Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Waldorg plage dimanche 5 Août !

+3
Errim
ΩMilPseuD
Marno
7 participants

Aller en bas

Waldorg plage dimanche 5 Août ! Empty Waldorg plage dimanche 5 Août !

Message par Invité Mar 24 Juil 2018, 11:47

Dimanche 5 Août !
C'est bientôt Waldorg plage !
Regarde comme il fait beau, viens c'est l'heure d'aller jouer.
Mets tes tongs, ton plus beau maillot de bain et n'oubliez pas la crème solaire.
Car oui Waldorg plage est de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
Nous vous avons préparé pleins activités, pour bien vous amuser.


À Walgorg Plage;
Vous pourrez manger de la glace toute la journée.
Faire des parties de tee shirt mouillé.
Au volley gnome vous vous éclaterez.
Un donjon de sable il faudra braver.
À la boutique, plein de choses sont a acheté.
Il y aura aussi d'autres activités.
Des journées comme celle-ci il n'y en a qu'une par année !
Il ne faut pas la rater.
À vous de jouer !



HRP ON
WP est un événement type village RP qui se passe sur le Discord Naheulbeuk OnLine.
Les animateurs disposent d'un salon chacun, pour animer leur stand, en vous proposent des activités.
En tant que joueurs tu peux incarner ton personnage préféré et aller de stand en stand pour participer aux divers défis.
Cette fête foraine vous permet de gagner des tickets à chaque victoire.
Ceux-ci vous serviront à acheter divers objets liés, à la thématique de l’événement.
Le but est de rassembler la communauté pour une journée, en jouant un type de jdr différent.
HRP OFF

Aller viens ! Il te suffit juste d'écrire je serai présent avec ce personnage c'est si simple Wink


Dernière édition par Riouka le Mar 24 Juil 2018, 12:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waldorg plage dimanche 5 Août ! Empty Re: Waldorg plage dimanche 5 Août !

Message par Marno Mar 24 Juil 2018, 12:24

Je serais présent, oh que oui !!! Avec Henry Gol s'il est disponible (il est dans une partie actuellement) sinon avec Lul Toutouff qui se fera un plaisir de gouter les glaces !

Edit : ce sera donc Henry Gol qui se joindra au festivité de Waldorg plage, souhaitant retourner à la grande ville.


Dernière édition par Marno le Mar 31 Juil 2018, 21:27, édité 1 fois
Marno
Marno
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Waldorg plage dimanche 5 Août ! Empty Re: Waldorg plage dimanche 5 Août !

Message par ΩMilPseuD Mar 24 Juil 2018, 14:14

Je serais présent avec Skalator qui se fera un plaisir de mater les gens faire du volley gnome ainsi que de surfer sur la vague. Il se fera même sans doute une joie, une fois dans le donjon de sable de faire quelque sculptures.

─────────────────────
AsBroum ingénieur Gob's de niveau 5
Alvada Haute-Elfe prêtre de Youclidh de niveau 5
William Aventurier Sexagénaire de niveau 2
Erik Montagnier et son chien d'aveugle Gilbert, prêtre d'Adathie de niveau 2
ΩMilPseuD
ΩMilPseuD
Aventurier

Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Waldorg plage dimanche 5 Août ! Empty Re: Waldorg plage dimanche 5 Août !

Message par Errim Jeu 26 Juil 2018, 23:11

Je serai la normalement avec Than Khae pour demontré la supériorité des elfes noir.

https://www.naheulbeuk-online.org/t14733-than-khae-le-delesteur

Errim
Aventurier

Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Waldorg plage dimanche 5 Août ! Empty Re: Waldorg plage dimanche 5 Août !

Message par Mechros Mer 01 Aoû 2018, 20:08


Mechros
Aventurier

Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Waldorg plage dimanche 5 Août ! Empty Re: Waldorg plage dimanche 5 Août !

Message par Invité Mer 01 Aoû 2018, 23:47

Bon, vu que j'ai rien de mieux à faire ce soir je vais faire du RP.

*RP ON*

Après avoir accompli un certain nombre de quêtes, Christian pensait être un aventurier "plutôt expérimenté" (il a un haute opinion de lui-même). Cependant, quelque chose le turlupinait, il se considérait comme un "fier pirate, comme son père", cependant, malgré le fait qu'il sache manœuvrer un bateau de manière "pas dégeu", il n'avait navigué plus de quelque heures et ne s'était jamais éloigné à plus de quelques kilomètres des côtes. Christian décida de revenir à Waldorg, sa ville natale, pour acquérir un navire (ce qui veut dire le voler parce que c'est super cher ces trucs là), prendre le large et faire des trucs de pirate !
Il partit de Zoyek, où il traînait depuis plusieurs mois, et longea la côte, passant par Kjaniouf, Bourg-de-Baie, Tepaleh et plein d'autres villages dont il ne se souvient plus du nom. Le voyage fut long, car le "fidèle" sbire gobelin de Christian, Gobi, marchait très lentement. Une fois arrivé à destination, le jeune homme entendit parler d'un événement avec une plage et des gnomes (ses souvenirs sont confus, il avait bu), se déroulant dans quelque jours. Le pirate n'était d'abord pas très enthousiaste, durant les événements auxquels il avait participé il avait été copieusement insulté, drogué par des cultistes, frappé tellement fort qu'il avait eu mal à la tête pendant plusieurs semaines, mais par dessus tout, il avait à chaque fois perdu tout son or pour gagner trois bricoles. Mais après quelques minutes de réflexion, il se rendit compte que de toute façon il n'avait pas un rond, donc qu'il ne pouvait pas perdre plus d'or (malin le gars), il se dit aussi qu'avec un peu de chance il pouvait même en gagner (ou gagner des trucs ayant de la valeur) pour financer son départ en mer (parce que voler le bateau plus tout le matériel c'est un peu galère). Et en plus ça pourrait éventuellement être amusant la plage, les bidules de sable et les autres trucs. 
Il finit donc sa chope (payée avec l'argent volé à un passant distrait) et s'endormit sur son tabouret dans le bar miteux de la banlieue de Waldorg où il logeait depuis plusieurs jours.
Sa décision était prise, il participerait au truc à la plage avec des gnomes et tout ces machins. 

*RP OFF*

Je participe avec Christian Lasjack, pirate de niveau 2 : https://www.naheulbeuk-online.org/t13607-christian-lasjack-la-fripouille


Dernière édition par V- le Sam 04 Aoû 2018, 19:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waldorg plage dimanche 5 Août ! Empty Re: Waldorg plage dimanche 5 Août !

Message par Enta Jeu 02 Aoû 2018, 10:56

Bonjour à tous ! Je serais présent avec Fluffy ! Car la plage c'est un truc de pirate non ? https://www.naheulbeuk-online.org/t14823-fleuffy-singedraps

─────────────────────
Je suis un pirate !
Enta
Enta
Aventurier

Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Waldorg plage dimanche 5 Août ! Empty Re: Waldorg plage dimanche 5 Août !

Message par Koren Sam 04 Aoû 2018, 16:49

Bonjour à tous ! Je pense que je serais présent, avec mon elfe noire Katrina Mordelfel !
https://www.naheulbeuk-online.org/t15178-katrina-mordelfel-elfe-noire-assassin
Koren
Koren
Aventurier

Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Waldorg plage dimanche 5 Août ! Empty Re: Waldorg plage dimanche 5 Août !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum