Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[publication récente] Paladin de Braav'

+9
S0ul
Guide Supreme
belleva
lothaire3
Jindrar
SirZed
nilod
stixy
PenOfChaos
13 participants

Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty [publication récente] Paladin de Braav'

Message par PenOfChaos Lun 30 Juin 2014, 21:26

Pour répondre à la demande d'un rôliste du forum (qui se reconnaîtra) que j'ai croisé avec surprise dimanche après-midi, et comme je n'ai pas l'intention de garder éternellement ce fichier non terminé sous le coude, j'ai mis un coup de turbo cet après-midi sur Braav'.

Je vous propose en avant-première le manuel du paladin de BRAAV' Smile

Comme vous pouviez vous y attendre si vous avez lu un peu l'encyclopédie et les bouquins Naheulbeuk, c'est un RP assez difficile... Parce que chez Braav', on ne fait pas les choses à moitié. Et on ne pardonne rien.

Mais le personnage est contrebalancé par un certain nombre de "bonus natifs" qui en font un héros puissant. Il est certain par contre qu'il ne pourra pas rejoindre n'importe quel groupe  ^^

EDIT : version corrigée maintenant avec la version blanche
Fichier en ligne : manuel du paladin de Braav'


Dernière édition par PenOfChaos le Mer 02 Juil 2014, 14:22, édité 1 fois

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par stixy Lun 30 Juin 2014, 21:32

Oo Youpi !!
Nilod tu va pouvoir rompre ton serment !!!

Mici

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par nilod Lun 30 Juin 2014, 21:56

Ho merci! "en train de lécher des pieds poilus" slurp! slurp! allons lire ce petit document (en espérant que ce soit plus jouable que quand j'ai essayé avec les règles de l'encyclopédie...)

edit: he bien ça va être aussi dur que quand je l'ai joué. Surtout les 3 bonnes actions par jour. M'enfin, les sorts sont très sympathiques (un petit tableau des principales reliques comme pour les autres dieux serait bienvenue)

errata
p15 '- Si le paladin perd connaissance, le prend fin'
'le' quoi prend fin.


Dernière édition par nilod le Lun 30 Juin 2014, 23:19, édité 2 fois

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par SirZed Lun 30 Juin 2014, 22:02

OUAIS !! ENFIN!!!!!! MERCI MON DIEU !!! ENFIN LE PLUS PUISSANT DES PALADIN !!!!! OU PAS !!!!!
Moi aussi je te lèche les pieds POC !

─────────────────────
Rejoingnez-nous !

[publication récente] Paladin de Braav' Odpvw12
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par Jindrar Lun 30 Juin 2014, 23:31

Génial, enfin des boucliers Humains dignes de ce nom ! 


Dignes et Volontaires ! 


Que demander de mieux ?

─────────────────────
Loin des Moeurs, Près du Coeur !
[publication récente] Paladin de Braav' Segur_baniereccf
Besoin d'un coups de main ? MP MOI !


"==_Dirigeant de la Croisade contre Diable-Beuk_=="
Jindrar
Jindrar
Aventurier

Localisation : Khazad Dum
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par lothaire3 Lun 30 Juin 2014, 23:32

Eh bien, livre de prodige sympathique mais, je me posais une question :
Au niveau 3, le paladin de Braav gagne un sort très intéressant qui est la « Réparation d'injustice ». En soit, ce sort peut se révéler pratique, surtout au niveau 3. Cependant, je me demande pourquoi le prêtre de Youclidh n'a pas un tel sort. En effet, aucun sort, hormis « esprit de de Youclidh », au niveau 8, ne permet de traiter efficacement une fracture. Ce qui est assez ironique quand on parle de l’entité de la bonne santé.
Le seul sort capable de remédier aux fractures dans ce grimoire est le « Colmatage de guerre », au niveau 1, et ne fait que réduire de moitié. Peut-être serait-il bon de le rajouter ou de l’inclure à un autre sort comme l’apposition des mains qui, avec les niveaux, gagne grandement en puissance ?
Peut-être n’ai-je tout simplement pas bien lu mais, merci de répondre à cette petite question que me taraude depuis un moment déjà.
 
P.S : Bon boulot P.O.C pour ce grimoire qui, j’en suis sûr, ravira pas mal d’amateur de ce dieu.

─────────────────────
Personnages:

"The seagull,
Wonder if she is sad,
Left alone without being touched
By the blue of the sky,
Or the blue of the sea."...
lothaire3
lothaire3
Aventurier

Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par belleva Mar 01 Juil 2014, 00:30

du coup avec ça on va pouvoir créer son opposé total, le paladin de vaarb, le pire ennemi de braav ^^
belleva
belleva
Aventurier

Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2013

http://visiotchat-karaoke.com

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par Guide Supreme Mar 01 Juil 2014, 02:48

Un paladin super méchant? :O Je signe où?

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par belleva Mar 01 Juil 2014, 15:05

A la page 4 dans le sort force de Braav' section notes diverses, tu as fais une faute "Les dégâts causés par cette attaque sonT comptés entièrement comme des dégâts magiques."
.... Sont et non pas son

*J'édite car je viens de voir de nouvelles fautes *
page 15 dans notes diverses dernière ligne " IlS peuvent également, dans certainS cas, être assez intelligents pour arrêter de taper.". Il manque un S à ils et à certains

NB La rédaction du paladin de vaarb est en cours je le mettrais dans les contrib du forum.


Dernière édition par belleva le Ven 04 Juil 2014, 11:06, édité 1 fois
belleva
belleva
Aventurier

Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2013

http://visiotchat-karaoke.com

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par S0ul Mar 01 Juil 2014, 15:06

je te rejoins GS, ou est le bureau des inscriptions ?

─────────────────────
Trudil Dendfer, nain mécanicie
Mikael Le Cramoisie
PIS ya Crân (kakakakakkakakaka c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii  [publication récente] Paladin de Braav' 989484 )
S0ul
S0ul
Aventurier

Localisation : Bretagne (pluie et vent)
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par xaros Mar 01 Juil 2014, 16:28

Imaginez le nombre de paladin de braav qui vont se suicider sur le golbarg du donjon de naheulbeuk.
xaros
xaros
Aventurier

Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par Guide Supreme Mar 01 Juil 2014, 17:05

Le pauvre, il ne dormira donc jamais en paix :/

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par PenOfChaos Mer 02 Juil 2014, 11:28

Merci à vous, je vais prendre en compte ces remarques de ce pas ! Et puis dans la foulée je pense que je vais terminer aussi la refonte des livrets des prêtres et paladins de DLUL Wink (puisque ceux-ci existaient déjà...). À très bientôt pour les versions corrigées !

Il est vrai que j'ai failli oublier le tableau des reliques, merci Nilod ! Je m'y colle de ce pas !

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par Deemshakk Mer 02 Juil 2014, 13:05

Argh !! Les serviteurs du dieux de la justice se révèlent être un bien pire fléau que je ne l'aurais imaginé. J'ai l'impression que leur mission principal est de me maraver moi et mes fidèles troupes décérébrées (Même si c'est effectivement le cas). Que de bonus que de bonus.

Je vais devoir mettre les bouchées doubles pour me prémunir des hordes future de paladin vêtu de blanc.

Livre sympathique tout de même, je vais relire ça histoire d'amélioré mes pièges à palouf.
Hâte de voir ce que cela va donner, j'ai de nombreux pals de libre  Smile .

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par PenOfChaos Mer 02 Juil 2014, 13:46

Le pire, c'est qu'on ne peut même pas dire "Deemshakk, va mourir !" parce que ça va le faire marrer ! Smile

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par Lewon Mer 02 Juil 2014, 22:02

Ahah ! J'aime beaucoup les préceptes de la page de garde, et me demande bien ce que peut vouloir dire "Obligation de commettre au moins trois bonnes actions par jour, y compris par la force" -> "Si une grand-mère refuse que je l'aide à traverser la rue, je l'emporte de force sur mon dos ?" Very Happy

Merci, ça va me permettre de ruiner les parties de Carey ! Wink

Bonus:

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par PenOfChaos Jeu 03 Juil 2014, 09:56

De rien, Lewon, tout ce qui peut ruiner les parties de Carey est forcément indispensable Smile

Par ailleurs, cette histoire de bonnes actions me semble un élément de RP vachement cool, qui va obliger le joueur et le MJ à se creuser un peu la tête pour sortir de la rengaine Wink
Mais ne pas oublier que bon nombre de ces idées proviennent de l'article de Cham, dans l'encyclonebeuk. J'ai seulement écrémé un peu le concept pour le rendre lisible et vivable Wink

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par Deemshakk Jeu 03 Juil 2014, 19:12

La dernière fois qu'un aventurier m'a dit "va mourir !! Je lui et répondu "Trop tard mon coco, c'est déjà fait." Mais bon.

Je suis asser impressionner par le prodige de dissipation du mal, même si il ne peut être utiliser qu'une fois par jour cela reste un prodige très puissant :
-bonus de plus 2
-pas de résistance possible
-accessible depuis le niveau 1

Bref, un paladin niveau 1 peut déjà dissiper l'un de mes sortilège de niveau 5, et moi qui les prenais pour des incompétent. Mais la notion de ce qui peut être dissipé est un peu vague, demandons un exemple en tapant tout de suite dans du lourd :

-Imaginons une liche (quelle originalité venant de moi), c'est clairement l’aboutissement d'une magie qualifié de "mauvaise" par le biais d'un rituel. Un paladin de Braav' (disposant du niveau requis) est-il en mesure de simplement "annulé" la liche, en utilisant son prodige sur "l'enchantement" de la lichification ? Doit il le faire pendant le rituel, peut il le faire après ? Je me pose la question, car même si cela vient d'un dieu c'est vachement radical.

Soit le paladin est réellement en mesure d'annuler toute magie négative, et là je commence à trembler de tous mes os.
Soit y'a quant même deux trois exception, parce que voila hein bon tout de même c'est-pas-tout-ça-mais-on-en-à-baver-pour-l'obtenir-notre-malédiction. Et donc ce serait utile d'avoir une ou deux précisions.

Voila voila, merci d'avance et au plaisir d'en rediscuter autour d'un petit ver (ou asticot, au choix).

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par Invité Jeu 03 Juil 2014, 21:45

je les fais testé a des joueurs il est vrais que le RP est différents c'étais très plaisent après je pense qu'il fais upé les monstres un peu quand le paladin est présent après ce n'est que mon avis j'aime bien faire faire des combats difficiles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par Lewon Ven 04 Juil 2014, 00:25

Effectivement, La Dissipation du Mal manque de précisions, et elle est trop puissante en l'état.

Autant, pour contrer un violent sortilège, c'est adapté. Mais pour lever une malédiction sur une zone, un enchantement, etc... 4 PA (quelle que soit la malédiction levée !) et 1 assaut sont beaucoup trop peu.
Par exemple, le Paladin de Braav' devrait avoir besoin de se concentrer et d'être protégé par ses compagnons pendant un féroce combat pendant qu'il lance ce prodige clef pour annuler l'enchantement d'un objet du méchant et permettre la victoire.

Il faudrait aussi :
- Bien préciser aussi qu'on ne peut pas défaire le rituel de guerrier maudit de kornettoh ou une lichification, et tout ce genre de cas.
- Et adapter la dépense en PA au niveau de la malédiction levée, comme pour le Dispel Magic.


Néanmoins, c'est un prodige qui, correctement équilibré, peut facilement inspirer le MJ pour des scénarii, faisan rapidement du Paladin le personnage clef de l'objectif.


EDIT : Pendant que j'y pense, pourrais-tu préciser dans les règles de la magie si les prêtres/paladins peuvent percevoir la magie (comme une sorte d'examen de Priaka) ? Ça parait bête, mais ce n'est marqué nulle part. :p

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par belleva Ven 04 Juil 2014, 09:58

J'attends la réponse du coup pour le reporter sur le paladin de Vaarb, comme ça se sera plus équitable en partie yerk yerk ^^
belleva
belleva
Aventurier

Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2013

http://visiotchat-karaoke.com

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par PenOfChaos Lun 07 Juil 2014, 19:52

Salut ! Je vais modifier la dissipation du mal pour que ce soit plus clair. Dans mon idée en effet on s'attaquait ici à des malédictions ou effets magiques mauvais TEMPORAIRES, non pas des malédictions définitives comme c'est le cas pour la lichification ou la malédiction de Khornettoh.

Mais il semble marrant d'imaginer que le paladin de Braav' soit en mesure de transformer une hache maudite en hache normale Wink Reste à savoir comment tourner ça.

Enfin comme toujours, ce sera au MJ de voir si ça fonctionne, hein... Wink

Je vais modifier le coût et le temps d'invocation, mais ça restera moins cher que du dispel magic : ici le paladin souffre d'un gros handicap de RP, de plus c'est Braav' qui fait le boulot et ça l'arrange bien de dissiper de la magie mauvaise. Donc, on ne peut pas vraiment comparer avec des sorts.

PS : Lewon, je suis en train d'ajouter une page sur le chapitre de la détection dans le document de "règles de magie et prêtrise". Bientôt en ligne !

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par tibfon Mar 08 Juil 2014, 04:15

Pourquoi pas bénir une hache plutôt que de la rendre "normale" ?
Une malédiction ajoute des bonus (et peu de malus) en terme général, et une bénédiction ajoute quelques bonus ^^

Après pour le sort Pénitence:
- 1 : horrifiée, la cible se suicide
- 2-3-4 : la cible panique et s’enfuit
- 5-6 : la cible offre son aide au paladin


La cible se suicide c'est énorme je pense, même sur 1 au 1d6; il suffit de le lancer sur le voleur du groupe et il a une chance sur 6 de perdre un point de destin (et éventuellement de mourir)
Et lancé sur un monstre très puissant mais relativement bête, c'est un peu cheaté à mon goût.
Pourquoi pas lui faire demander directement au paladin la voie à suivre, de le guider vers le droit chemin ? Et si tu veux faire perdre de la vie à la cible, pourquoi pas une auto-flagellation (ça existe par exemple en Espagne, durant les processions de pâques de l’église catholique)
Comme ça il perdra de la vie sans forcément mourir.


Sinon en parlant des livres de prêtrise/paladinat, pour t'en donner comment ça se passe ?
Tu relis tout et tu corrige si tu trouve que des prodiges sont mauvais ? (et/ou cheatés ?)
En tout cas je suis en train de faire la prêtrise de Niourgl qui avance très vite (j'ai vu que tu as posté un message dedans)
Mais vu qu'elle est censée sortir en version officielle je vais m'arrêter là, par contre je veux bien en faire d'autres si tu veux. Et si t'a pas le temps pour celle de Niourgl, envoie moi la liste des prodiges et je met tout en place, tu as déjà vu un exemple de ce que j'ai fait du coup.
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par PenOfChaos Mar 08 Juil 2014, 11:31

Tibfon, avant que quelqu'un ne se suicide, il faut :
1 - réussir le prodige
2 - que la cible ne résiste pas à la magie
3 - Enfin, obtenir 1 au D6

Je pense vraiment que ça ne va pas arriver souvent Wink Quant au "monstre puissant", bah visiblement tu n'as pas lu la ligne concernant les restrictions.

Pour les livres de prêtrise et paladinat, on ne m'en donne pas en général... Car les relire, les corriger, les valider et vérifier leur consistance par rapport au reste des livres me prendra autant de temps que de les faire moi-même. De fait, je préfère largement les faire moi-même, car ça évitera des problèmes de droit si jamais je dois sortir une édition imprimée un de ces jours.
Quelqu'un a dit à propos d'un manuel de prêtre que ça prenait 5 ou 6H à faire, mais moi ça me prend trois fois ce temps, environ... Avec la rédaction et la mise en page, 2 jours de boulot pour un prêtre, et trois pour un mage.

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par stixy Mar 08 Juil 2014, 12:05

Mais mais on a plus le droit de travailler gratuitement !!!
Sinon il y a moyen de savoir exactement la liste DOC prévu ? (histoire d’éviter de faire le même bouleau 3 fois)

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par Deemshakk Mar 08 Juil 2014, 12:30

Merci pour cette réponse, j'avais eu peur de voir débarquer une horde de paladin capable d'annuler tous les efforts nécromantique que nous, humble nécromant, nous efforçons de faire pour terroriser la populace.

Du coup, éradiquer les servant de Braav' avant leur adoubement ne vient qu'en cinquième position dans ma liste de méfaits urgents.  Smile 

En te souhaitant une bonne continuation.

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par tibfon Mer 09 Juil 2014, 04:08

Je plussoie stixy, il faudrait une liste plus ou moins exhaustive des Docs prévus pour cette année au moins; comme ça on saurait quelles contributions bosser.
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[publication récente] Paladin de Braav' Empty Re: [publication récente] Paladin de Braav'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum