Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Platek, mage de terre

2 participants

Aller en bas

Platek, mage de terre Empty Platek, mage de terre

Message par DrakeTheMysterious Lun 18 Sep 2017, 15:46

Platek est un haut elfe de 30 ans, blond aux yeux verts avec un visage fin. Il s'habille d'une robe verte et un pantalon marron. Il apprécie d'observer la nature et tout ce qu'elle offre. Il préfère vivre dans des habitations humaines. Jusqu'à peu, il s'occupait de jardins de particuliers nobles. Puis, il est devenu itinérant afin de parfaire son art des arcanes telluriques pour créer le plus beau jardin de la Terre de Fangh et de l’admirer en volant tel un oiseau. Il est proche de la nature et ne peut s’empêcher de cueillir des fleurs pour observer tous les détails afin de pouvoir les reproduire. C’est quelqu’un de très droit qui comprend que le mensonge est une nécessité mais qui n’apprécie pas que ses camarades en disent. C’est un être d’une grande sagesse qui prodiguera de sages conseils pour peu qu’on supporte son ton moralisateur elfique.
Platek, mage de terre Fiche_11
Platek, mage de terre Fiche_10


Dernière édition par DrakeTheMysterious le Lun 18 Sep 2017, 21:14, édité 1 fois

DrakeTheMysterious
Aventurier

Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Platek, mage de terre Empty Re: Platek, mage de terre

Message par Este Lun 18 Sep 2017, 18:45

Salut Drake ^^

J'ignore si cela vient de chez moi ou non, mais pour ma part tes fiches m'apparaissent en mauvaises qualité d'image. Je ne sais pas ce que tu as utilisé pour la conversion, mais je te conseille d'utiliser ce site et de ne pas hésiter à prendre une haute qualité d'image si besoin : https://pdf2jpg.net/fr/

A part ça très bonne fiche   Wink

Bon jeu !

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum