Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

même les nains on comencé petit

2 participants

Aller en bas

même les nains on comencé petit Empty même les nains on comencé petit

Message par shooting star Sam 28 Nov 2015, 20:01

Depuis tout petit, touche à tout. Etant ado ; farfouillant dans les mine de la montagne, je suis tombé sur se qui semblait rester d’une confortation entre aventuriers et gobelins ; du moins se qu’il en restait. Ils étaient tous dépouillés (surement par des aventuriers novice avide d’or et d’xp). Parmi eux, un gobelin encore en vie, que j’ai ramené et pris soins. Il pouvait plus parler tellement il était défigurer. 
On c’est inventer un langage des signes. Pas très concluant je dois dire ; quand je lui ai demandé son nom, en code ça donnait : Johann Gambolputty de von Ausfern-schplenden-schiltter-crasscrenbon-fried-digger-dingle-dangle-dongle-dungle-burstein-von-knacker-thrasher-apple-banger-horowitz-ticolensic-grander-knotty-spelltinkle-grandlich-grumblemeyer-spelterwasser-kurstlich-himbleeisen-bahnwagen-gutenabend-bitte-ein-nürnburger-bratwustle-gerspurten-mitz-weimache-luber-hundsfut-gumeraber-shönendanker-kalbsfleisch-mittler-aucher von Hautkopft of Fang.
 Imaginez, en cas de sauvetage «  A l’aide Johann Gambolputty de von Ausfern-schplenden……
J’aurais le temps de mourir 10 fois.

 Un temps,  on a commencé à bricoler des trucs ensemble, tous les plus dangereux et instable les uns que les autres. Mon compagnon (pour faire simple) et moi avion le projet de réaliser un char d’assaut. Un jour mon ancêtre Gurdil. ?! Heu non…  Un jour que j’allais chercher du matériel, mon compagnon était resté pour peaufiner le canon.  Une explosion retenti et je me retrouvais seul.
Le temps a passé et me voila marier, et part à l’aventure pour améliorer mon expérience d’ingénieur,  avoir une  renommée auprès des artisans et surtout déménager !  Personne ne vient jamais dans ma boutique situé à « Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ».  Je vous raconte pas ; le peu de gens qui venais ; me crachais au visage rien qu’en prononçant (enfin essayant de prononcer plutôt) le nom de la rue.
J’ai déjà réalisé deux trois inventions que j’ai réussit à vendre, j’ai un petit verger et un petit pote âgée (là ou il y a les légumes quoi). J’ai fait des provisions pour ma femme et pris le reste de l’argent pour partir à l’aventure… du mois c’est la version officiel… j’ai ouïe dire d’un Pen Of Chaos réparti en 20 fragments dans la terre de fang…Mon précieux….
shooting star
shooting star
Aventurier

Localisation : caverne pres de Mlieuj
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

même les nains on comencé petit Empty Re: même les nains on comencé petit

Message par shooting star Dim 29 Nov 2015, 09:31

[img]même les nains on comencé petit Naheul15[/img]
shooting star
shooting star
Aventurier

Localisation : caverne pres de Mlieuj
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

même les nains on comencé petit Empty Re: même les nains on comencé petit

Message par shooting star Dim 29 Nov 2015, 09:32

[img]même les nains on comencé petit Naheul16[/img]
shooting star
shooting star
Aventurier

Localisation : caverne pres de Mlieuj
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

même les nains on comencé petit Empty Re: même les nains on comencé petit

Message par michael13 Dim 29 Nov 2015, 11:26

utilise la fonction éditer, merci.
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

même les nains on comencé petit Empty Re: même les nains on comencé petit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum