je ne joue plus au JDR sur la communauté car j'ai 3 campagnes hebdomadaire en cours.

Quelles sont vos attentes envers NO ?
Des événement IRL et Web regroupent le maximum de personne et fun. (Ce qui est déjà le cas pour la partie Web).
La création d'un esprit de communauté (ce retrouver au convention, partager des bon plan, l'entraide, ...).
 

Que pensez-vous de NO ?
Je trouve que NO est en perte de vitesse / âme ses dernier temps. Cella est du a mes grande absence mais pas seulement. Je trouve qu'il y a moins de partie qui ce lance, moins de monde en taverne, plus de tension et surtout la création de groupe sous hermétique. Comme le dit @Marno une partie non négligeable des joueurs ne joue que entre ami.
Je n'ai pas de solution a ses problème, je les observe juste.

(Je met ça ici car je ne sais pas dans qu'elle catégorie l'écrire)
Je trouve que le staff actuel tend vers une voix qui me plait, une partie des remarque que je soulève son en cours de traitement. Pour mes autre remarque je mp @Maenhout car ce point de vue n'a rien a faire ici Wink.

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par Saladeuh Dim 24 Fév 2019, 13:58

En retard? Moi? Non.
• Pourquoi venez-vous sur NO ?
Initialement pour découvrir le jeu de rôle.
• Que faites vous sur NO ?
Je joue à Naheulbeuk quand j'ai le temps, en temps que mj et joueur. Je participe aux events dès que je peux, c'est à dire pas assez souvent. Je lis les discutions qui ont lieux dans les différents salons discord. Je lis de temps à autre le grand registre des personnages. Je rencontre tout pleins de gens, et ça c'est trop bieng. Pis quand je croise un nouveau je l'aide avec mes maigres compétences.
• Quelles sont vos attentes envers NO ?
Rester une communauté sans embrouilles, continuer dans cette lancée avec des animations qui permettent de nous réunir pour certaines occasions.
• Que pensez-vous de NO ?
C'est une super communauté diversifiée ("versifiée"... aïeuh), on trouve des personnes qui viennent de partout et qui sont toutes différentes. C’est également la communauté la plus calme et avec le moins de problèmes par rapport aux autres comu sur Internet en général de ce que j'ai vu. les nouveaux sont toujours bien accueilli par tout le monde et ça aussi c'est assez rare. Pis on a des joueurs, staf et mj géniaux :3
Saladeuh
Saladeuh
Aventurier

Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[STAFF] Vos attentes envers NO Empty Re: [STAFF] Vos attentes envers NO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum