Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Warhammer Battle Initiation

+7
SirZed
Xehanort
Urghar
Mazarte
Irianos
Maenhout
Rhal
11 participants

Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Warhammer Battle Initiation

Message par Mazarte Lun 16 Jan 2017, 14:56

Bon, bonjour à tous déjà, comme vous avez put le voir dans le titre je compte organiser des petites parties d'initiation de Warhammer Battle mais qu'est ce que c'est?


Warhammer Battle v8 n'est pas un JDR il s'agit d'un jeux de figurine opposant au minimum deux camps dans des batailles féroces dans un monde médiéval fantastique.

Un jeux de figurine? Baka on est sur le net la =O
Oui oui je sais, c'est pour cela que je suis en train d'organiser un roll20 pour faire ces initiations, pas besoin de figurines on utilisera ceux de roll20 pour cela.


Je ne sais pas vraiment combien de temps les initiations dureront surement de 1h30 à 2h et si jamais tout se passe bien a l'avenir je pourrais organiser des petits tournoi et essayer des initiations sur d'autres jeux de figurines de GW comme du Warhammer 40k ou même des jeux de société.

Si jamais cela vous intéresse n'hésitez pas a me contacter sur roll20 quand bon vous semble(quand je suis la quoi) et on pourra en discuter si vous voulez en savoir plus. Sur ce bisous les gens =).

Race jouable:(metter moi vos préférences =))

Nains(Jouer Par Sirzed)
Orc et gobelins (Tahitil tetronite)
Empire(Jouer par Dark lux)
Chaos
Démon du chaos
Haut elfe(Jouer par Rhal)
Elfe noir
Comtes vampire(Jouer par Urghar, troikeu)
Ogre(Jouer par Kohan)
Skaven(Jouer par Bersk
Homme lézard(enfin trouver le livre)(Jouer par Kohan)
Roi des tombes(Jouer par Xehanort)
Elfes sylvains(livre en anglais)
Bretonnien


Dernière édition par Mazarte le Sam 25 Fév 2017, 22:04, édité 8 fois
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Rhal Lun 16 Jan 2017, 15:27

Je veux je veux
Rhal
Rhal
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Maenhout Lun 16 Jan 2017, 15:53

Je souhaite m'inscrire et je suis chaud pour l'Empire (choix n°1) ou les Skaven (choix n°2).


Dernière édition par Maenhout le Mar 17 Jan 2017, 15:40, édité 1 fois

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Xehanort Lun 16 Jan 2017, 17:04

Je suis intéressée ( par les Nains , le Chaos et les races Elfiques ) et souhaite m' inscrire .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par SirZed Lun 16 Jan 2017, 18:28

Je suis partant, j'ai déjà ma Throng naine de prêt.

─────────────────────
Rejoingnez-nous !

Warhammer Battle Initiation Odpvw12
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Urghar Mar 17 Jan 2017, 10:16

Je suis intéressé également (pour nain, chaos, comtes vampire).

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Warhammer Battle Initiation 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par tetronitte Mar 17 Jan 2017, 19:02

Je faisais des Warhammer quand j'étais ado et je n'avais personne avec qui jouer, du coup je connais rien aux règles des batailles. Du coup je suis 100% preneur !

La Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhg !
tetronitte
tetronitte
Aventurier

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Irianos Mar 17 Jan 2017, 20:20

Je serai intéressé aussi si il reste de la place, jamais test wharammer en JDR papier =) !

─────────────────────
Él síla lumena vomentienguo
« Une étoile brille à l'heure de notre rencontre »
Irianos
Irianos
Aventurier

Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Urghar Mar 17 Jan 2017, 20:24

Ce n'est pas du jdr papier Irianos, c'est du jeu de figurine.

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Warhammer Battle Initiation 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Irianos Mar 17 Jan 2017, 20:41

Ah ... mal lut ... bon en figurine je suis déjà pratiquant ^^ (bien que plus 40k ... désolé ^^), mais si un jour une partie sur papier te donne envie je suis partant ^^ !

─────────────────────
Él síla lumena vomentienguo
« Une étoile brille à l'heure de notre rencontre »
Irianos
Irianos
Aventurier

Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Mazarte Mar 17 Jan 2017, 20:53

Ravis de voir autant de gens interesser, n'hésitez pas a venir me voir sur le discord pour en savoir plus ou en discuter.

Et sinon Première bataille terminer !!!!

Hauts Elfes (Rhal) 500 pts vs Empire (Troikeu) 500 pts
Victoire Majeur de l'empire avec une différence de 255 pts de victoire, malgré un début de partie laborieuse l'empire arrache la victoire grâce a un jet de dés miraculeux qui font des chevaliers de l'empire les MVP de cette partie.
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Mazarte Mar 17 Jan 2017, 21:06

Deuxième partie

Nains (Sirzed) 500 pts vs Hauts Elfes (Rhal) 500 pts
Victoire Mineur des hauts Elfes suite a une charge héroique(stupide) des nains seules faces a tous, tandis qu'un groupe de nains était perdut dans la fôret hésitant a se reconvertir en elfes sylvains. La partie se finit sur un arrachage de tête du Thane nain.
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Mazarte Mer 18 Jan 2017, 18:03

Troisieme partie

Ogres(kohan) 500 pts vs Haut elfes(xehanort) 500 pts

Victoire écrasante de l'ogre contre des elfes entrer dans un territoire ou il n'aurait jamais dut aller, la seule chose qu'on peut dire sur cette partie c'est que les ogres ont l'estomac remplit.
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Mazarte Jeu 19 Jan 2017, 02:01

Quatrième partie

Hauts elfes(Rhal)1000pts vs Nains(Sirzed) 1000 points
Bataille .... particulière. Les nains était bénis par les dieux de la chance et les elfes ont eu un karma de merde. Les nains ont littéralement massacrer les elfes même si il y a eu quelques pertes de leur côté ce qui fait qu'il y a eu une Victoire majeur de justesse.
Suite a cela les survivants de la bataille ont ralié un avant poste proche et rassemble un avant poste punitif, la vengeance des elfes sera terrible dirigé par le prince Daeron.
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Journal de L'Archimage Cassanael.

Message par Rhal Jeu 19 Jan 2017, 02:34

Unité déployer actuellement:
 Ost Lathain




Apres la première rencontre contre les nains nous avons eu des sérieux problème. Une patrouille impérial a croisée notre chemin nous faisant subir par sa cavalerie une lourde défaite. Apres annihilation de cette force les nain on envoyer une force vengeresse attaque les troupe qui explorais des ruines locales.


C'est fous ne comprenne pas le danger de ces artefact perdu, en nous bloquent le chemin. Ce matin j'ai reçut le rapport nos troupe des ruine, elles sont morte seul la garde phœnix a survécut. Cette dernière nous a rapporter la triste nouvelle. Un compromit avec les nains va devoir être envisagé.


Un lieux récemment sous notre contrôle nous annonce la présence des leur troupe près d'autre artefact nous devon agir et vite.
Rhal
Rhal
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par SirZed Jeu 19 Jan 2017, 08:14

Discours de Brokk Drongrund, Seigneur nain de Karak Grimduraz:

"Victoire mes chers Dawi, nous avons venger l'affront subit par la mort de Mordrin Zharraz.
Mais l'Elgi qui lui à porter le coût de grâce n'est pas mort, Damnaz !

Nous tiendrons place en c'est ruine, je ferais venir des renforts du Karak le plus proche et des Kazads environnantes. Nous allons montrer à ces Elgi comment les nains réclament rétribution !

Mais en attendant l'heure du Vengryndeg, nous allons procéder à la cérémonie Funérer de Thorin Brokkson, puisse t'il rejoindre nos ancêtre dans le royaume de Gazul."

─────────────────────
Rejoingnez-nous !

Warhammer Battle Initiation Odpvw12
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Mazarte Ven 20 Jan 2017, 12:27

5eme Bataille

Nains(Sirzed)1000 points vs Hauts elfes(Rhal)1000 Points Vs Ogre(Kohan)1000 points vs Empire(troikeu) 1000 points

Regle: 2 points pour capture d'objectif a chaque tour(1 points si plusieurs unités se dispute l'objectif), 2 points pour avoir tuer un général ennemi, 1 points pour avoir détruit un régiment ennemi. Bataille en 6 tour

Bataille a objectif avec comme enjeu un site de ruine ou se situé un objet magique perdut .
Dés le début de la partie l'écart c'est creuser grâce a la cavalerie légère des hauts elfes qui lui ont permis de capturer l'objectif très tôt dans la partie vue que pendant les trois premiers tours l'elfe était seul sur le point ce qui lui a permit d'emmagasiner 6 points.
Les elfes et les nains ont fait une alliance pour combattre la menace de l'ogre et de l'empire, alliance qui a favoriser beaucoup les elfes et sans cette alliance l'issu du combat aurait été plus qu'incertaine.
Au final les elfes ont remporter la partie mais ils l'ont payer au prix du sang c'étant fait completement raser par l'armée Ogres.
De leur côté les nains et l'empire n'ont pas oser s'affronter restant en retrait ce qui donne au final.

Hauts elfes vainqueur avec 9 Points
Nains deuxième avec 5 points
Ogre troisième avec 4 points
L'Empire quatrième avec 3 points
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Mazarte Sam 21 Jan 2017, 03:25

6eme bataille

Nains(Sirzed) 1000 vs Hauts elfes(Rhal) 1000

Victoire Mineur du joueur Hauts elfes

Quelques mots du joueurs elfes sur cette partie "Le nain venant reclamer une soit disante rancune, tous fiere de leur gros canon. Il souhaite croiser le fer pour "venger leur mort" qu'il disait. Nous leur avont demontrer que quelque chars traquer par cheval pouvait donc avoir raison de leur arogance et qu'un telle la mauvais herbe nous les avons fauché."

Réponse du joueur Nain par un flot d'insulte
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Mazarte Sam 21 Jan 2017, 18:15

7 eme bataille

Roi des tombes(Xehanort)500vs Comtes vampires(Urghar)500pointsvs Homme lézard(rhal)500points

Victoire écrasante des hommes lézard aider par un tir de catapulte roi des tombes qui a écrabouiller le nécromancien comptes vampires dés le début de la partie, le pauvre comtes vampires a vue ces troupes tomber en poussière au fur et a mesure des tours et l'avancer des gros dinosaures Hommes lézard n'ont pas put être stopper par de la poussière.
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Mazarte Sam 21 Jan 2017, 20:43

8 eme bataille

Skaven(Bersk) 500 vs Homme lézard(Kohan) 500

Victoire mineur des hommes lézard ou les skinks ou litéralement cribler les rats avec leur javeline ne laissant qu'un tas de cadavre sur le terrain Tandis que les saurus se sont fait presque anihiler par la puissante magie skavens.

Dernier mots du joueur skavens;
"Chose bizarre méchante, mais moi contente seul survivant moi vais voir femelle"

Dernier mots du joueurs homme lézard:
*cligne des yeux et part en courant* kekekekekeke
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Mazarte Dim 22 Jan 2017, 16:40

9 eme bataille

Comtes vampires(Urghar) 500 points Vs Hauts elfes(Xehanort) 500 points

Victoire Majeur des comtes vampires qui ont assaillit les Chevaliers hauts elfes avec d'innombrables créatures de toutes sortes, le vampire souriant devant les nombreuses traces de griffures et des morsures éclatat d'un grand rire dans la nuit noirs en voyant les derniers elfes prendre leur jambes a leur coup.
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Mazarte Lun 23 Jan 2017, 16:43

10 eme bataille

Nains(sirzed)1000 points et Ogre(Kohan)1000 points
VS
Roi des tombes(xehanort)1000points et comtes vampires(urghar)1000points

Victoire écrasante de l'équipe naine et ogre

Combat très intéressant de chaque côtés les nains se sont placer en face de l'armée roi des tombes et les ogres de l'armée comtes vampires, Au final les roi des tombes on perdut leur chef sur un coup de canon des nains ce qui a fait tomber en poussière les tours suivants toutes l'armée roi des tombes et du côté des comtes vampires les deux mages sont mort sur des fiasco a leur lancement de sort, le reste de l'armée tombant en poussière tenter de poussière le mage ogre qui faisait du hit and run avec eux jusqu'a la dernière charge des cavalier ogres qui rasa ce qu'il rester d'armée sauf un pauvre squelette qui se prit un coup de canon dans la bouche


11eme bataille

Hauts elfes(Rhal)VsComtes vampires(Urghar) 1000 points

Victoire majeur des elfes qui ont jouer sur leur rapidité afin de prendre la vie du général comtes vampires le plus vite possible, malgré quelques tentatives et un très beau combat contre les chars elfes qui ont fuit et se sont fait rattraper ceux ci ont finit par tomber en pooussière.

Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Mazarte Mar 24 Jan 2017, 20:05

12eme bataille

Hauts elfes et ogre(Armée combiner a 2000points, rhal et kohan)
Vs
Empire Nain(2 armée a 1000 points chacun, Sirzed et Troikeu)

Victoire Massacrésante
(troupe restantes 1500 Points des hauts elfes et ogre, 0 de l'autre côté)

13eme bataille

Comtes vampire(troikeu)vs hauts elfes(Rhal)    Bataille a 1000points

Victoire mineur des hauts elfes sur le fil, très belle partie des deux côtés avec de grosse puissance de frappe ,beuacoup de cavalerie se sont imposé dans cette partie mais le mage avec son groupe d'archer a achever le dernier groupe de Mort vivant
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Urghar Mer 25 Jan 2017, 19:02

14 ème bataille
Hauts-elfes (Rhal) vs nain (Sirzed)
Victoire écrasante des hauts elfes.

Introduction :

Les nains sont dans une situation difficile, ils ont été forcé de reculer jusqu’au pied de leur forteresse. Ils tentent une dernière fois de repousser les haut-elfes avant que ceux-ci n’atteignent la cité naine. Le seigneur haut-elfe Cassanael Heaumefaucon doit détruire l’armée naine afin de pouvoir faire le siège de la cité. Le nain doit tenir jusqu’à l’arrivé des renforts (10 tours) afin de pouvoir repousser les armées haut-elfes.

Déploiement :

Le maître des runes , se positionne près des murailles coté nord. Les arquebusiers se place devant ce dernier derrière la douve, la baliste sur la colline adjacente. Les longues-barbes se mettent devant le chemin d’accès à la forteresse en compagnie du canon orgue, le seigneur nain se tenant en retrait derrière eux. Les marteliers dirigé par un than et les guerriers nains se tiennent derrière la douve au sud. Enfin le canon nain est positionné dans une tour sur une colline au sud accompagné d’un maître ingénieur.

En face, les chars elfes se positionnent face aux longues-barbes, prêt à charger. À leur côté les gardes phénix, mené par le mage cassanael en personne, se tiennent prêt au combat accompagné d’une baliste « serre d’aigle » et de la demoiselle d’honneur Morwën. Plus au sud, le char à lions et les heaumes d’argent. Les deux unités d’archer hauts-elfes se positionnent devant le cimetière. Au nord le noble Valar monté sur son griffon se tient prêt à intervenir en cas de besoin.
Et enfin les guerriers-fantôme se sont infiltré derrière la forêt jusqu’aux douves face au canon et à son maître ingénieur.

Tour 1 :

Nains :

Le maître ingénieur descend de la colline afin de se protéger des guerriers-fantômes qu’il a aperçut en contrebas et le seigneur nain se rapproche de ses troupes afin qu’elle le voit et reste motivé.
Le canon vise une des unités d’archer et le boulet écrase deux infortunés elfes.
La baliste tente de tirer mais le trait s’écrase sur le sol devant les chars des hauts-elfes.

Hauts-elfes :
Les troupes des elfes s’avancent vers la cité naine en marche forcé. Les guerriers-fantômes tentent de traverser les douves pour prendre pied sur la colline au sud mais malheureusement les eaux sont traîtresses et deux des cinq guerriers sont englouti par les flots.
Le mage elfe tente de lancer un sort sur les troupes naines mais les puissantes runes naines l’empêchent d’utiliser ses pouvoirs dévastateurs.
La baliste « serre d’aigle » tire sur les longues-barbes et trois d’entre eux se retrouvent agonisant au sol.

Tour 2 :

Nains :

Les longues-barbes avancent afin de protéger le canon orgue d’une éventuel charge des chars nains.
Le maître ingénieur remonte sur la colline et le seigneur nain avance derrière ses longues-barbes.
Le canon orgue mitraille les chars et l’un d’entre eux part s’écraser dans le décors, ses servants en sang étant incapable de le diriger. La baliste vise le griffon de Valar mais le tir se perd dans les airs. Le canon tire sur les cavaliers et l’un d’eux se prend le boulet en pleine tête. Enfin le maître ingénieur tire avec ses deux pistolets sur les guerriers-fantômes, en tuant deux sur le coup.

Hauts-elfes :

Les chars tentent de charger les longues-barbes naines mais n’y arrivent pas à cause de la rune de lenteur du porte étendard nain. Le dernier guerrier-fantôme charge avec succès la tour contenant le canon. Le reste des troupes elfes continuent de s’avancer et le noble Valar place son griffon de façon à être hors de la vision de tir des nains.
Une fois encore la magie du mage elfe se dissipe dans le néant.
La demoiselle d’honneur Morwën tire sur les servants du canon orgue et en tue deux de ses flèches acérées.
Voyant le guerrier-fantôme les charger, les servants du canon tente de fuir mais ils ne peuvent atteindre la sortie du bâtiment avant de se faire étriper.

Tour 3 :

Nains :
L’ingénieur nain se rapproche de la tour et tue le dernier des guerriers-fantômes
Le canon orgue tire sur les chars mais ne fait que blesser un des conducteur de char, la baliste embroche Morwën qui s’effondre dans les ruines où elle se dissimulait. Les arquebusiers font tomber deux des gardes phénix.



Hauts-elfes :

La charge des chars est encore une fois ralenti par la rune de lenteur.
Les elfes continuent à avancer et la magie de Cassanael est toujours sans effet.

Tour 4 :

Nains :

Les longues-barbes chargent les chars avec succès. Les arquebusiers se tourne vers le griffon et le maître des runes se cache derrière ces derniers. De son côté, le maître ingénieur reprend le contrôle du canon abandonné par ses servants.
Le canon orgue tue deux gardes phénix.
Les longues-barbes détruisent un des chars et mettent le troisième en fuite mais n’arrive pas à le rattraper.

Hauts-elfes :

Valar charge les arquebusier du haut de son griffon. Les heaumes d’argent tentent de charger les marteliers à travers les douves mais deux d’entre eux sont emporté par le courant. Les gardes phènix et le char à lion chargent le seigneur nain et les archers se mettent en position pour tirer.
Cassanael lance une consécration sur le char survivant pour le soigner et tue un guerrier nain avec sa magie.
Les 27 archers elfes tirent toutes leurs flèches sur les guerriers nains, mais ceux ci semble protégés des dieux et seul l’un d’eux tombe sous les coups. La baliste fauche trois longues-barbes qui tentaient de poursuivre le char survivant.
Le seigneur nain encaisse les charges sans problème mais n’arrive pas à détruire le char à lion.
Valar et son griffon déciment les arquebusiers nains, les deux survivants tentent de fuir mais le griffon les rattrape et les déchiquette sans pitié. Ils poursuivent leur charge dans le dos des marteliers que les heaumes d’argent chargeaient par l’avant. La totalité des marteliers se fait totalement décimer par l’attaque conjointe de Valar et des heaumes d’argent. Le than survivant se fait rattraper et tué par les heaumes d’argent.



Tour 5 :

Nains :

Les longues-barbes continuent de poursuivre le char et ne le rattrape toujours pas. La baliste et le canon à orgue se tourne vers le griffon et les heaumes d’argent. Enfin le maître des runes recule afin de se préparer à la charge de Valar.
Le tir du canon se perd dans le chant de bataille sans blesser personne.
Le seigneur nain réussit à blesser fortement les lions du char et résiste toujours au nombreux coup de ses assaillants.

Hauts-elfes :

Les heaumes d’argent chargent sur les guerriers nains, mais l’un des chevaux s’embourbe dans l’eau des douves et se noie avec son cavalier, les autres atteigne les guerriers nains. Valar réussit sans peine à charger le maître des runes.
Cassanael réussit à l’aide de sa magie à soigner ses lions et à tué deux longues-barbes.
La « serre d’aigle » tire sur les longues barbes mais n’en tue qu’un seul.
Les archers tire sur le canon mais leurs flèches n’arrivent pas à l’atteindre.
Valar et son griffon agresse violemment le maître des runes et après leur passage, il ne reste qu’un petit tas de loque sanguinolent.
Les heaumes d’argent tue deux guerriers nains et les survivants apeuré s’enfuit, ils ne se font pas rattrapé mais l’un d’eux dans sa hâte trébuche et chute droit dans les douves, entraîné par le poids de son armure le malheureux est entraîné sous les flots ténébreux.

Tour 6 :

Nains :

Les longues barbes se retourne abandonnant la poursuite du char des elfes au vu de leur nombre de pertes. Les guerriers nains se retourne près à encaisser la charge des heaumes d’argent mais au dessus de leurs têtes se fait entendre un sifflement bruyant. Un boulet de canon percute violemment l’un des cavaliers le jetant au sol, les chevaux prit de panique s’enfuit vers la forêt mais en traversant les douves l’un des cavaliers se fait agripper par le guerrier nain en train de se noyer qui l’entraîne avec lui dans les flots.
La baliste tire sur Valar et blesse légèrement son griffon. Le seigneur toujours en encaissant les coups réussit à achever les lions qui l’agressaient sur le flanc.

Hauts-elfes :

Le char survivant poursuit les longues-barbes qui tente de fuir mais se font faucher dans le dos. Les heaumes d’argent survivant se reprennent pour assister au massacre des derniers nains par leur archers. Et valar charge la baliste naines sur le flanc.
Cassanael Heaumefaucon utilise sa magie pour tuer deux guerriers nains.
Les archers étonné de voir leur cavalerie fuir en oubli de tirer sur les guerriers nains.
Le griffon égorge les servant de la baliste et se détourne de la baliste pour diriger son regard vers le canon orgue.
Le courage du seigneur nain finit par lâcher et se dernier tente de fuir les guerrier phénix mené par Cassanael ; mal lui en à prit il se fait rattraper et mettre en pièce par les elfes furieux.

Tour 7 :

Nains :

Les guerriers nains se tourne vers les heaumes d’argents. Le canon tire sur Varal mais le boulet va cogner les murs de la cité. Le canon orgue réussit à tuer l’un des gardes phénix.

Hauts-elfes :

Le char charge le canon orgue, Varal rejoint Cassanael et ses gardes phénix qui se tournent pour faire face aux guerriers nains survivant. Cassanael avec sa magie dévastatrice annihile 6 des guerriers nains, les flèches des archers achève le dernier survivant. Le char tue le dernier servant du canon orgue.

Tour 8 :

Nains :

L’ingénieur commence à s’enfuir.

Hauts-elfes :

Le char, les gardes phénix et Varal se rapproche de l’ingénieur nain.

Tour 9 :

Nains :

L’ingénieur finit de fuir et pénètre dans la cité par une porte dérobé.

Hauts-elfes :

Les elfes se réjouissent de leur victoire et commence à préparer le siège.

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Warhammer Battle Initiation 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Mazarte Sam 28 Jan 2017, 02:03

Salutations jeunes gens, le projet avançant bien nous commençons a passer a des batailles un peu plus sérieuse , comme vous avez put le voir plus haut certaines armées ne sont pas du tout ou tout simplement plus jouer, n'hésitez pas a nous rejoindre si vous êtes en quêtes de bataille épiques croisant des magiciens surpuissant a des monstres impressionnant.
Des parties d'initiations sont organiser tout les jours si vous êtes interesser vous avez juste besoin de venir me parler.(Vous pouvez jouer toutes les races ce n'est pas parce qu'un joueur les joues déjà qu'elles vont sont interdites, bien sur j'aimerais avoir des gens qui ont envie de jouer des races que personne ne joue, la diversité c'est cool, les orcs et leur wagh ainsi que le chaos attende des généraux ayant envie de sang pour le mener a leur prochain carnage.)

Encore Quelques joueurs et le premier tournoi pourrait commencer. Sur ce merci a tous et bonne journée =).
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Urghar Sam 28 Jan 2017, 16:28

15ème bataille

Comtes vampires(Urghar) Vs Ogre 2000 points

Il n'y a pas eu assez de survivants pour savoir ce qu'il s'est passé là bas. Égalité.

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Warhammer Battle Initiation 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Mazarte Dim 29 Jan 2017, 02:36

16 eme bataille

Hauts elfes rhal 2000 points vs Mazarte Nains 2000 points

Partie très disputer qui c'est finit sur une égalité sur le fil a la limite de la victoire mineur pour les hauts elfes. 5 survivants.
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Urghar Mer 01 Fév 2017, 18:02

17 eme bataille

Comtes vampires Urghar 2000 points vs Sirzed Nain 2000 points

Victoire écrasante des vampires malgré la perte de leur seigneur vampire. Suite au décès de leur seigneur, les nains ont décidé de fuir le chant de bataille, ces lâches furent rattraper et tous exterminé pour venger la mort du maître vampire. Après cela, son élève se décréta nouveau seigneur vampire et récupéra le matériel de son défunt maître. On trouva au milieu de la bataille un nain fou criant: "Victoire! Victoire!".

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Warhammer Battle Initiation 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Mazarte Ven 03 Fév 2017, 02:28

18 eme bataille

Nains(Mazarte) 2000 Points Vs Hommes lézards (Kohan) 2000 points

Victoire Majeur des nains, 1174points a 0points.
Côtés nains beaucoup d'unités a distances , de machines de guerre et quelques gyrocoptere qui avait tous pour mission de réduire fortement les forces Lézardes avant l'impact au corps à corps. Partie décevante du côté du slann qui très tot dans la partie a perdut 3 niveau de magie et qui n'as pas réussi a impacter dans cette partie. Les gros monstres lézard et les saurus ont presque tous été tuer au tir malgré une charge tardive des saurus devant des nains en fuite. Au final les MVP des Hommes lézards seront les caméléon skinks unité de tirailleurs presque impossible a toucher au tir et qui a détruite pas moins de 2 gyro, 1 machine de guerre et une dizaine de nain. Belle partie et à bientot=)
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Xehanort Mer 08 Fév 2017, 20:44

19 éme bataille . 

Empire (dark_lux) 500 points VS Orc et Gobelins (Mazarte) 500 points . 

Prés de la ville de Delberz , une Wharg dirigé par Gro's sba'f a été repéré , le Repurgateur Karl de Middehim a levé une armée pour exterminer cette vermines Heretiques au nom de Sigmar et de l' Empereur . 

Victoire Mineure des Orques : Malgré des Volées de carreau et de feu , les hallebardiers n' ont pas ténu le coup face aux charges des Sangliers Orques et des Orques Noirs , tandis que la cavalerie impériale a été massacrée par les trolls , les arbalétriers ont donc lâchement pris la fuite avant d' être rattrapés et dévorées par leurs poursuivants .


Dernière édition par Xehanort le Mer 08 Fév 2017, 22:26, édité 1 fois
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Xehanort Mer 08 Fév 2017, 22:24

20 éme Bataille .

Démons de Khorne (Kohan) 1000 points VS Skaven 1000 points (Bersk)

L' avant Garde du Seigneur des Cranes a croisée la route d' une troupe de Skaven qui traquait un groupe de nains , le combat Sanglant qui s' ensuivit vit la victoire des Démons après un combat disputé dans laquelle seuls 2 Juggernault survécurent .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par SirZed Jeu 09 Fév 2017, 20:02

21 ème Bataille.



Victoire Mineur des nains
SirZed (nain) 2000 points vs Bersk (skaven) 2000 points
Après un débit de bataille sulfureux pour les skavens, il n'empêche que grâce à leur Magie versatile les skavens on reprit l'avantage avant la fin de la bataille. Usant de leur abomination, le Seigneur nain Grommar Iron Fist Tomba au champs d'honneur, ainsi que le Thane Baldrik Stonefoot. Un retournement de situation se pointa grâce au puissante machine de guerre des nains, leur offrant la victoire !
Mais au prix d'un lourd tribu...
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par tetronitte Sam 11 Fév 2017, 01:16

22ème Bataille

Victoire écrasante des nains

L'artillerie ainsi que les arquebusiers des nains eurent raisons de nombreuses troupes Orques. Une unité complète de Gobelin de la Nuit a préféré s'enfuir du champ de bataille, honte à eux ! S'en suivis une charge de Squigs contre de courageux nain qui ont tenu bon ! Après cet affrontement sanguinaire, pour les Squigs, seul une unité d'archer orque était encore en vie.... malgré un baroud d'honneur, ils éliminèrent quelques arquebusiers nains avant de mourir.


Dernière édition par tetronitte le Sam 11 Fév 2017, 01:55, édité 1 fois
tetronitte
tetronitte
Aventurier

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par kohan Sam 11 Fév 2017, 01:53

23ème bataille (Démons du Chaos (Kohan) vs Guerriers du Chaos (Xehanort)) : Massacre pour les Démons

Le massacre de la Vallée des Larmes

Les Désolations du Chaos sont cruelles, le Khan Varok Sang-Brûlant l’apprit à ses dépens. Fiers serviteurs de Khorne, il lui apporta de nombreux crânes à son Trône de Crane. Alors grand fut son étonnement, quand lors d’un détour dans une sinistre vallée, il rencontra un Ost complet de démon du Seigneur du Sang fraîchement sorti de l’Aethyr avec à leurs têtes un Démon Majeur : un Buveur de Sang du nom de Mache-les-Âmes ainsi que son fidèle lieutenant Aolatok, un violent héraut de Khorne (doux euphémisme pour cette créature des enfers) assis sur son trône de sang blasphématoire.

Les signes étaient sans appel, Khorne voulait le tester pour qu’il prouve sa valeur (en tous cas, c’est ainsi qu’il vit les choses). Pas le temps de réfléchir, Varok lance la charge avec son armée de fidèles.

Mache-les-Âmes, reconnaissant les étendards de ces mortels en train de descendre la vallée, décida avec ses démoniaques minions d’avancer, avec une tranquillité de mauvais augure pour des démons aussi sauvages, pour analyser la situation.

Les alliés de Varok, eux, continuent leurs courses effrénées, mais Varok ralentit légèrement son autel voué aux puissances de la Ruine (lui servant aussi de char de guerre). Quelque chose n’allait pas, peut être était-se le comportement de ces démons d’ordinaire si frénétique ou alors une pensée furtive qui le déstabilisa. Quoi qu’il en soit, cette seconde d’inattention lui sauva, sans doute, la vie. Car juste 50 centimètres devant lui s’écrasa un crane flamboyant et ricanant. Du haut de l’autel, il vit d’où cela venait, sur une colline derrière un foret sombre, se trouvait un canon à tête de démon.

Reconnaissant les canons se trouvant, normalement, en haut de la forteresse d’airain. La pensée furtive revînt, plus agaçante et plus forte, un sentiment qui lui était encore inconnu : La Peur.

Plonger dans cette angoisse nouvelle, il entendit à peine le second tir de canon, mais quand celui-ci arrache les deux têtes de son Carnabrute personnel, Varok s’obligea à réagir. Son armée était beaucoup plus nombreuse, s’il arrivait au corps à corps, il pourrait peut-être annihiler les démons sous le nombre. Les cornes sonnent et les tambours résonnent, suivit du tremblement de la terre, les armées avancent et, avant le couché de Morrslieb, la vallée se transformera en mer écarlate.

Mais Khorne ne fut pas du côté de Varok (ni aucun autre dieu d’ailleurs). Des chiens de Khorne arrivèrent (presque sortie de nulle part) sur l’arrière-garde de ses guerriers du chaos, devant une telle fureur, ils s’enfuirent, mais rien ne put empêcher les limiers sanglants de les rattraper. Aucun des guerriers de cette unité-là ne survécut.

Ils furent suivis rapidement par les massacreurs de Varok qui, bien que d’une fureur égale au sanguinaires les assaillants, ne purent résister bien longtemps. C’est ainsi que les sanguinaires et les chiens de Khorne purent s’unir pour détruire la dernière poche de résistance du flanc droit de l’armée ennemie : une unité d’élu prêt à mourir pour leur seigneur. « Du Sang pour le Dieu du Sang » crièrent-t-ils. Leurs vœux furent exaucés, mais c’est leur sang qui fut offert.

Cette hécatombe était organisée par Aolatok le lieutenant et non par le général. Car le Sanglant avait déjà sombré dans sa démence de guerre et de haine, il s’envola de ses ailes écailleuses noir et rouge. Puis, dans un fracas assourdissant, chargea seuls les célèbres chevaliers du Chaos, soldat émérite et réputé invincible. Il les balaya d’un revers de son artefact (la lame d’éternité et de sa hache impie) puis continue son chemin, comme s’il venait de marcher sur des insectes, en quête de nouvelles victimes.

En quelque minute, le combat semblait réglé, il ne restait au Khan qu’une unité de déchue et son autel de combat, minuscule fraction de son armée jadis gigantesque. La peur lui troublant les sens, Varok décida tous de même de se mettre face au titanesque Démon Majeur (s’il devait mourir, il le terrasserait avant). Le démon se tourna alors son regard dans le sien. Varok se sentit tomber dans un abime sans fond de Haine, de colère, de violence et de souffrance infinie. Mais plus question de fuir, il était encerclé, il prouverait à Khorne qu’au moins, il n’était pas un lâche.

Le démon s’envola, mais au lieu de s’attaquer au khan, il préféra détruire les déchus à ces côté en premier, quelques enchaînement plus tard, le Khan était seul, encerclé, promis à une mort douloureuse et à une éternité de souffrance dans les forges de Khorne.

Alors le Khan remarque une chose, une sorte de goutte perlée d’un noir de jais sortir d’une raie sur la peau du démon. Le démon saignait. La peur, et le désespoir disparu d’un coup remplacé par un appel lancinant, celui d’une pensée plus forte encore que son instinct de survie. « Le Démon pouvait saigner, il pouvait donc mourir ». Varok, seul, se leva sur son autel dévasté et hurla en démonique « DÉMON, JE TE DÉFIE ». Mache-les-Âmes eut un temps d’arrêt, suivit par tous les démons qui était prêt à sauter sur le Khan pour le démembrer. Une seconde passa, d’un silence coupé par les râles d’agonies des derniers survivants bientôt dévorés par les chiens de Khorne.

Puis le Buveur lança sa tête en arrière et ria, aussi percutant que l’éclair et aussi agréable qu’un ongle sur un tableau, mélangeant joie, haine, colère et folie bientôt suivit par tous son Ost. « J’accepte », hurla-t-il avec une voix semblable aux crissements du sable sur une plaque de verre et dans une langue blasphématoire.

Le démon, toujours hilare, laissa au champion le soin de frapper en premier pour qu’il montre sa puissance de mortel. Lorsque Varok arriva à le blesser, un sourire triomphant se dessina sur ses lèvres. Puis disparu avec lui quand il riposta.

Voilà la fin du fier Khan, son âme damnée pour l’éternité et son corps, qui n’aura jamais de sépulture, réduit à l’état de bouillie. Une vie entière dédiée à Khorne puis tuée par la main de ce dernier. Ainsi est fait le Chaos


Dernière édition par kohan le Sam 11 Fév 2017, 15:05, édité 2 fois
kohan
kohan
Aventurier

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Mazarte Sam 11 Fév 2017, 05:35

24eme Bataille :

Tetronitte allié a Tahitil deux armée a 500pts d'orcs

Armée de Barok Krâne Dur(tetronitte) : 499 points (Initiation 2)
- Chamane Orque Sauvage (niv 2) - 105pts
- 1 Char à sanglier Orque - 85pts
- 3 Trolls - 105pts
- 1 Chariot à Pompe Snottling (Grand'Voil, Flap-flaps) - 60pts
- 28 Gobelins de la Nuit (arc court) - 84pts
- 10 Guerriers Orques - 60pts

Armée d'orcs(Tahitil2)1 chef orque noir sur sanglier + bouclier pour 108
12 louprs gobelin avec arc pour 132
et 7 Troll !!!!! pour 245 point
485 je rajoute des bouclier a mes loup pour 1 point donc +12 point pour 497 points au total


Contre Demandread armée d'elfes noirs 1000 points

1 Sorcière suprème, coursier noir, bouclier enchanté

6 cavaliers noirs bouclier, arbalètes

5 cavaliers noir, bouclier

10 sombretraits

1 balistes faucheuses

1hydre, souffle de feu

1hydre, souffle de feu



Alors que des elfes noirs était en pleine recherche sur un site de fouille perdu dans le vieux Monde ils entendirent un cri retentirent dans le lointain
enfin plutôt deux cries... Le célèbre "WAAAAGH" retentit dans la vallée


Déploiement, les elfes noirs se sont retrouver au milieu de la carte avec l'armée d'orcs de Tetronill au sud et l'armée d'orc de Tahitil sur l'Ouest.

Les elfes noirs se sont entièrement déployer face a l'armée de tahitil afin d'exterminer au plus vite l'un des deux host. A la fin de la phase de déploiement la cavalerie légère
elfes noirs ou se situe la sorcière a commmencer a foncer vers l'armée de Tahitil. est ce que Tetronitte arrivera a secourir l'autre orc nous le sauront.

Tour 1 Elfes noirs:

La cavalerie légère commença ces manoeuvres de marche forcer en essayant d'encercler les trolls et les chevaucheur gobelins de Tahitil .
Le reste de l'armée avance les hydres impatiente d'en découdre avec les peaux vertes.

Phase de magie moyenne 7 dés de pouvoir contre 6 dés de dissipation

malgré le nombre de dés la sorcière réussi a exterminer 9 gobelins sur loups et a les mettre en fuite.

Phase de tir; La baliste n'a pas toucher, les cavaliers noirs non plus et les arbalétriers non plus.

Tour 1 orc Tetronitte.
Le chariot a pompe loupe son jet et avance dans une direction aléatoire, heureusement dans la direction des elfes noirs.
Test de stupidité des trolls raté ces débiles avance de 2 Fts tout droit, les guerriers orques et les gobelins loupant leur test d'animosité se frappérent dessus
faisant 2 morts orques et 4 morts gobelines.

Phase de magie orcs 10 dés de pouvoir et 6 de dissipation, l'orc chaman décida de lancer 10 d pour lancer son pied de gork qui ne fut pas dissiper et qui tuer 4 arbalétriers
les mettants en fuite et fit perdre 2 pdv a une hydre. puis se fit écraser par son propre pied de gork sur un manque de chance.

Tour 1 orc tahitil, les chevaucher gobelins ne réussirent pas a se rallier et sortirent de la map, et les trolls ratérent également leur stupidité avançant de 2 fts.

Tour 2 elfes noirs, Les arba réussirent a se rallier . Les cavaliers noirs continuèrent leur marche forcer afin de continuer a encercler les trolls stupides tanids
que les hydres continuent leur lentes ascencion.
Phase de magie, 11 dés de pouvoir contre 6 dés de dissipation.
Premier sort pour diminuer la CC CT F I de 1 des 7 trolls suivit d'un fiasco qui emporta deux cavaliers noirs et un pdv de la sorcière ce qui mit fin a la phase de magie
Phase de tir assez mauvaise seulement les cavaliers noirs qui firent perdre 1 pv aux trolls
et a la fin du tour l'hydre récupera 1 pv avec cette regle spéciale

Tour 2 Tetronitte
Incroyablement le troll réussit a se rallier sur un magnifique jet et le reste de l'armée réussirent également leur jet d'animosité.
Le Chariot a pompe avança vers les hydres le reste de l'armée avança vers les elfes afin de les rattraper.

Tour 2 Orc Tahitils, Les trolls réussissent leur test de stupidité mais rate leur charge face a des arbalétriers en fuite tandis que le général de tahitil
effectues un retrait stratégique vers l'autre armée orcs.

Tour 3 Elfes noirs
Ralliement des arbalétriers elfes noirs
Charge des deux hydres et des cavaliers noirs avec la sorcières sur les trolls, une hydre rata sa charge
Phase de magie très pauvres a 3 dés contre 2 dés de dissipation la sorcière diminuat encore les stats des trolls.
Phase de tir rien du tout.
Phase de corps à corps les trolls ont peur de l'hydre, les cavaliers ont peur des trolls.
Les cavaliers n'arrivent pas a faire perdre des pvs a des trolls qui régénèrent leur blessure et qui subissent un souffle sans réagir.
L'hydre mangea un troll et fit perdre 2 pv a l'hydre et tua un cavaliers, ils perdirent le combat mais réussirent leur jet de moral et ne fuirent pas.

Tour 3 orc Tetronitte. Jet réussit d'animosité et de stupidité, le chariot a pompe se raprochat grandement des hydres adverses sans incident et le reste de l'armée commençat
enfin a avancer pour venir aider son pauvre allié en difficulté.

Tour 3 orc Tahitil Les trolls engager aux corps à corps réfléchissent, dans un trait de génie ou de stupidité le général orcs noirs décident de ne pas charger et de se replier
Phase de corps assez incroyable les trolls n'ont subit aucune perte face a l'hydre et aux cavaliers noirs et a infliger 3 pertes chez les cavaliers noirs ce qui
a mis en fuite l'hydre et la sorcière maintenant seul qui fut rattraper et manger par les trolls, la seconde hydre prit la fuite devant sa compagne
.

Tour 4 Elfes noirs ralliement de toutes les troupes en déroutes, repositionnement du second groupe de cavalier et des arbalétriers faces aux Trolls.
Phase de tir, une blessure sur les trolls et un gros tir de la baliste sur le char a sanglier qui lui fait perdre 3 Pdv.

Tour 4 Tetronitte, test d'animosité louper les gobelins ne font rien mais avec une chance incroyable les orques gagne un mouvement gratuit. Le chariot a pompe fonce sur l'hydre
mais ne lui font rien du tout et le reste de l'armée va avancer en essayant de rattraper l'ennemi. le chariot a pompe c'est fait détruire par l'hydre ne retour

Tour 4 orc Tahitil, Les trolls ont louper leur test de stupidité et le chef a apprit la Rus' et continue de fuir.

Tour 5 Elfes noirs Charge ratés de l'hydre sur des guerriers orques qui fuit.
Positionnement de l'hydre pour anticiper la charge du sanglier , positionnement des cavaliers noirs devant le chef orque noir et les guerriers orques en fuite
phase de tir, baliste déplacer pas de tir et les arbalétriers tue 1 troll

Tour 5 Tetronitte , ralliement des guerriers orques, pas d'animosité pour les gobelins,Test de stupidité raté sur les trolls. Charge du char a sanglier sur l'hydre qui lui fait perdre 3 pdv mais qui en retour lui arrache
son dernier pdv.

Tour 5 Tahitil, Stupidité loupé sur les trolls qui continue de partir et s'approche du bord de la map. et le chef qui leur court apres leur criant de revenir bordel

Tour 6 Elfes noirs, CHarge des cavaliers noirs et de l'hydre sur des guerrier orque qui fuit et se font rattraper par des cavaliers noirs(dont 2 meurt dans la foret)., aucun tir juste des repositionnement

Tour 6 Tetronitte Ralliement sur des gobelins archer qui se retourne vers les elfes et les trolls tj aussi stupides

Tour 6 Tahitil Ralliement exceptionnelle des troll qui réussissent enfin leur test stupidité en entendant la voix de leur général en train de les rattraper et se positionnant faces aux arbalétriers

Tour 7 Elfes noirs Positionnement des cavaliers noirs derriere les gobelins les hydres rediriger les les trolls qui ne sont plus dispute.
Tir de la baliste sur le chef orques noir sans effet mais un arbalétriers arrive a faire perdre 1 pv au chef .

Tour 7 Tetronitte, stupidité incroyablement réussit sur les trolls qui avance tout droit mais animosité louper sur les gobelins qui se dispute.

Tour7 Tahitil Stupidité louper malgré la présence de leur fabuleux général mais celui ci en profite pour Courageusement se cacher derriere eux

Tour 8 Elfes noirs Avancement de toute l'armée vers les trolls de Tahitil et tir de la baliste sur les trolls de Tetronitte qui perde 1 pv

Tour 8 Tetronitte, avancement stupide des trolls, et 0 mort sous la pluie de fleche des gobelins

Tour 8 tahitil charge des Trolls qui extermine les arbalétriers et se reforme se préparant aux charges des hydres


Fin de la partie les Hydres ont tué le chef orques noir et détruit les trolls malgré leur défense héroique il s'en est suivit une destruction complete des orcs et gobelins
Malgré les MVP de la partie les archers gobelins de la nuits qui a la fin de la partie ont tiré(enfin) et abbatu une hydre mais ont finit dévorer par la deuxieme.
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par tetronitte Dim 12 Fév 2017, 16:58

25ème bataille : Sirzed (Nain) 1000 - 1000 (Gobelin) tetronitte.

Une partie du clan gobelin Lune Écarlate en patrouille aperçurent des nain tout nus. Appâté par la proie ils foncèrent les tuer. Que ne fût pas la stupéfaction des gobelins de la nuit quand la grande majorité d'entre eux furent détruit par le fiasco de leur chamane qui décéda en même temps. Pendant ce temps une autre unité de Gobelin de la Nuit était trop occupée à se chamailler sur comment cuisiner des orteils de nains pour se rendre compte de la mort de leurs camarade. Le chef de guerre Gobelin, second de l'escouade ordonna à ses chevaucheurs d'araignée de s'enfuir du champ de bataille, prit de remord d'avoir accepté de suivre ce chamane fou.

Suite à une charge des nains, les Gobelins se sont rendus compte que leurs Chariot à Pompe n'était pas très solide et ils en perdirent 2 d'un coup. Le 3ème réussit à infliger quelques pertes avant de se dévisser au sol.

Ne restait plus que l'unité de Gobelin de la Nuit qui se querellait, seule sur le champ de bataille face à 3 unités de Nains à poils armé de hache brillante. Malgré des volés de flèches, un nom commença à se rependre dans les rangs : Jon'Sno'we, l'éviteur de flèches.

Combat très rapide, une promenade de santé d'après les nains.

Victoire majeure des nains à poils
tetronitte
tetronitte
Aventurier

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par tahitil2 Lun 13 Fév 2017, 03:40

26ème Bataille : Sirzed (Nain) 1000 - 1000 (Orques&Gobelin) Tahitil2


L'armée des Fo'kSa March' patrouiller autour de leur territoire quand ils ont rencontrée un escadron de nain en vadrouille. Une puissante bataille s'en ai suivie chacun ce mettant face à face.

Ce fut les orques qui commencèrent avec une main de Gork pour téléporté une troupe de 30 gobelin de la nuit à porté des girocoptère. D'une seul volée de fléches les gobelins guidée par la puissance de Mork, transpecèrent le pilote du Bombardier qui s'écrasa au sol. S'en suivie un puissant pied de Gork qui écrabouilla une grande partit de l'escouade d'élite des nains avec leur chef, malgré ce déluge de puissance les nains tenir bon.
Ce fut ensuite le tour des lanceur de gobelin d'entrée dans la danse et de visée les boites volantes, ils ont abattit une qui s'écrasa.
Devant tant de violence (et de chance de Koku), les Nains (qui étaient prétentieux après avoir massacrée plusieurs orques et gobelins) vire avec effroi la vrai puissance des peaux verts et décidèrent de fuir, laissant les blesser derrière.

Tout ce qu'ils entendirent fur le rugissement des orques et un "V'là Pou'koi c'é nou lé pu For!!!'

Victoire Fulgurante et parfaite des orques au tour 1.

─────────────────────
Ellana, assasin elf noir lvl 5
Krane le briseur de Crane ! LVL 1
Alara Mage de Terre

tahitil2
Aventurier

Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Glutonny Lun 13 Fév 2017, 19:30

Salut Mazarte je suis TRES TRES TRES Trop peut être.. fuat que je calme..., intéréssé par ceci je pense pouvoir en tant que joueur de noumbreux jeu de stratégie pouvoir faire mumuse de tout cela, alors si tu veux mazarte si tu a une place de libre pour les démon du chaos !! Yé souis la !! ^^ sur ce bonne journée tout le monde !!
Glutonny
Glutonny
Aventurier

Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Urghar Mer 15 Fév 2017, 18:27

17 eme bataille

Comtes vampires Urghar 2000 points vs Sirzed Nain 2000 points

Victoire écrasante des vampires. Apprenant des erreurs de son maître, le nouveau seigneur vampire ne perdit pas son combat contre le seigneur nain. Suite au décès de leur seigneur, les nains ont décidé de fuir le champ de bataille, ces lâches furent rattraper et tous exterminé pour l'exemple. Les quelques survivants nains pestant: "pfff! la résurrection c'est de la triche!".

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Warhammer Battle Initiation 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Xehanort Sam 04 Mar 2017, 14:21

Bataille Nain 2000 points (Sirzed) vs Empire 2000 points .

Victoire Mineure des Nains ( 686 vs 615 restant )


Le comte Fou de l' Averland  Marius Leitdorf après une nouvelle crise de parano a décidé que les Nains du Seigneur Je grommelle dans ma barde , un peu dubitatif ces commandants ont néanmoins rassemblé une armée pour affronter une troupe qui venait de défier une force Elfe Noir .

Faits mémorables de ce combat :

- Les Mages Impérieux se désintégrant touts seuls .

- Une Catapulte se bombardant toute seule .

- Un Canon Très trés inutile .

- des Chevaliers fuyant plus vite que la lumière .

- Un Seigneur Nain courant partout pour chercher un adversaire .

- Un Demi griffon s' écrasant en montagne .

Au final après une quasi extermination mutuelle le capitaine négocia une réédition , une rançon de 40000 couronnes pour oublier la rancune , tandis que le comte reçoit la visite personnelle de l' Empereur ( et un coup de marteau dans la gueule ) .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Initiation Empty Re: Warhammer Battle Initiation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum