Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Antika, Devenez vous même une légende

4 participants

Aller en bas

Antika, Devenez vous même une légende Empty Antika, Devenez vous même une légende

Message par Kourios Mer 19 Oct 2016, 20:30

ANTIKA est un jeu de rôle qui vous propose d’incarner des personnages extraordinaires issus de la Grèce antique mythique. Vous évoluerez à l’époque mycénienne vers 1300 avant J.C. Vous serez au coeur des mythes et des légendes grecques qui naissent à cette époque !
Les civilisations vont et viennent. Dans Antika, vous jouez à l'age flou où les minoens ont perdu l'hégémonie du bassin égéen au profit des mycéniens. Ceux-ci conquièrent la Grèce le glaive à la main et ils vont l’unifier dans le sang, faisant fi de l’opposition des peuples. La période mycénienne prendra fin presque un siècle après la chute de Troie et la mort d’Agamemnon le Sage. Son royaume unifié entrera alors peu à peu dans des âges obscurs puis verra progressivement la naissance puis l’essor des Cités-États, tels Sparte ou Athènes.


Cette période de 5 siècles sera  votre terrain de jeu et le décor de votre épopée !
Antika, Devenez vous même une légende Antika-1
-------------------------------------------------------------------------
Alors voici un petit résumé de ce JDR très captivant (je vous dis cela en tant que joueur et MJ Wink ). Cela fait un moment que je n'ai pas fait de séance de ce JDR et j'aimerais sincèrement reprendre avec des membres qui serait motivé.
Ce JDR est assez récent donc vous risquez de trouver peu de chose sur Internet le concernant mais ne vous en faites pas j'ai les livres. ^^
En bref, vous allez vous créer un Héros évoluant dans la mythologie Grecque. Vous serez un descendant plus ou moins direct d'une divinité du Panthéon Grecques, Egyptiens ou même Nordique (Toutefois les Barbares sont très rares à cette époque en Grèce vous ne passerez pas inaperçu du coup Wink ). Mais du coup le fait d'être un descendant d'une divinité vous octroie des pouvoirs divins et de meilleurs attribut que vos confrères simples hommes. Attention cependant car les Dieux apprécient rarement que les Hommes fassent étalages de leurs puissances divines, à trop abuser de votre puissance vous finirez à l'image d'Heraclès qui succombe à des excès de folie.
Je prendrais 4 à 5 joueurs maximum et de préférence des personnes pouvant être disponibles assez souvent le soir ou les week end.

─────────────────────
Vous entrez dans la Taverne du Bouclier chauffant, vous voyez que les lieux ne manque pas d'animation entre les poivrots habituels du coin, les aventuriers claquant leurs dernier sous dans la bonne bibine et les serveuses proposant leurs services bien impressionnants. En clair, vous vous dites c'est le paradis? Ne parlez pas trop vite, car dans ce petit lot de personne vous voyez certains sortir de l'ordinaire:

- Serena, "La piqûre Mortelle"
- Kali Nouw, "La Douce"

Que faites-vous?
Kourios
Kourios
Aventurier

Localisation : Taverne de Kronen dans le petit village de Boure
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Antika, Devenez vous même une légende Empty Re: Antika, Devenez vous même une légende

Message par Stalker Ven 21 Oct 2016, 20:28

Je suis chaud pour voir les fiches de perso possibles.

─────────────────────
Je suis le MJ dans les ténèbres
 Je suis le joueur sur le rempart
 Je suis le critique qui flambe dans les yeux de mes ennemis
 Le Roleplay qui rallume le jeu
 Le jet de dé qui réveille les dormeurs
 Je suis l'avatar des mondes humains

Je voue mon existence et mon honneur au jeu de rôle, pour cette nuit comme pour toutes les nuits à venir.
Stalker
Stalker
Aventurier

Localisation : Dans l'espace entre les espaces
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antika, Devenez vous même une légende Empty Re: Antika, Devenez vous même une légende

Message par Xehanort Sam 22 Oct 2016, 09:30

J' aime beaucoup la Grèce antique et sa Mythologie , je suis dispo le soir , je suis fan de God of War et Titan Quest ( oui je sais ca a rien a voir , mais je devais le marquer Smile ) donc je serais prêt a tenter .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antika, Devenez vous même une légende Empty Re: Antika, Devenez vous même une légende

Message par rendels Sam 22 Oct 2016, 13:52

Alors je suis super Motivé, voila mes disponibilités. Tu compte faire une campagne directement? techniquement fin novembre je risque d'avoir des modifications d'horaires :/

JourDispo
Lundi12h-00h
Mardi17h-00h
Mercredi21h-00h
Jeudi14h-00h
Vendredi17h-
Samedi12h-
Dimanche21h-00h
Edit: et voila la fiche, j'espere que j'ai rien oublier de retranscrire ^^''
Spoiler:
rendels
rendels
Aventurier

Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antika, Devenez vous même une légende Empty Re: Antika, Devenez vous même une légende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum