Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Képadoué L'Ingénieur

2 participants

Aller en bas

Képadoué L'Ingénieur  Empty Képadoué L'Ingénieur

Message par Aleks Sam 22 Avr 2017, 02:33

Képadoué est un Humain des plus chétifs, à peine plus grand qu'un Nain en effet il fait 1,40m, il n'est pas musclé bien au contraire il est tout frêle, un simple coup de vent aurais vite fait de l'emporter, et le soleil se reflète sur son crâne luisant et complètement chauve. Cela est dû, malgré son jeune âge (20 ans) à l'explosion de son laboratoire de chimiste lorsqu'il avait quatorze ans, car il n'avait pas encore trouvé la voie de la mécanique (PARCE QUE OUI JOUER AVEC DE LA POUDRE A CANON EST MOINS DANGEREUX QUE JOUER AVEC DES BULLES DES SAVONS COUPÉES A LA NITROGLYCÉRINE). Le bougre porte bien son nom car en effet il n'est vraiment, Vraiment... VRAIMENT pas doué. Mais croyez le ou non, malgré tout cela, il a sauvé Chnafon d'un tyran qui quémandait des impôts astronomiques et à reçu le titre de Libérateur de Chnafon Inconnu et a décidé de faire équipe avec le marchand Krako l'humain.

Képadoué L'Ingénieur  Fp_kyp13
Képadoué L'Ingénieur  Fp_kyp12
Aleks
Aleks
Aventurier

Localisation : Plongé dans les papiers
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Képadoué L'Ingénieur  Empty Re: Képadoué L'Ingénieur

Message par Eldrak1911 Sam 22 Avr 2017, 10:47

J'en connais un qui a participé à un bal masqué récemment ^^ Par contre j'avoue, t'as vraiment pas eu de bol sur tes jets ^^

─────────────────────
Mes Personnages.

Définition d'un jeu de rôle du point de vue d'un mj : 
Dwight D. Eisenhower a écrit:Les plans ne valent rien, mais planifier vaut tout.
Eldrak1911
Eldrak1911
Aventurier

Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum