Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Naheul'day n°7

5 participants

Aller en bas

Naheul'day n°7 Empty Naheul'day n°7

Message par Khepren Dim 11 Fév 2018, 15:27

Naheul'Day !
7ème édition.

La terre de Fangh toute entière tremble en ce jour. Des centaines d’aventuriers s’élancent vers leurs quêtes respectives en même temps. Les donjons se font assaillir et les tavernes tournent à plein pot. Entres coiffages de poneys et bagarres généralesce ne sont pas les événements qui manquent pour animer les cœurs des aventuriers. Enfourchez vos cochons et levez vos verres de liqueurs de frelons ! La gloire et la fortune vous attendent ! 

 C'est le jour des parties Naheulbeuk ! Le jour où tout le monde se retrouve pour jouer toute une journée ensemble ! Naheul'Day c'est le rassemblement des membres de la communauté !

A cette occasion on t'invite à Meujeuter une partie, peu importe ton expérience. Que tu sois débutant ou confirmé, montres nous tes talents et fais nous plonger dans un scénario de ton choix ! Tu as carte blanche sur le choix des niveaux et de l'heure où tu veux lancer ta partie. La seule restriction ? Accepter tout le monde ! (dans les limites d'un groupe raisonnable)

Tu ne sais pas Meujeuter ? Aucun problème, car pour faire une partie, il faut des joueurs aussi ! Alors regardes les propositions de parties et dis nous celles qui t'intéressent ! Et si tu ne sais pas laquelle choisir ? Toujours pas de problèmes, donnes nous juste tes personnages et tes horaires. Ainsi, on pourra te proposer une partie !

Pour bien faire :

Je suis MJ :

Titre du scénario :
Niveau du scénario :
Horaires de la partie : 
Nombre de joueurs environ :
Descriptif du type de partie :
Difficulté de la partie/taux de mortalité probable :
Niveau en tant que MJ (je suis débutant, soyez indulgents)
Nom des joueurs pris (Ou je m'en fiche, mettez moi qui vous voulez !) :

N'hésitez pas à éditer votre message pour nous faire savoir qui vous prenez, comme ça, on fera remonter pour plus de visibilité.


Je suis PJ :

Mes horaires :
Liste des personnages avec lesquels je veux jouer :
Titre de la partie qui m’intéresse, ou nom du MJ qui l'anime : 
Niveau de Joueur (je suis débutant, soyez indulgents)

N'hésite pas à éditer ton message quand tu constates qu'on t'a attribué une partie, ou bien à mettre une petite note si on t'a oublié ou si quelque chose ne va pas.


On espère voir le plus d'inscrits possibles et que vous passerez un bon moment. Naheul'Day, c'est le rassemblement des membres de la communauté, alors venez jouer ! Ce sera le Dimanche 18 Février !

─────────────────────
Grand amoureux des halflings
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Localisation : Sanctuaire de Lige-feu
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day n°7 Empty Re: Naheul'day n°7

Message par WiZard Mer 14 Fév 2018, 14:13

Je suis MJ (héhé vous ne vous y attendiez pas)

Je propose une partie d'initiation. Tout type de joueur est bienvenu mais si vous êtes ici depuis quelques temps vous avez sûrement déjà joué ce scénario. Si vous êtes débutants ou que vous venez d'arriver, n'hésitez pas à vous inscrire (en tant que Conseiller je suis légalement obligé d'être gentil avec vous).

Titre du scénario : La Cuite
Niveau du scénario : 1-3
Horaires de la partie : 13h
Nombre de joueurs environ : 4-5
Descriptif du type de partie : Partie d'introduction au JDR Naheulbeuk. Scénario équilibré avec exploration de donjon/combat/gloire et fortune.
Difficulté de la partie/taux de mortalité probable : Facile, à part vous suicider, vous n'avez aucune chance de mourir.
Niveau en tant que MJ : Débutant (moins de 10 parties en tant que meujeu).
Nom des joueurs pris (Ou je m'en fiche, mettez moi qui vous voulez !) : Premiers arrivés, premiers servis.

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day n°7 Empty Re: Naheul'day n°7

Message par Marno Mer 14 Fév 2018, 16:15

HOURA je suis dispo !! Un de mes deux dimanche du mois de libre, cooool ! Je m'inscris comme PJ

Mes horaires : de 13h30 à 20h30
Liste des personnages avec lesquels je veux jouer :
- Odile Argenteux de sangversé - Noble humain lvl 1 (Nécessitera un très court rp marchand avant le début de la partie pour acheter un accessoire de mode)
- Ondine Milno - Demi elfe mage de combat lvl 1
- Agrougrou - ogresse ranger lvl 1
Titre de la partie qui m’intéresse, ou nom du MJ qui l'anime : N'importe sauf les scenar d'initiation, pour les avoir déjà mené (la cuite, camps des orcs, ruine d'asvaar etc...)
Niveau de Joueur : Je commence à me faire au jdr vocal. Part parfois totalement à côté de la quête sans le faire exprès. Tente d'être le plus possible RP, même dans la façon de penser.
Marno
Marno
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day n°7 Empty Re: Naheul'day n°7

Message par QXOQ Sam 17 Fév 2018, 18:41

Je suis PJ

*Je suis disponible toute la journée.
*Personnages :
-Sylia / Demi-Elfe / Ranger / Niveau 1
*Je suis ouvert à tout type de parties.
*Je suis un joueur débutant et je vous demande de faire preuve d'indulgence.

QXOQ
Aventurier

Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day n°7 Empty Re: Naheul'day n°7

Message par patate Sam 17 Fév 2018, 19:09

Je suis PJ

*Je suis disponible toute la journée.
*Je suis ouvert à tout type de parties.
*Je suis un joueur débutant et je vous demande de faire preuve d'indulgence.
*Personnages :Veinerire Elfe Noir Voleur
patate
patate
Aventurier

Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day n°7 Empty Re: Naheul'day n°7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum