Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Covoiturage Tournoi/Rencontre Dim 26/02/17

Aller en bas

Covoiturage Tournoi/Rencontre Dim 26/02/17 Empty Covoiturage Tournoi/Rencontre Dim 26/02/17

Message par Maenhout Mer 22 Fév 2017, 20:54

A l'occasion du "tournoi" organiser par la maison d'édition Le Grimoire, je vous propose de nous informer sur les participant-e-s qui ce déplacerons en voiture près de chez nous, pour nous permettre de faire quelque économie, en passant votre trajet avec vos paires de Naheulbeuk Online et ainsi réduire vos émission de gaz polluant par la même occasion.

Si vous souhaitez proposer un trajet de covoiturage, n'hésiter pas et profiter de ce poste pour annoncer votre zone de départ. Ainsi les personnes souhaitant participer à votre voyage vous contacterons par MP.


-------------------------------------------------------

Aller

Pour ma part, je compte me rendre à cette rencontre, accompagner de Steroberta. Nous prendrons le départ de Lille, samedi en début d'après midi. Si des personnes ont une possibilité de logement sur Paris, nous avons deux place disponible dans ma voiture.

Retour

Nous partirons de Paris en fin de journée le dimanche pour un retour sur Lille.

Si vous êtes intéresser, merci de me contacter par MP. La participation financière des personnes souhaitant nous accompagner pour ses trajets sera définie en fonction du nombre de personne souhaitant nous rejoindre Wink

Bien à vous, et à bientôt en face à face pour les personnes présentes.


─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum