Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Publication récente] Grimoire invocateur V.2.0

Aller en bas

[Publication récente] Grimoire invocateur V.2.0 Empty [Publication récente] Grimoire invocateur V.2.0

Message par PenOfChaos Jeu 16 Jan 2014, 12:58

Salut ! Je propose un petite mise à jour du grimoire de l'invocateur

Je n'ai pas posté dans le topic de "plainte contre l'invocateur" plus bas pour vous éviter d'en refaire la lecture, puisqu'il était un peu pénible Wink

Alors néanmoins, je reviens un peu sur la question après avoir fait un bilan du test du gameplay de l'invocateur puisqu'on vient d'atteindre le niveau 6 avec Shamy dans le groupe des fumblistes (bravo !).

Premièrement la faculté de survie de ce mage me semble bien meilleure que celle d'autres mages (hormis le nécromancien peut-être), c'était fait pour ça. Il est à la fois plus simple à jouer (moins de pages, moins de grimoires) et plus complexe (choix d'invocation parfois difficile).

Il ressort de notre test un léger désavantage pour ce qui concerne les attaques surprises et les aventures urbaines, dû aux temps d'invocation à bas niveau, et aux dégâts causés par les créatures de bas niveau (ce qui a été plus ou moins signalé dans le sujet plus bas, au milieu d'autres choses beaucoup plus discutables). Donc, étant donné que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, je propose ici une version améliorée du grimoire de l'invocateur pour rétablir quelques inégalités (surtout entre les niveaux 1 à 4).

N'allez pas imaginer que ça en fait un personnage cheaté ni que le principe a changé, pour le moment nous allons continuer les tests avec cette version... =)

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum