Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mycose, Médecin de l'armée Fanghienne [PJAlba]

2 participants

Aller en bas

Mycose, Médecin de l'armée Fanghienne [PJAlba] Empty Mycose, Médecin de l'armée Fanghienne [PJAlba]

Message par Albator7884 Sam 23 Sep 2017, 18:56




Background :

Né dans une famille bourgeoise de Glargh, Micose rêvait depuis toute petite d'être docteur "comme ma maman, quand elle disait qu'elle allait soigner papa dans la chambre".
Elle suivit des cours de médecine pour arriver à ses fins. Elle était brillante qu'en un seul domaine : la médecine. Elle pouvait vous réciter l'anatomie, les maladies, tout ce qui touche à la médecine, mais à côté de cela, ne comptez pas sur elle pour vous soignez. Elle confond très souvent ses potions.

Après avoir passé son diplôme, elle passa plusieurs mois à essayer de ce faire un nom. Hélas, étourdi comme elle est, elle confondait les potions qu'elle administrait. De ce fait, beaucoup de ses patients sont tombés plus malades qu'avant, et ont fuient.
De ce fait, elle a choisis d'être médecin dans l'armée, afin de fuir la réputation qu'elle avait.
Elle était assigné aux missions maritimes, avec un équipage dirigé par le capitaine Gloubyle, avec l'artificier Jorg, le soldat lourd Röt, et le volontaire Kévin à bord du "Broken Horror".
Le vaisseau a fait naufrage, et l'équipage a réussit tant bien que mal à revenir sur la terre de Fangh. Depuis, Mycose attent une occasion pour revenir en mission.

Caractère :

Souvent (très) en retrait, Mycose ne combat qu'en dernier recours. Elle n'a jamais réellement combattu et espère jamais réellement le faire. Elle est intelligente QUE dans le domaine de médecine. Elle est gentille, naïve, et peu courageuse.

Aspect :

"- Ici Rebecca Mycose. Euh… Blonde, yeux bleus, 1m75, 54 kilos…
- Eh mais vous faites quoi, là ?
- Ben je donne ma description pour faciliter les recherches."


Voilà, comprenez que j'ai fait ce perso juste parce que je le trouve très marrant à jouer ^^


Dernière édition par Albator7884 le Sam 07 Oct 2017, 20:03, édité 2 fois

─────────────────────
Mycose, Médecin de l'armée Fanghienne [PJAlba] Albato10
Albator7884
Albator7884
Aventurier

Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mycose, Médecin de l'armée Fanghienne [PJAlba] Empty Re: Mycose, Médecin de l'armée Fanghienne [PJAlba]

Message par Samaël Pheles Sam 23 Sep 2017, 20:04

Salut la bleusaille, 
Une fiche soldat cela faisait longtemps :p d'ailleurs sympa le petit background ^^

Juste deux, trois petits trucs pour rendre encore meilleur ta fiche:
-les cases mag. psy. et mag. phy. il faut mettre des chiffres sans virgule dedans et tu peux aussi les laisser vide puisque tu n'auras pas usage de la magie
-hésites pas à rajouter entre parenthèse les bonus malus des tes armes et équipements à leur suites, ce n'est pas obligatoire mais peut rendre ça plus clair pour les MJs
-La tenue de base ne comprend pas les gants
-Mets bien couverture de base dans la case correspondante même si bon c'est facile de comprendre
-explicite ce qu'il y a dans ton paquetage de bleusaille pour faciliter la tache du meujeu
-les étuis de campagne et ce qu'ils contiennent ne sont que "prêtés" pour la durée d'une mission et sont à rendre une fois celle-ci fini. Donc généralement donné par le MJ. De même que le kit.
Tu peux les garder bien sûr puisque d'après ton background Mycose était jusque là en mission, veille juste à prévenir le MJ qu'il ne te redonne pas d'autre fioles et potions en plus comme matos de mission ^^, et à les rendrent dès que possible sauf si ton MJ considère que tes supérieurs pensent qu'ils faut que tu les gardes pour ta mission.
-les chiffres qui accompagnent tes étuis à quoi correspondent-ils? Parce que tu as bien 4 seringues sur un étui qui peut en comporter 5 (4/5) mais pour l'autre j'en compte que 8, les deux autres sont des fioles vide? au quel cas il faudra les rajouter sur ta fiche.

Garde aussi à l'esprit qu'en partie one-shot les parties soldats, ou permettant l'incorporation de pj soldat se font rare. Apres si tu trouve un MJ facillement, ou, d'ailleurs, a déjà un MJ prêt à te meujeuter, ne me lance pas des cailloux x)

Voilou désolé pour le gros pâté et bonne route avec tes Mycose!
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum