Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Contenu : Camp de secours

Aller en bas

Contenu : Camp de secours Empty Contenu : Camp de secours

Message par PenOfChaos Sam 18 Mar 2017, 11:04

Bon comme il n'y a rien ici je suppose que c'est moi qui m'y colle Smile

Alors à l'attention de ceux qui ne suivent pas trop l'actualité sur le site web je posterai ici les trucs les plus importants ou intéressants.

Pour commencer : Le camp de Secours

Ceci est une extension de contenu/scénario mais si j'en parle ici c'est qu'il peut être utile à la communauté dans le sens ou ça n'est PAS un scénario mais une plateforme/aide à la création de scénario.

En gros je donne un contexte (à la fois historique et très localisé)) ainsi que pas mal d'idées pour du scénario à la limite de la forêt de Schlipak et des montagnes du nord. On est ici chez les SOLDATS mais le contenu est prévu pour être aussi bien utilisable par des aventuriers, sans même joindre l'armée de quelque façon que ce soit. Pour ce qui concerne le roleplay et les détails, vous avez aussi une grande liste de PNJs.

Ancré dans le roman CHAOS SOUS LA MONTAGNE, il contient aussi des cartes prévues pour être utilisées sous Roll20 ou imprimables également sur table Smile

Si jamais vous l'utilisez - ou si c'est déjà fait - je suis curieux de savoir ce que vous avez fait avec : cela me permettra de prévoir à l'avenir d'autres contenus de ce genre.

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum