Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fiches de personnage excell

Aller en bas

Fiches de personnage excell  Empty Fiches de personnage excell

Message par Lucres Ven 06 Oct 2017, 17:27

Salut, 

Pour gagner du temps et s'éviter les casse-têtes en partie, j'ai passé un peu de temps à faire ces fiches à calcul automatique. Je me suis inspiré des travaux de Maenout et de Neiron, donc je tiens à les remercier dans ce post. 
J'ai aussi plusieurs projets communautaires d'élaboration de fluff que je compte vous partager dans les jours qui suivent. 

Les case bleues sont destinées à accueillir les valeurs de base, celles qui sont déterminées à la création de perso. Les vertes sont des cellules à affichage automatique qu'il vaut mieux ne pas toucher. Les cases jaunes vif sont les sous totaux (à affichage automatique)

J'ai créé un système particulier pour le bouclier. Il est possible de l'accrocher dans le dos si l'on veut utiliser deux armes ou une arme de tir par exemple. Toutefois le malus lié à l'AT, la PRD, à l'AD, etc persiste dans la mesure où le poids important du bouclier continue d'affecter le personnage sans que le bonus de PR ne continue de faire effet. C'est pourquoi il y a une rubrique intitulée "PR sans bouclier". 

Chaque contenant (sac, besace, charette, sacoches montures) est géré individuellement. Il convient d'effectuer un nombre adéquat de copies de l'onglet modèle.  

https://drive.google.com/file/d/0B-29tVPoDx21eTFiTmJsbERKaUk/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/0B-29tVPoDx21RmRCWjZpRXpDWU0/view?usp=sharing

Il vaut mieux dézoomer pour pouvoir naviguer facilement étant donné que ces fiches sont assez longues.

Ces fiches reflètent mon interprétation du jeu. Il se peut qu'elle enfreigne la vision de POC et/ou celle communément admise par la communauté Naheulbeuk.org. Néanmoins je serais très heureux de prendre connaissance de vos critiques et de vos remarques.

Ludiquement,

Lucrès
Lucres
Lucres
Aventurier

Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum