Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Question : Suppression de messages?

5 participants

Aller en bas

Question : Suppression de messages? Empty Question : Suppression de messages?

Message par arsene842 Ven 15 Juin 2018, 12:53

Salut!

Je voulais savoir s'il y avait suppression des posts après un certain temps. il y a quelques années j'ai souvenir d'avoir trouvé des posts dans les contributions et je les ai recherché il y a peu et ils avaient disparu! (d'ailleurs en cherchant j'ai retrouvé une de mes très vieille contribs ça m'a fait chaud au cœur Laughing )

Alors du coup est-ce que les très vieux posts sont automatiquement supprimés, si oui y a t-il un moyen de les retrouver (je vois la quête venir, je ramasse ma fiche et mon crayon...)? Sinon j'ai pu tout simplement totalement rêvé mais ça m'avait l'air vraiment réel.
arsene842
arsene842
Aventurier

Localisation : Autour de La Rochelle
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question : Suppression de messages? Empty Re: Question : Suppression de messages?

Message par steroberta Ven 15 Juin 2018, 14:10

Hello arsene842,

Il n'y a aucune suppression de post avec le temps. Néanmoins, il y a environ un an et demi, peut-être deux ans, une grosse réforme qui a réorganisé tout le forum a demandé de déplacer les centaines (milliers ?) de posts existants manuellement, et depuis il arrive qu'on ne retrouve plus certains d'entre eux, qui ont peut-être été maladroitement déplacés dans une section invisible (mais normalement, ils ne devraient pas avoir été supprimés).

Vu la quantité astronomique de posts, il faudrait qu'on ait des pistes exactes/précises sur les posts spécifiques que tu cherches si tu souhaites qu'on regarde dans les tréfonds obscurs et humides du forum voir s'ils n'y sont pas (et c'est sans promesse de les retrouver, malheureusement).

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Question : Suppression de messages? Empty Re: Question : Suppression de messages?

Message par FlorianAliasJoe Ven 15 Juin 2018, 17:52

Bonjour, je profite de ce sujet pour poser une petite question presque HS.
Quand quelqu'un a posté quelque chose, la date de publication du message s'affiche sans l'année, je trouve ça dommage.
Est-ce quelque chose qu'il est possible ou prévu de changer ?
FlorianAliasJoe
FlorianAliasJoe
Aventurier

Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question : Suppression de messages? Empty Re: Question : Suppression de messages?

Message par arsene842 Ven 15 Juin 2018, 17:57

Ok d'accord merci, j'avais pourtant essayé de le retrouver avec une recherche Google en parallèle de ma recherche sur le forum.

Ça correspondait à des propositions de règles de combat maritime (je pense avec les pirates mauves) sur des plans à carreaux avec des malus en fonction des vents, banc de sable...
Voilà j'ai décrit tout ce dont je me souviens ça fait environ quatre ans que j'avais trouvé ça Laughing Au pire je réfléchirai de mon côté mais je voulais utiliser ces bases ça m'avait plu j'ai souvenir

Néanmoins c'est bizarre étant donné que c'était une contribution ça n'a pas l'air d'avoir changer comme section.

Merciiii =)
arsene842
arsene842
Aventurier

Localisation : Autour de La Rochelle
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question : Suppression de messages? Empty Re: Question : Suppression de messages?

Message par Este Ven 15 Juin 2018, 20:09

Je n'était pas là lors du grand ménage de réforme, mais de ce que j'ai pu voir les messages archivés sont ceux de quatre ans et plus environ. Il y aurait peut-être moyen de récupérer certains, mais il faudrait voir avec ceux qui ont les accès (et puis s'ils sont tous dans une même section, ça va être la grosse galère avec tous les messages Laughing)

@FlorianAliasJoe pour ça il faut aller dans profil, préférence et changer le format de la date  Smile

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question : Suppression de messages? Empty Re: Question : Suppression de messages?

Message par FlorianAliasJoe Ven 15 Juin 2018, 22:25

Merci ><
Je pensais bien à ça mais je n'avais jamais trouvé...
Voilà maintenant je passe pour un idiot et je floode... 
Les ménestrels, c'est plus ce que c'était !

Pour en revenir au sujet, il m'a semblé aussi que plusieurs contributions anciennes ait pu disparaître.
Bon courage si vous entreprenez des recherches.
FlorianAliasJoe
FlorianAliasJoe
Aventurier

Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question : Suppression de messages? Empty Re: Question : Suppression de messages?

Message par Camie Sam 16 Juin 2018, 13:10

J'ai jeté un œil dans les archives hier soir, et je n'ai rien vu correspondant à ce que tu cherchais Arsene. Après je n'ai pas ouvert tous les post, mais leur titre ne laissait paraissaient pas parler de ce que tu cherches, de près ou de loin.
Il est donc possible que le sujet se trouve dans la section "discussion générale" ou discussion autour du "JDR Naheulbeuk". Je n'ai pas encore été fouiller à ces endroits là.

Edit : Je n'ai pas trouvé dans ces deux sections non plus. Après il est possible que je sois passé à côté, on ne sait jamais.
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question : Suppression de messages? Empty Re: Question : Suppression de messages?

Message par arsene842 Sam 16 Juin 2018, 13:50

Merci beaucoup je vais aller voir dans ces deux sections! Wink
arsene842
arsene842
Aventurier

Localisation : Autour de La Rochelle
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question : Suppression de messages? Empty Re: Question : Suppression de messages?

Message par arsene842 Dim 17 Juin 2018, 21:02

Ok c'est bon, grace à tes conseils camie, j'ai trouvé : https://www.naheulbeuk-online.org/t8639-extension-de-metier-le-pirate
C'était dans discussions autour du JDR!
Merci à tous pour votre investissement !
arsene842
arsene842
Aventurier

Localisation : Autour de La Rochelle
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question : Suppression de messages? Empty Re: Question : Suppression de messages?

Message par arsene842 Dim 17 Juin 2018, 21:03

Ok c'est bon, grace à tes conseils camie, j'ai trouvé : https://www.naheulbeuk-online.org/t8639-extension-de-metier-le-pirate
C'était dans discussions autour du JDR!
Merci à tous pour votre investissement !
arsene842
arsene842
Aventurier

Localisation : Autour de La Rochelle
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question : Suppression de messages? Empty Re: Question : Suppression de messages?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum