Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fiche de MJ VImaire

Aller en bas

Fiche de MJ VImaire Empty Fiche de MJ VImaire

Message par Vimaire Mer 01 Nov 2017, 00:15

Type de Scénario :
mes scénarii dépendent du niveau après tout on va pas sauvé le monde au niveau 1 j'ai un catalogue assez fourni du porte monstre trésors aux intrigue politiques locales (vous avez pas de politicien de niveau 20 ) en passant par le nawak intégral (et parfois d'autres trucs sales)
Immersion:
vous êtes libre dans mes parties on vous donne une mission , après si vous échoué c'est de votre faute (et y'a pas 20 milles pnj extraordinaires, souvent de simples gens qui cherchent a vivre tranquillement) , la description n'es pas mon fort surtout en combat (en vrai c'est une mêlée dégueulasse) et les musiques sont pas très présente (y'a pas un orchestre qui vous suit pendant l'aventure)
Quels genre de victimes je cherche ?
De tout le monde après je veut des personnages raccord avec l'univers car ça va 2 sec les mec trop dark et des type qui ce baladent en noir (et pensent être discrets)
Les Règles
Les règles sont suivies à la lettre
J'utilise les coups localisés ce qui nous permet d'avoir des combats rapides et dangereux
Je donne des récompenses selon le scénario du coups spécial (si on a une personne qui veut et peut l'apprendre) au objets utilitaires
Les JDR masterisés
Du Naheullbeuk (bizarre n'est t'il pas ) ou de la v2 Warhammer (mais il me faut un groupe).
Mon experience dans le JDR
Par ou commencé ?
Au début j'ai touché a Warhammer 2 (avec des gens qui fessait du battle) pour le jdr ou j'ai eu un mj sadique et une courbe de progression pourrave (commencé a poil dans la foret et finir a poil dans la foret maudite)
Bon depuis la sortie du jdr naheulbeuk , j'en ai fait au lycée avec des vrai gens dans le monde de la vérité véritable pendant 3ans (voila d’où viens mon nécro métamorphe thermodynamique) et depuis 3 ans sur cet communauté
Après avec on groupe du lycée on a fait du D&D1 et de la 4 , on a abandonné vite la v4 pour faire que de la v1
DU Chtullu (ou je n'ai pas accroché j'ai fait du bordel avec ma mitrailleuse )
En convention du d&d3.5 et du dark hérésy
Un petit test sur du disque monde

─────────────────────
les regles sont qu'il faut toujours avoir une serviette , faire gaffe au ombres et que quand tu es en noir tu n'es pas discret
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum