[TECHNIQUE] Section Événements, ajout de sous sections
Naheulbeuk Online :: La communauté Naheulbeuk Online :: Administration de la communauté :: Nouvelles de la communauté
Page 1 sur 1
Votre avis concernant l'ajout de ces deux sous sections.
[TECHNIQUE] Section Événements, ajout de sous sections
Bonjour à tous,
Il y a peu, nous avons réfléchi à une petite restructuration de la section forum Événements. Cette restructuration passerait par l'ajout de deux sous sections.
- Une sous section Workshop
- Une sous section Event IRL
Sous section forum Workshop :
Cette sous section contiendra uniquement les sujets des Workshop qui ont déjà eu lieu.
Sous section forum Event IRL :
Cette sous section contiendra uniquement les sujets des Events IRL où la communauté NO a participé/s'est rendue et s'étant déjà déroulé.
Pourquoi créer ces deux sous sections ?
- Permettre de pouvoir retrouver plus facilement ces sujets, qui seront tous regroupés.
- Mettre plus en avant le travail/la collaboration et la participation de NO, notamment aux divers événements liés aux JDR. Cela offrira une meilleurs visibilité des activités de la communauté auprès des nouveaux membres.
- Montrer que nous sommes une communauté active, ce qui peut également donner envie aux organisateurs de divers événements JDR de collaborer avec nous.
Ce sujet à donc pour vocation de recueillir votre avis quant à l'ajout de ses sous sections.
1- Pensez vous cela utile ou non ?
2- Avez vous des remarques à faire par rapport à ça ?
Si vous pensez que cela est inutile ou que nous pourrions le faire autrement, n'hésitez pas à donner les raisons qui font que vous avez voté "inutile" ou "différemment" dans le sondage, afin de nous permettre de travailler au mieux sur ce projet,
Il y a peu, nous avons réfléchi à une petite restructuration de la section forum Événements. Cette restructuration passerait par l'ajout de deux sous sections.
- Une sous section Workshop
- Une sous section Event IRL
Sous section forum Workshop :
Cette sous section contiendra uniquement les sujets des Workshop qui ont déjà eu lieu.
Sous section forum Event IRL :
Cette sous section contiendra uniquement les sujets des Events IRL où la communauté NO a participé/s'est rendue et s'étant déjà déroulé.
Pourquoi créer ces deux sous sections ?
- Permettre de pouvoir retrouver plus facilement ces sujets, qui seront tous regroupés.
- Mettre plus en avant le travail/la collaboration et la participation de NO, notamment aux divers événements liés aux JDR. Cela offrira une meilleurs visibilité des activités de la communauté auprès des nouveaux membres.
- Montrer que nous sommes une communauté active, ce qui peut également donner envie aux organisateurs de divers événements JDR de collaborer avec nous.
Ce sujet à donc pour vocation de recueillir votre avis quant à l'ajout de ses sous sections.
1- Pensez vous cela utile ou non ?
2- Avez vous des remarques à faire par rapport à ça ?
Si vous pensez que cela est inutile ou que nous pourrions le faire autrement, n'hésitez pas à donner les raisons qui font que vous avez voté "inutile" ou "différemment" dans le sondage, afin de nous permettre de travailler au mieux sur ce projet,
- Petit schéma pour rendre ça plus clair:
Camie- Modération
- Date d'inscription : 01/02/2015
Sujets similaires
» Ajout de salons vocaux spécifiques
» Nouvelle outils pour la communauté (Événements)
» Événements nocturnes ?
» Table - évènements nocturnes
» Sondage concernant les événements
» Nouvelle outils pour la communauté (Événements)
» Événements nocturnes ?
» Table - évènements nocturnes
» Sondage concernant les événements
Naheulbeuk Online :: La communauté Naheulbeuk Online :: Administration de la communauté :: Nouvelles de la communauté
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum