Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fiche de MJ Kouzik

Aller en bas

Fiche de MJ Kouzik Empty Fiche de MJ Kouzik

Message par Kouzik Ven 03 Nov 2017, 16:37

Types de scénario :

   Tout type de scénario. Exploration, infiltration, PMT, enquête, ...

Immersion :

   J'utilise, du mieux que je le peux, des musiques d'ambiance sur roll20. Musique de détente en phase de voyage, musique énergique en phase de combat, musique glauque en phase de stress, etc...
   J'essaye de réduire au maximum l'utilisation de carte ou d'image pour me forcer a tout décrire en détails.

Quel genre de PJ je recherche :
     Je cherche de bon RP, des aventuriers qui ont un but précis, qui sont là pour une bonnes raisons, qui peuvent refuser une quête si ils n'ont rien a y gagner. Mais par pitié, plus de RP taverne de 2h juste avec le nain et l'elfe, la plupart des nains que j'ai fais jouer ne distingue jamais elfe sylvains, demi-elfes et drows. Les nains qui passent leur temps a pourrir le jeu de l'elfe et se font pote avec orcs ou goblins, mais tracez votre route quoi. Bref je cherche des personnages avec des émotions, des faiblesses et des coup de génie. Des persos haut en couleur qui ne cherchent pas qu'a xp ou looté. Je sais on est dans du Naheulbeuk mais svp donner envie aux MJs de rejouer avec vous.

Ma manière de meujeuter :

    La plupart de mes scénar tiennent sur des post-it, car je suis là pour vous Proposez un scénar, pas pour vous faire jouer mon histoire. Je vous propose une trame de base et après libre a vous de l'utilisé pour arriver a vos fins ou de ne pas aller jusqu’à la fin si votre perso a trouver mieux a faire dans le coin.
Que vous agissiez ou non, des choses vont se passés, à vous de voir si vous voulez interférer avec les événements prévus ou pas.
Tout les combats que je propose (en général) peuvent se résoudre sans affrontement direct, ou en tout cas c'est vers quoi je tends.
J’apprécie beaucoup avoir au moins 1 joueurs plus expérimenté dans le groupe et 1 ou 2 débutants.

Mon expérience dans le jeu de Rôle :
                
   2-3 ans en tant que joueur et 1 ou 2 ans en tant que MJ, j'ai fais une campagne qui a durer 1ans pour un total de +/- 25 sessions.

─────────────────────
"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."

Quand je suis MJ...:

Quand je suis joueur...:
Kouzik
Kouzik
Aventurier

Localisation : 22000 Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCjbLieQnajpJswNAJsTgcig

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum