Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Découverte: Yggdrasill

5 participants

Aller en bas

Découverte: Yggdrasill Empty Découverte: Yggdrasill

Message par Lyacs Sam 28 Déc 2013, 22:10

Bien le bonjour, je souhaiterai organiser dans les mois à venir (je sais c'est TRES large comme date ) une partie sur le JDR Yggdrasill qui a été édité par le 7ème cercle.

Ce jeu de rôle se base sur l'univers de la mythologie scandinave et ainsi tout ce qui y touche de près ou de loin. /!\ Ce n'est pas suivant les faits historiques, il y de la magie dedans et même des créatures de cette mythologie comme des géants (même si cela est EXTRÊMEMENT RARE !) /!\

J'aimerai donc savoir si des personnes sont intéressés (je me réserve le droit de ne pas donner suite à une candidature), je prendrai de préférence un groupe homogène.

Joueurs intéressés (pour le moment):
-Jaxcrocsblancs
-SirZed
-_Saxo_
-Stixy
-
-
-
-
-

Les scénars se feront par groupes de 5 maximums mais de préférence 4, les groupes seront formés en fonction des gens (voir plus haut)

Lien vers le livre de règle en pdf: http://www.7emecercle.com/7cercle/jdr/yggdrasill.php?page=LdB   
 
Il est proscrit, interdit, prohibé, extrêmement dangereux pour vous de lire des scénarios de Yggdrasill et particulièrement celui dans le livre de règle   Evil or Very Mad
Mais il est obligé de s'imprégner de l'univers et donc de bien lire le pdf

Pour l'instant je suis en train de lire et relire le livret de règle (environ 210 pages de lectures), donc j'éditerai ce post ou je vous préviendrai sur mumble pour la création de perso et pour la date de la partie.

Sur ce bonsoir.


Dernière édition par Lyacs le Dim 29 Déc 2013, 14:10, édité 2 fois
Lyacs
Lyacs
Aventurier

Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Découverte: Yggdrasill Empty Re: Découverte: Yggdrasill

Message par _Saxo_ Sam 28 Déc 2013, 22:59

Je suis intéressé ! Je vais potasser le livre de règle en attendant une date si tu m'acceptes (sinon j'y jouerai tout seul, na!). Je me verrai bien en scalde.  Smile 
Pour ceux qui ne sont peut être pas encore décidé, je vous conseille de lire la critique de scifi universe (http://www.scifi-universe.com/critiques/5488/yggdrasill-2009-l-esprit-des-sagas).
Pour ma part, moi qui m'intéresse beaucoup à la culture Nordique et qui en lit les sagas à chaque fois que c'est possible, je suis rassuré de voir que ce jdr ne succombe pas "à la facilité du cliché" comme il arrive souvent avec ce type d'univers.

─────────────────────
Knight, Death and Devil (Aaron Miller)

Fringant, mage je-change-tes-épées-en-guimauves illusionniste lvl 4.
Vaden Tulis, prêtre de Slanoush, redresseur de tord, lvl 2.
Janjan Malheur, Ranger/brigand lvl 2
Arval "Moineau" Silamphre, guerrier de la Roue de Fortune lvl 1.
_Saxo_
_Saxo_
Aventurier

Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Découverte: Yggdrasill Empty Re: Découverte: Yggdrasill

Message par SirZed Sam 28 Déc 2013, 23:10

Par le Puissant Odin, un autre, je vous accompagne avec plaisir, j'ai toujours rêvé d'une bataille épique ou je pourrais connaître gloire et fortune. Et surtout gouter au repos éternelle auprès des dieux au Valhalla.

─────────────────────
Rejoingnez-nous !

Découverte: Yggdrasill Odpvw12
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte: Yggdrasill Empty Re: Découverte: Yggdrasill

Message par Lyacs Dim 29 Déc 2013, 11:33

Si il y a beaucoup d'intéressés je ferai probablement deux fois le même scénar mais avec des joueurs différents.

Ps: @SirZed, les quêtes sont d'un style différent de Naheulbeuk donc tu auras plus facilement la gloire que la fortune (et encore) =)

─────────────────────
Rejoignez la Beuk army à cette adresse.

Mes persos:
Okel Maleskys, mage illusionniste niveau 2
Menthe, paladine de Slanoush niveau 1
Zbob Zwifou, gobelin voleur niveau 1
Lyacs
Lyacs
Aventurier

Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Découverte: Yggdrasill Empty Re: Découverte: Yggdrasill

Message par stixy Dim 29 Déc 2013, 11:51

Yop
Cela fait un bon moment que je voulais tester ce jdr (fan de mythologie scandinave) , je me propose donc.

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Découverte: Yggdrasill Empty Re: Découverte: Yggdrasill

Message par Karanak Mar 28 Jan 2014, 18:49

C'est pour savoir si le sujet et toujours d'actualité... Si oui je voudrais bien vous rejoindre !

─────────────────────
Voici comment je MJ:

Découverte: Yggdrasill PvpDécouverte: Yggdrasill CharacterdeathDécouverte: Yggdrasill GonzoDécouverte: Yggdrasill DiceDécouverte: Yggdrasill RunDécouverte: Yggdrasill Incharge
Karanak
Karanak
Aventurier

Localisation : Quelque part en Terre de Fangh
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Découverte: Yggdrasill Empty Re: Découverte: Yggdrasill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum