Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Un nouvel objet magique

4 participants

Aller en bas

Un nouvel objet magique Empty Un nouvel objet magique

Message par SirZed Ven 19 Juil 2013, 11:49

Bien voilà, en regardant dans tout les tableaux d'objets magiques j'en est vus pleins qui possède des charge magique et qu'il ne peuvent être rechargé que au près d'un enchanteur. De plus un enchanteur ça coûte chers, voir même 15 ans d'esclavage pour rembourser  le payement de certaines aventurier qui ne gagne aucune riche.

Alors voici l'objet qui pourrait résoudre ce problème tout en restant presque incapable à être trouver..."La Lanterne de Canalisation Astral".
NomPrix (Po)ChargeMalusBonusRésist.
Lanterne de Canalisation
Astral
20000  5Draine 70% d'EA à chaque utilisation. Permet de recharger un objet magique 1fois par semaine Non
Condition: La lanterne de peux se recharger elle même que dans un point ou l'Energie Astral est convergent. Une fois l'endroit trouver, il lui faut 3 jours entier pour être recharger à fond.
Description: Un objet tordue inventé par Gzor en personne, cette objet est unique. Il ne peut être utiliser que par des être sachant utilisé la magie.

Mot de pouvoir: En plein Ténèbres au cœur de la nuit, je surveiller mon jambon. Que tous ceux qui se font nommé des piller de frigo, prennent garde et craignent et défèque dans leur froc, les lumières de mon ombre.

Bon voilà
, à vous de voir.
Cordialement, SirZed


Dernière édition par SirZed le Ven 19 Juil 2013, 12:26, édité 6 fois
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel objet magique Empty Re: Un nouvel objet magique

Message par Rora-Mohan Ven 19 Juil 2013, 11:52

De 1 : on dit un nouvel objet magique
De 2 : même si son prix est énormissime il est trop cheaté pour un objet magique ne donnant aucun malus ne pouvant pas se casser et ayant une charge illimitée

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
Un nouvel objet magique InchargeUn nouvel objet magique PvpUn nouvel objet magique ScaryUn nouvel objet magique CharacterdeathUn nouvel objet magique MirrorUn nouvel objet magique Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer
Date d'inscription : 29/12/2012

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel objet magique Empty Re: Un nouvel objet magique

Message par SirZed Ven 19 Juil 2013, 11:58

Mais comme je l'ais dit il pourrait ce trouver dans le Château de Gzor par exemple.

─────────────────────
Rejoingnez-nous !

Un nouvel objet magique Odpvw12
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel objet magique Empty Re: Un nouvel objet magique

Message par michael13 Ven 19 Juil 2013, 13:09

donc tu propose un magnifique objet a 20 000 po parsque tu trouve que c'est trop chère de recharger tes équipement magique (sachant que la recharge de l'objet en question est d'environ 60 a 80% le prix de l'objet) ?

qui plus est l'objet se trouverais dans le château de gzor, tu compte le récupéré comment ?
après je rappelle que la plus part des objet magique sont en possession des mage qui, peuvent recharger leurs objet (a haut niveau certes mais bon), et donc non pas besoin de ton objet.

Rora, cette objet n'est pas cheater, il est juste inutile en faite.
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel objet magique Empty Re: Un nouvel objet magique

Message par Zathor Ven 19 Juil 2013, 13:58

Ca dépend des objets magique que t'as mais en général oui c'est totalement usless. Il peut devenir cheat si t'as un objet magique super rare of doom qui à un effet de malade. Mais bon de toute façon l'objet est insuffler du sort, et non seulement de l'énergie astrale nécessaire à l'activer ! Du coup ton item ne peux théoriquement pas exister.
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel objet magique Empty Re: Un nouvel objet magique

Message par SirZed Ven 19 Juil 2013, 15:39

De tout façon c'est bon on ma convaincue.

─────────────────────
Rejoingnez-nous !

Un nouvel objet magique Odpvw12
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel objet magique Empty Re: Un nouvel objet magique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum