Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Croisades d'Unnord XXIIème édition

3 participants

Aller en bas

Les Croisades d'Unnord XXIIème édition Empty Les Croisades d'Unnord XXIIème édition

Message par steroberta Mer 05 Avr 2017, 10:05

Bonjour à tous-tes,

Du 15 au 17 Avril 2017 aura lieu la convention des Croisades d'Unnord.

Il s'agit d'une association étudiante organisant une convention amateur de jeux de rôle à Lille. Trois jours de JDR, de jeux de plateau et de simulations.

Description :

Les Croisades d'Unnord XXIIème édition 17353514_1368327393190794_1165488805781237240_n

Plusieurs parties sont déjà programmées, notamment du Naheulbeuk que je masteriserai le samedi 15 Avril dès l'ouverture de la convention (14-15h) pour une partie adaptée à tous niveaux de joueurs (5 à 6 personnes) et qui pourra durer jusque tard le soir (23h-minuit).

Maenhout sera également présent à la convention avec moi.

Liens :

  • Évènement facebook
  • Page facebook


Si des copains lillois ou nordistes de la communauté sont présents, n'hésitez pas à vous faire connaître, c'est toujours cool de voir la tronche des gens qu'on côtoie ici en vrai :-)

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Croisades d'Unnord XXIIème édition Empty Re: Les Croisades d'Unnord XXIIème édition

Message par Carey Mer 05 Avr 2017, 10:26

Ils sont courageux de faire ça le même week end que Trolls & Légendes, genre juste de l'autre coté de la frontière. Je suis en vacances dans le coin, si le camion a roulé assez vite je passerai faire un coucou. (genre le mec il fait un crochet de 70km)

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Croisades d'Unnord XXIIème édition Empty Re: Les Croisades d'Unnord XXIIème édition

Message par steroberta Mer 05 Avr 2017, 11:03

Carey a écrit:Ils sont courageux de faire ça le même week end que Trolls & Légendes, genre juste de l'autre coté de la frontière. Je suis en vacances dans le coin, si le camion a roulé assez vite je passerai faire un coucou. (genre le mec il fait un crochet de 70km)

Yep ! Il a fallu qu'on choisisse justement à cause de ça, puis finalement on s'est décidé sur la distance à parcourir, c'était moins chiant pour nous (en terme de trajet, d'hébergement, et donc de finances...)

Bref, si jamais t'as la possibilité de faire un crochet ça serait royal, on te paiera un coup à boire (ou à manger si t'aimes picorer des graines et sucer des cailloux) :-)

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Croisades d'Unnord XXIIème édition Empty Re: Les Croisades d'Unnord XXIIème édition

Message par Carey Mer 05 Avr 2017, 13:22


─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Croisades d'Unnord XXIIème édition Empty Re: Les Croisades d'Unnord XXIIème édition

Message par Blacksheep62 Mer 05 Avr 2017, 13:36

Ayant adorée le festival Ludinord je pense très fortement participer aux croisades d'Unnord!!
Blacksheep62
Blacksheep62
Aventurier

Localisation : D'un ch'Nord
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Croisades d'Unnord XXIIème édition Empty Re: Les Croisades d'Unnord XXIIème édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum