Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvetage en eaux troubles

Aller en bas

Sauvetage en eaux troubles Empty Sauvetage en eaux troubles

Message par Vexie Mar 06 Fév 2018, 11:32

Bonjour à tous,

Je vous donne ici le lien d'un scénario d'enquête que j'ai créé, dans le but de mettre un peu de challenge aux joueurs.
C'est un scénario assez complexe, qui demandera inventivité, adaptation, et réflexion aux joueurs. Je vous recommande de bien choisir les personnages, plutôt bons, et qui peuvent s'adapter aux situations.

Ce scénario se joue entre 6 et 12h de jeu, selon la place du RP des joueurs. Il est aussi extensible avec une troisième partie qui peut prendre à elle seule plusieurs sessions, voir une mini campagne si vous le souhaitez.
J'avais prévus ce scénario pour des personnages de tout niveaux, mais j'ai eu certains retours mentionnant que c'était trop "gros" pour des niveaux 1-3 (à vous de voir, mais je ne trouve pas ce scénario plus dangereux qu'un camp des orcs, sauf si les joueurs font les imbéciles, auquel cas ils pourraient le payer cher, tout comme pour un camp des orcs d'ailleurs ...).

Le PDF n'est que la première version de ce scénario, qui ne demande qu'à être améliorer. Si vous avez des questions ou des retours, vous pouvez bien entendu me contacter.

Attention, si vous ne voulez pas vous spoiler, bien entendu, ne lisez pas le scénario ...
https://drive.google.com/open?id=1zNkV6AruN2rW_O5EWZ7kQRDGd7Vfu08n

Vexie
Aventurier

Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum