Freya, la sal... marchande
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Freya, la sal... marchande
- Fiche perso:
- Fiche équip:
- APE:
CHA+2 pour séduire en forêt
AD+2 pour escalader des bâtiments
ESQ+1 pour éviter les projectiles non-magiques
Sait imiter les poules et les coqs
Immunité au froid et aux rhumes
Attire les chiens en chaleur
- Chariot:
Chariot de marchand (tiré par Froicoeur). Passagers possibles 2, Charge maximale 200kg, Vitesse de voyage en plaine 6 km/h, Solidité 1-4, équipé d'une bâche pour protéger de la pluie.
Cheval robuste (Froicoeur). EV=35, COU=9, RM=7, Vitesse de voyage standard 10 km/h, possède un harnais pour tirer le chariot.
Contenu : Robe fendue, Sous-vêtements sexy, Cape noire à capuche, Corde standard (10m), Lampe à huile, Armes et armures marquées d'une étoile, 3 Peaux de loup.
- Maison:
Maison en village paumé (3 pièces) à Doduville. La maison est meublée et habitable.
Dans la maison, se trouve un coffre d'aventurier en bois de chêne, peint à l'or fin. Le couvercle est recouvert d'un voile de velours rouge écarlate, fixé au bois. Le velours est parcouru de coutures représentant des flammes dorées. Il a une contenance de base de 10kg. Ce coffret possède également un double-fond magique, inaccessible si on ne connaît pas son existence. Ce double-fond permet de stocker jusqu'à 10kg d'objet dans un plan astral. Ils ne pèseront donc rien tant qu'ils sont dans le double-fond magique. Il est possible de placer et de retirer un seul objet par jour de ce double-fond. Le coffret est caché sous le plancher du salon.
Coffret : 1 lingot de thritil, 300 PO
- Relations normales:
Connue comme ex-prostituée à Chnafon, par les gens de la bourgeoisie et de la noblesse
Katoo Silverbord, humain, 50 ans, maître alchimiste à Waldorg
Physique : Un vieil homme avec une barbe grisonnante, plutôt en forme malgré son âge.
Mental : Curieux et érudit, Aime faire des expériences (surtout en mélangeant alchimie et magie)
Social : Freya lui a apporté un anneau magique dans lequel un mage avait enfermé un serpent. Katoo a été payé par Freya pour établir un lien mental entre Freya et le serpent de l'anneau, pour l'invoquer et lui donner des ordres. Comme c'était une expérience inédite, Katoo a beaucoup apprécié travailler sur le projet.
Avantage : Freya est en contrat avec Katoo. Celui-ci rachètera les ingrédients magiques et alchimiques de Freya sans rabais. En échange, Freya s'engage à ne vendre qu'à lui les ingrédients magiques et alchimiques qu'elle obtient. De plus, Katoo a l'exclusivité sur toutes les découvertes en alchimie de Freya.
Hervé Dumaurier, humain, 45 ans, maître forgeron à Kjaniouf.
Physique : un forgeron bien musclé avec un tablier
Mental : Plutôt bourru mais sympathique, très courtois avec la clientèle
Social : Hervé a fabriqué une rapière pour l'usage personnel de Freya.
Tulipe et Cléo, elfe sylvaine et haute-elfe, bijoutières à Glargh, boutique "Les bijoux heureux"
Physique : Des elfes très "charismatiques". Tulipe, qui est aussi blonde, l'est davantage que Cléo, qui est brune.
Mental : Tulipe est une sylvaine comme les autres qui a préféré vivre en ville car elle a une passion pour les pierres précieuses. C'est une experte dans ce domaine, ainsi que pour la fabrication de bijoux et la manipulation de matériaux rares. Cléo s'occupe de tout l'administratif et du côté commercial de la boutique. Les deux sont très complémentaires et bonnes amies.
Social : Après un premier contrat de fabrication de bijoux, Freya entretient de très bons rapports commerciaux avec ces deux elfes. Elle a un partenariat d'exclusivité avec Tulipe et Cléo pour la manufacture des gemmes.
Avantage : Etant donné que Freya a signé un contrat d'exclusivité avec Cléo, cela lui donne un rabais de 10% (en plus des autres rabais) sur la manufacture des pierres précieuses.
- Milieu clandestin:
Freya a accès à toutes les boutiques clandestines de la Terre de Fangh. Elle est connue dans le milieu clandestin par son surnom : "Vipère" ... car elle fait partie des personnalités récurrentes et jugées intéressantes, donc elle a un surnom. Il y a des boutiques du marché noir à Glargh, Waldorg, Mliuej, Kjaniouf, Chnafon, Tulamor, Fquiepou, Juienal, Valtordu.
Xavier de Niva, humain, 42 ans, noble de Chnafon, chef de la Guilde des voleurs de Chnafon
Physique : grand et athlétique, toujours très bien habillé
Mental : forte tendance à la méritocratie, expert en diplomatie et en manipulation, déteste les incapables
Social : Freya a aidé la Guilde des voleurs de Chnafon à mettre fin à des actes de vandalisme au Sud de la ville. Cela gênait les activités normales de la guilde. Le responsable était un officier de la garde de Chnafon. Après avoir donné cette information à Xavier de Niva, Freya a été récompensée en or et jouit désormais d'une excellente réputation d'informatrice parmi le milieu clandestin de Chnafon. L'officier a disparu dépuis ...
- Jörmungand:
C'est une bague en or finement ouvragée avec un serpent d'argent et trois rubis minuscules sur la tête du serpent. Cette bague permet de "relâcher" le serpent, prisonnier de la bague. Cet effet est utilisable une seule fois par jour. Pour l'utiliser, il faut prononcer le nom que Freya a choisi pour l'anneau : Jörmungand. Il faut également que Freya manifeste sa volonté d'invoquer le serpent. Lorsque les conditions sont remplies, le serpent se détache de la bague et grossit, jusqu'à atteindre sa vraie taille.
Il s'agit d'un mamba (gris) à tête rouge (6m de long). Ses valeurs d'AT et d'ESQ sont de 12. Si le serpent réussit son attaque, la cible sera instantanément paralysée pendant 1d20 minutes. Si le serpent devait être blessé, il se désintègre et se reforme sur l'anneau.
Une fois invoqué, Freya peut donner un ordre au serpent et il s'exécutera. Elle peut donner son ordre par la pensée. Pour obtenir ce contrôle, Freya a crée un lien spirituel de sang avec le serpent, prisonnier de l'anneau, grâce à Katoo Silverbord (Relations). Une fois sa tâche terminée, le serpent réintégrera la bague. Le serpent attaquera à vue toute autre personne qui tenterait de l'invoquer car il n'obéit qu'à Freya.
- Buck (chien de chasse):
EV=15 , AT=8 , ESQ=6 , Puissance=1D+2, PR=0. Capacité passive : Odorat sur-développé.
Dernière édition par Jrxfeat le Jeu 02 Aoû 2018, 14:03, édité 46 fois
Invité- Invité
Re: Freya, la sal... marchande
Je pense personnellement que le perso est jouables, même si c'est un peu gros de commencer avec une maison, un cheval ET une charrette au niveau 1, même si elle est riche. Sinon le charisme de 14 faut pas abuser. Elle est belle mais elle est que niveau un. Charisme 13 suffit je pense. De plus je pense que ça ne serait pas de trop de mettre un avertissement du genre +18/+16, on a quand même des mineurs dans la communauté. Après j'ai pas la science infuse c'est à vous de voir
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Aglaé de la forêt, Sorcière de niveau 4
Jean Khevun, pèquenot en puissance de niveau 2
Rikikiton Gnome voleur de niveau 1
Les frères Karabasov 3 nains unis par le sang pour une chiantise au cube
Michael Davhre, un petit nécromancien
Oörkhõlf- Aventurier
- Localisation : Dans ton cou
Date d'inscription : 19/03/2016
Re: Freya, la sal... marchande
regle de base origine et métier a écrit:En raison de son érudition, au niveau 1 le marchand doit retirer 1 point à l'attaque ou à la parade, qu'il pourra ajouter au
choix à l'intelligence ou au charisme
Au niveau 1, le marchand possède une charrette, un cheval et une « maison en village paumé » (à situer sur la carte)
Bonjour, voici les lignes qui j'en suis surs te feras rendre compte de la sottise de tes écrits.
La prochaine fois renseigne toi avant de poster ...
Au passage Jrxfeat :
Règle n°9 : Du sexe tu ne parleras point ! La majorité du forum étant peuplé par des mineurs, le staff interdit donc toute mention explicite au sexe.
pourrait tu mettre sous censure les partie qui les mentionne et les mettrent sous un gros spoileur interdit au moins de 18ans
michael13- Aventurier
- Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Freya, la sal... marchande
Autant pour moi pour le charisme, j'avais zappé ça
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Aglaé de la forêt, Sorcière de niveau 4
Jean Khevun, pèquenot en puissance de niveau 2
Rikikiton Gnome voleur de niveau 1
Les frères Karabasov 3 nains unis par le sang pour une chiantise au cube
Michael Davhre, un petit nécromancien
Oörkhõlf- Aventurier
- Localisation : Dans ton cou
Date d'inscription : 19/03/2016
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