Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Warhammer Campagne

3 participants

Aller en bas

Warhammer Campagne Empty Warhammer Campagne

Message par Rhal Mar 01 Mai 2018, 18:48

Bonjour a tous,

Je viens a vous avec une campagne de warhammer v2 j'ai besoin pour cela de 4 joueur plus ou moins. Le rythme sera d'une partie par semaine.  Tous les extensions seront utilisée. 

La campagne ce passe dans l'empire juste après la défaite d'Archaon à Middenheim. Les joueur seront des réfugié des différente zone ravagé. Actuellement ayant tous fait la rencontre sur le camps vous avez assembler votre troupe a la recherche de travail.


Pour cette campagne tous les extensions seront utilisé, et les personnages déjà crée pourront être utiliser après vérification rapide de c'est personnage.



Bonne journée a vous
Rhal
Rhal
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Campagne Empty Re: Warhammer Campagne

Message par Xehanort Jeu 03 Mai 2018, 16:31

Bonjour Rhal ( ca fait un bail ) Je serais intéressait par ta campagne , je suis dispo le soir sauf le Samedi et le Jeudi , et l' après midi en cas de besoin .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Campagne Empty Re: Warhammer Campagne

Message par Aracthor Jeu 03 Mai 2018, 19:28

Bonjour,

Je suis également intéressé. Je suis un gros fan de l'univers de Warhammer de la v2 du JDR, mais je n'y ai pas rejoué depuis plusieurs années. J'aurais juste une question au niveau de la campagne : est-ce que c'est la campagne officielle Les voies de la damnations ? J'espère que non, car je la connais déjà...

Dans le cas contraire, je suis présent tous les soirs en semaine à partir de 19H15. Le week-end également, mais de façon un peu plus aléatoire.

Aracthor
Aventurier

Localisation : Chnafon
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Campagne Empty Re: Warhammer Campagne

Message par Rhal Ven 04 Mai 2018, 16:18

C'est une campagne que j'ai écrite. Elle a déjà été jouer deux fois avec de bin retour à chaque fois
Rhal
Rhal
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Campagne Empty Re: Warhammer Campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum