Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Campagne Jumpers

Aller en bas

Campagne Jumpers Empty Campagne Jumpers

Message par WiZard Jeu 24 Mai 2018, 10:57

CAMPAGNE ++ JDR MAISON ++ RECHERCHE DE JOUEURS

Voici la Terre telle que vous la connaissez aujourd’hui : un désert inhospitalier où la plupart des richesses naturelles ont été détruites par la main de l’homme et où 95% de l’Humanité se tasse dans d’immenses complexes urbains, organisés sur des dizaines de niveau et dont les immenses tours s’étendent à perte de vue. Il n’y a plus d’États, plus de nations et plus de lois ou uniquement celle du plus fort ou du plus riche. La nourriture est produite de façon industrielle en sous-terrain et rationnée pour les plus basses couches de la population. Les gouvernant des villes ont un pouvoir absolu de vie ou de mort sur leur territoire et certaines d’entre elles ont opté pour des organisations totalitaires où les privilégiés exploitent une partie de la population pour survivre. L'humanité a perdu le contact avec la plupart de ses colonies spatiales, celles-ci se déclarant autonomes.  La denrée la plus rare et la plus onéreuse reste encore une place pour une montée vers Jörmungand, l'anneau spatial qui orbite autour de la planète, dernière porte de sortie de cet enfer. Quoique certains préfèrent rester sur Terre et continuer à vivre dans l’opulence plutôt que de risquer de tout perdre face à l’immensité et l’inconnu de la galaxie.

Dans ces temps troublés, où l’Humanité semble courir à sa perte, une nouvelle génération d’aventuriers des ruelles et de baroudeurs a vu le jour. Ils ne croient en rien, ni en personne si ce n’est qu’une seule chose les unit : faire le saut, ou le « jump » dans l’argot des quartiers, vers l’anneau et donc vers l’espace. Ce sont des bandits, des tueurs, des voleurs, des hommes de main prêt à tout pour réunir assez d’argent ou de pouvoir pour atteindre leur objectif. Ils ont grandi avec les histoires aujourd’hui méprisées d’une Humanité colonisatrice et ils ont été bercés par les mythes de grand explorateurs spatiaux. Ils n’ont rien à perde si ce n’est la vie

Vous êtes un Jumper et ceci est votre histoire


Il s'agit d'une campagne d'un JDR maison, dans un univers science-fiction/cyberpunk/space-opera aux influences multiples. Le but étant de se faire plaisir avec un univers dans lequel je serai totalement libre en tant que MJ. Le système de jeu utilisé sera celui du Story-Telling-System, assez simple à prendre en main et utilisé dans de nombreux jeux comme tous ceux de la gamme du Monde des Ténèbres. Le jeu se focalisera sur l'ambiance et la narration plutôt que les règles, donc attendez vous à ce que je prenne des libertés avec celles-ci.  

Je recherche actuellement 1 ou 2 joueurs pour venir compléter un groupe. Les parties se feront sur un autre Discord avec des joueurs de faisant pas partie de NO (mais ils sont quand même gentils Wink ). Je suis ouvert à prendre des gens que je ne connais pas où avec qui je n'ai jamais joué, pour peu que vous soyez disponible une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines.  Envoyez moi un mp sur Discord si vous êtes intéressés.

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum