Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prix du Bestiare (ceci n'est pas une plainte mais une QUESTION)

2 participants

Aller en bas

Prix du Bestiare (ceci n'est pas une plainte mais une QUESTION) Empty Prix du Bestiare (ceci n'est pas une plainte mais une QUESTION)

Message par Guillaume3 Dim 09 Oct 2016, 12:58

Ayant raté les précomandes il y aura t-il dans le futur   une réduction du prix du bouquin ( je sais il viens juste de sortir mais je parle d'un futur loin) car 60 euros je sais BIEN QUE CELA REFLETE LE TRAVAIL EFFECTUE et je ne viens pas râler comme un nain du prix de la chose mais il n'est pas accessible a toutes les bourses alors je me posais juste la question.

évitez de répondre en disant "ué bah fallait prendre la précomande" ou encore "c'est un prix normal" merci Smile

Guillaume3
Aventurier

Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Bestiare (ceci n'est pas une plainte mais une QUESTION) Empty Re: Prix du Bestiare (ceci n'est pas une plainte mais une QUESTION)

Message par Carey Dim 09 Oct 2016, 17:32

Salut, sur la quatrième de couverture des exemplaires classiques que j'ai, je lis "prix conseillé, 40€". Après, ce n'est qu'un conseil et les boutiques sont libres de leurs tarifs, à toi de jouer au nain pour obtenir une ristourne de la part de ta boulangerie préférée.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Bestiare (ceci n'est pas une plainte mais une QUESTION) Empty Re: Prix du Bestiare (ceci n'est pas une plainte mais une QUESTION)

Message par Guillaume3 Dim 09 Oct 2016, 17:37

Apres avoir été reverifie sur le site du grimoire j'ai vu que pour l'offre a 68 euros il y a possibilite d'enlever l'option mj et de mettre sans option mais le sans option veut il dire qu il y a que le bestiaire ou c'est autre chose

Guillaume3
Aventurier

Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Bestiare (ceci n'est pas une plainte mais une QUESTION) Empty Re: Prix du Bestiare (ceci n'est pas une plainte mais une QUESTION)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum